Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1228

  • Les marchés voulaient de l’argent gratuit et sont déçus !

    Hier, les principales bourses européennes ont fortement baissé en raison de la décision de la Réserve fédérale américaine (Fed) mercredi et la révision de ses projections d’assouplissement monétaire pour 2025.

    Si la Fed a baissé comme attendu ses taux de 25 points de base, ramenant l’objectif des fonds fédéraux dans une fourchette de 4,25 à 4,50 %, son président Jerome Powell a aussi laissé entendre que le rythme de l’assouplissement monétaire allait ralentir.

    Lire la suite

  • La double-vie de Paloma Moritz : journaliste gauchiste écolo en public, richissime héritière liée à des pétromonarchies en privé

    Paloma Moritz, née en 1991, est l’arrière-petite-fille du fondateur de Treca, fabricant de matelas de luxe. L’entreprise a été vendue en 1990 au groupe japonais Sumimoto pour 200 millions de dollars, avant sa naissance. Elle a grandi dans un cadre confortable et privilégié.

    Lire la suite

  • MiG-29 et char Leopard détruits, dix localités libérées: le bilan hebdomadaire de la Défense russe

    Des militaires russes dans la zone de l'opération spéciale dans la région de Kharkov - Sputnik Afrique, 1920, 20.12.2024

    Les forces russes ont libéré dix localités en république populaire de Donetsk, détruit un Leopard allemand et renforcé leur position sur le front, selon le bilan hebdomadaire de la Défense russe pour l'opération spéciale.
    Points clés du bilan hebdomadaire de la Défense pour l'opération militaire spéciale, du 14 au 20 décembre:

    Lire la suite

  • [TRIBUNE] Explosion de vols sur les chantiers : l’immigration (encore) en cause

    engin de chantier image IA © Samuel
    Alors que les sept plaies de la criminalité s’abattent sur la France depuis quarante ans, les vols d’engins de chantiers pourraient paraître presque anecdotiques. Pourtant, comme en témoigne une actualité récente, le phénomène prend une ampleur particulière et prouve, une fois de plus, que le rétablissement de frontières est fondamental et urgent…

    Lire la suite

  • Grande-Bretagne : élections locales annulées

    Grande-Bretagne : Le Premier ministre Keir Stramer veut annuler des élections qui lui seront défavorables
    Grande-Bretagne : Le Premier ministre Keir Stramer veut annuler des élections qui lui seront défavorables

    Suite de notre série Toute élection remportée par quelqu’un qui n’aime pas l’OTAN est qualifiée d’« ingérence russe » et/ou annulées. Le cas de la Grande-Bretagne.

    Certaines élections locales en Grande-Bretagne n’auront désormais plus lieu en mai 2025 mais seront reportées à 2026 ou 2027

    Un fort signal est lancé aux peuples qui votent « mal » selon la conscience morale universelle. La tyrannie technocratique du système se met en place un peu partout sur le Vieux Continent.

    Lire la suite

  • Marseille (13) : une septuagénaire agressée en rentrant chez elle, son appartement cambriolé et ses deux chiens tués par étranglement

    Une femme de 79 ans a été agressée en rentrant chez elle dans la soirée de jeudi 19 décembre, après être allée promener ses chiens aux alentours du stade vélodrome. Lorsqu’elle a repris connaissance, elle a découvert que ses deux chiens avaient été étranglés.

    Lire la suite

  • Un maître de chœur pédophile accusé d’avoir conduit des enfants dans sa loge maçonnique

    Un maître de chœur pédophile accusé d’avoir conduit des enfants dans sa loge maçonnique

    Lors des travaux de la commission d’enquête relative aux violences commises dans les secteurs du cinéma, de l’audiovisuel, du spectacle vivant, de la mode et de la publicité à l’Assemblée nationale, la séance du 16 décembre était consacrée à l’audition de victimes ayant subi des violences au sein de chœurs d’enfants. La présidente Sandrine Rousseau donne le mot de la fin à Nicolas Simeha, fondateur du collectif Chœurs brisés Agir. Dans les deux dernières minutes des auditions, que vous pouvez entendre ici, Nicolas Simeha déclare :

    Lire la suite

  • Sur le chaos syrien

    images (1).jpeg

    La chronique flibustière de Georges Feltin-Tracol

    Le Système médiatique occidental d’occupation mentale ne surprend jamais ceux qui connaissent son fonctionnement interne, examinent son incessante propagande mortifère et détectent son bourrage de crâne. La chute soudaine de la Syrie néo-baasiste en est une éclatante preuve.

    Les plumitifs louent les soi-disant « libérateurs » islamo-terroristes et dénigrent le régime déchu. L’islamisme étant un cosmopolitisme, les journalistes occidentaux ne peuvent que se féliciter de cette sinistre victoire. Les Bisounours barbus paradent dans Damas. Dans leur précipitation, les médiacrates commettent cependant des erreurs factuelles.

    Lire la suite

  • Les Européens coordonnent leur soutien à l’Ukraine en vue d’éventuels pourparlers sur un cessez-le-feu

    par Alexandra Brzozowski et Aurélie Pugnet

    À un peu plus de quatre semaines du retour de Donald Trump à la Maison-Blanche, les dirigeants européens commencent à former des coalitions pour s’assurer du soutien continu à l’Ukraine en cas de futurs pourparlers sur un cessez-le-feu.

    Mercredi 18 décembre, un dîner informel organisé par le secrétaire général de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN), Mark Rutte, avec le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, et plusieurs dirigeants européens, a contribué à assurer du soutien continu à l’Ukraine dans les mois à venir.

    Lire la suite