Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1054

  • Serris (77) : des voleurs roms relâchés car une fois qu’ils ont été présentés à un magistrat, il ont indiqué ne pas parler ni comprendre notre langue, ce qui a invalidé la procédure.

    Seine-et-Marne : après être entrés sur un chantier, ils sont relâchés pour une raison étonnante

    Malgré l’arrestation en flagrant délit, le dossier a été classé et les individus relâchés. En effet, l’ensemble de la procédure a été réalisée en français. Mais une fois qu’ils ont été présentés à un magistrat, les présumés voleurs ont indiqué ne pas parler ni comprendre notre langue, ce qui a invalidé la procédure.

    actu.fr

    https://www.fdesouche.com/2023/12/18/seine-et-marne-apres-etre-entres-sur-un-chantier-ils-sont-relaches-pour-une-raison-etonnante/

  • La France colonisée : La Normandie Viking

    En leur temps, les Normands ont été présentés comme un fléau encore plus dévastateur que la peste et les Huns réunis. De nos jours, nous n’avons plus la peste, mais la dévastation de la France a continué à travers un des dignes descendants de la horde des Huns, le Français d’origine Hongroise Nicolas Sarkozy, et continue encore avec le Normand François Hollande, tous deux venus parfaire le travail de leurs ancêtres. Avec une différence de taille, cependant. Si Attila et Rollon avaient pour ennemi l’Empire de Rome, nos deux présidents œuvrent en sens inverse, pour se soumettre à la Nouvelle Rome. RI

    Lire la suite

  • [Satire à vue] Libé s’affole : avec Gaspard Proust, le rire change de camp !

    « Vous en connaissez des gens de gauche qui, à la chute de Berlin, se soient enfuis à l'Est ? » Dans les années 2010, Gaspard Proust débutait sa carrière de comique de droite. Lors de l'émission Ce soir ou jamais animée par Frédéric Taddeï, il lançait ce pavé sur les pieds de Clémentine Autain. Depuis cet attentat à la pudeur de gauche, il n'a cessé d'aggraver son cas. Trublion fasciste au JDD, humoriste nazi à une soirée débat de Valeurs actuelles et en signe de confirmation de sa marche vers les heures les plus sombres : tourneur en dérision de Sandrine Rousseau et autre François Hollande sur Europe 1.

    Lire la suite

  • Choc des civilisations au Kazakhstan

    Le club d’Astana est désormais fermement établi comme un rendez-vous annuel incontournable entre l’Est et l’Ouest dans le Heartland. Le forum de cette année, qui se déroule par moins 32 degrés Celsius dans la capitale kazakhe, n’aurait pu être programmé à un point d’inflexion géopolitique plus incandescent.

    Plusieurs tables rondes ont été organisées pour examiner l’ensemble du spectre du «mégacycle de turbulences» dans lequel nous sommes tous plongés et qui génère des défis considérables pour une Eurasie en constante intégration, abritant les ¾ de la population mondiale et plus de 60% du PIB mondial.

    Lire la suite

  • Centre national de la musique. 140 millions de budget, 110 personnes et une nouvelle taxe.

    C’est François Lenglet, qui commence sans doute parce que lui aussi finit par être scandalisé par ce que nous devons supporter d’aberrations économiques de la part de ceux qui nous dirigent, qui en parle très bien et avec humour ce qui est toujours très agréable.

    Il parle donc du Centre national de la musique, qui coûte un pognon de dingue, ne sert strictement à rien, et nécessite pour se financer, la création d’une nouvelle taxe.

    Lire la suite

  • Palestine, Israël. 24 % des musulmans français de 15-24 ans soutiennent le Hamas

    Alors que des affrontements de haute intensité ont actuellement lieu dans la bande de Gaza depuis les attaques du Hamas du 7 octobre, les polémiques politiques autour du conflit, ainsi que des manifestations et soutiens pro-Palestine ou pro-Israël se sont multipliés. Mais quels regards les musulmans de France portent-ils vraiment sur Israël et le Hamas ? Et plus généralement sur les conséquences de ce conflit israélo-palestinien ?

    Lire la suite

  • Olivier Véran et la jurisprudence ” PIF Gadget “

    Olivier Véran et la jurisprudence ” PIF Gadget “

    Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.

    Olivier Veran et la “jurisprudence PIF gadget “

    Souvenez-vous : en avril 2011, Frédéric Lefebvre, ministre de François Fillon, fier comme Artaban, déclarait à une journaliste, sourire de vainqueur aux lèvres, que son livre préféré était Zadig & Voltaire. Le brillant ministre a quitté la politique depuis pour prendre la direction de la revue PIF gadget. Comme quoi, “ la fortune [faisant] paraître nos vertus et nos vices, comme la lumière fait paraître les objets ” (La Rochefoucauld), on ne doit pas désespérer de comprendre un jour à quoi Dieu nous appelle vraiment.

    Lire la suite

  • [Chronique] UE : les drapeaux nationaux interdits sur les pupitres !

    Cachez ce drapeau que je ne saurais voir ! La tartufferie de la présidence du Parlement européen, du Tribunal et de la Cour de justice de l’Union européenne s’étale au grand jour à l’occasion d’une décision d’appel de ladite cour relative aux petits drapeaux français que certains députés disposaient sur leur pupitre.

    Lire la suite

  • La pensée totalitaire attise la colère française

    La pensée totalitaire caractérise l’extrême gauche française. Mais ce danger contamine aussi la Macronie, dans sa propension à occulter les faits au profit de dogmes. La perméabilité du wokisme, cet autre endoctrinement fascistoïde perdu dans une lutte de races et de sexes, n’est pas ici en cause. Car ce sont de vieux réflexes staliniens qui ont été recyclés par la députée LFI Mathilde Panot, dimanche soir sur BFMTV, en affrontant Marion Maréchal, qui conduira Reconquête aux Européennes. Outre son recours à l’insulte contre son adversaire, à qui elle a refusé de serrer la main, l’élue mélenchoniste s’est distinguée par son déni buté des réalités, ce marqueur de l’obscurantisme qui balaie les vies communes au profit de croyances fabriquées.

    Lire la suite