l'information nationaliste - Page 1059
-
Coup d’État : Macron avoue tout !
-
Françaises violées par des migrants sous OQTF dans la rue ou à domicile : une routine !

Violées par un migrant, souvent sous OQTF… à domicile ou dans la rue !
Cela, comme tant d’autres scandaleux faits-divers tragiques, semble au contraire devenir monnaie courante dans la France hier si glorieuse, passée sous la férule de ses ennemis jaloux donc haineux.
Si les islamo-collabos du pouvoir, toutes couleurs confondues, étaient performants à hauteur de leurs salaires (!) le problème serait inexistant, mais il perdure… justement de par leur volonté sous-jacente d’humilier ce qui reste de Français encore debout !
En 2018, Thomas Joly, Président du Parti de la France, signalait sur son blog, un téléfilm allemand se voulant, une fiction alertant sur ce que pourrait bien devenir l’Europe dans un futur proche… sauf que la manière biaisée dont le sujet était traité, n’était réellement que de « la science-fiction poussée à son paroxysme » …
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, immigration, insécurité, magouille et compagnie 0 commentaire -
Caen (14) : récemment sorti de prison, le migrant clandestin sous OQTF violente encore son ex-compagne. La raison ? Elle est en jupe sur une photo. 2 ans ferme et une interdiction de territoire non définitive

Dans le box des prévenus au tribunal judiciaire de Caen (Calvados), un homme a été jugé, vendredi 23 août 2024, pour des faits de violences conjugales sur son ex-compagne, L’individu n’en était pas à son coup d’essai. Déjà condamné en 2023 pour des faits similaires à l’encontre de cette même femme, celui-ci a récidivé quelques semaines après sa sortie de prison. La victime, absente de l’audience, est quant à elle « dans un état psychologique perturbé », affirme son avocate. (…)
-
Des instructeurs militaires de l’UE bientôt officiellement impliqués en Ukraine ?

par Observateur Continental
L’UE poursuit son projet d’envoyer des instructeurs militaires européens en Ukraine comme formateurs.
«Des instructeurs militaires de l’Union européenne (UE) pourraient bientôt être déployés en Ukraine pour former sur place les soldats ukrainiens», annonce Die Welt.
«Le gouvernement de Kiev l’avait déjà exigé avec véhémence dans une lettre interne adressée le 31 mai au chef de la diplomatie européenne Josep Borrell», précise le quotidien allemand.
-
Complètement marteau (suite)

LGBT, Les Geignards Bêlent Toujours.
Le journaliste LGBT Jean-Baptiste Marteau a passé son été à communiquer sur son “divorce” réussi avec un homme, sur la fille qu’ils ont adopté (via GPA), sur son nouveau compagnon etc…
Et finalement il pleure car Télématin a décidé de faire comme lui : une infidélité affichée pour lui préférer un autre homme :
-
Qui était Alexandre le Grand ? [1/3], avec Gerbert-Sylvestre Bouyssou et Pierre-Olivier Hochard
-
Bye bye Geneviève ! Une héroïne de 11 ans dans la nuit du Débarquement – Geneviève Duboscq

« Le vrai peut quelquefois n’être pas vraisemblable ». C’est bien le cas pour l’histoire de la petite Geneviève et de sa famille ! Extra-ordinaire histoire vraie qui a déjà conquis 150 000 lecteurs et a été traduite dans plusieurs pays – États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Roumanie …
Ce 8 juin 2024 marquera le 80e anniversaire du Débarquement en Normandie. A cette occasion les éditions Salvator viennent de rééditer Bye Bye Geneviève. Le témoignage de foi d’une femme au courage inouï !
-
Communiqué de l’Elysée : Macron creuse encore
-
Ruiner l’Europe pour redonner sa puissance aux États-Unis

par Maryse Laurence Lewis
Au niveau technologique, les Japonais n’ont rien à envier aux Étasuniens, que ce soit dans le secteur des appareils électroniques, de l’intelligence artificielle ou l’industrie automobile. De même, il est révolu le temps où l’on pouvait considérer les objets faits en Chine comme de la camelote. Des villes gigantesques sont pourvues de la plus haute technologie. En quelques années, on a transformé des dizaines de villages en zones urbaines. Les Chinois sont de grands pourvoyeurs mondiaux de composantes électroniques. Leurs entrepreneurs fortunés s’installent en Afrique et projettent des mégaprojets en Amérique du Nord, notamment au Québec. En 2022, l’unique mine de lithium alors opérationnelle au Canada, située au Manitoba, appartenait à l’entreprise chinoise Sinomine Resource Group, qui envoie sa production en Chine… À lui seul, ce pays contrôle 91% de la production d’anodes et 78% des cathodes.1
-
L'aSLA ATTAQUE EN JUSTICE META ET FACEBOOK POUR DISCRIMINATION POLITIQUE ET CENSURE IDEOLOGIQQUE!

L'ASLA attaque en justice la société META pour discrimination politique et censure idéologique
L'Association de Soutien aux Lanceurs d'Alerte (ASLA) annonce aujourd'hui qu'elle constitue, en collaboration avec ses avocats, un dossier en vue de déposer une plainte contre la société META pour discrimination politique et censure idéologique.