Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 125

  • Au secours, la France se réchaufferait plus vite que le reste de la planète !

    Agnès Pannier-Runacher l’affirme. La ministresse de l’escrologie n’a que 51 ans. Et déjà le cerveau bien ramolli. À cause de la canicule ou du sucre en poudre comme la plupart des sinistres et des députains macronards-progressistes ? Son patron Fripounette donne le mauvais exemple. Comme lui, elle parle beaucoup pour dire n’importe quoi.

    « Il faut s’adapter au réchauffement climatique. Un enfant qui naît aujourd’hui en France, dans un pays qui se réchauffe plus vite que le reste de la planète, c’est pas de chance, c’est géographique, il vivra dans un monde à 4 degrés quand il aura 75 ans, en 2100. »

    Lire la suite

  • La transition énergétique n’aura pas lieu

    La transition énergétique n’aura pas lieu

    Il y a un discours dominant, porté et martelé par toutes les institutions, tous les États, tous les hommes politiques, tous les médias, tous les hommes d’affaires : la transition énergétique va nous sauver du réchauffement climatique. Des sommes pharaoniques, publiques comme privées, y sont consacrées. Autant d’argent et autant de matraquage, ça sent l’embrouille : essayons d’y voir clair.

    La transition énergétique consiste à opérer une conversion dans la production d’énergie, de passer des énergies fossiles comme le charbon, le gaz ou le pétrole aux énergies décarbonées ou renouvelables, comme les énergies nucléaire, hydroélectrique, solaire, éolienne.

    Lire la suite

  • Le Portugal muscle sa législation anti-immigrationniste

    AFP__20240929__36HG9G6__v1__Preview__PortugalImmigrationFarRightDemonstration-e1733327133108-1024x577.jpg

    Michel Festivi 

    Beaucoup de français sincères, se déclarent découragés de se rendre aux urnes pour y déposer leurs bulletins, prétendant parfois, que de toutes façons, rien ne change. Certes, on peut comprendre cette attitude, mais qui en toutes circonstances est à bannir absolument. Refuser de voter pour le candidat ou le parti qui apparaît le moins mauvais, ou le plus proche de nos idées, même s’il y a parfois loin de la coupe aux lèvres, est une attitude à proscrire. Inévitablement, cela donne des points aux gauches, qui elles, savent toujours se rassembler pour le malheur du pays. J’ai coutume de rappeler que ne pas voter, ou voter blanc, c’est donner une voix à la gauche ou pire à l’extrême gauche, qu’on le veuille ou pas. C’est suicidaire à plus d’un titre.

    Lire la suite

  • L’Allemagne suspend le regroupement familial pour les réfugiés.

    Selon DW, le Bundestag a voté le 27 juin 2025 la suspension de la réunification familiale pour les personnes bénéficiant du statut de protection subsidiaire, majoritairement des Syriens. Cette mesure, défendue par le ministre de l’Intérieur Alexander Dobrindt (CDU), est motivée par une saturation des capacités d’accueil des communes. Elle s’appliquera pendant au moins deux ans.

    Lire la suite

  • [RÉACTION] « 377 députés ont voté pour le doublement de vos factures d’électricité »

    entretien_ecrit bougle
    Le 24 juin, avec le soutien de l'extrême gauche, les Républicains s'étant abstenus, les députés macronistes ont voté contre leur propre texte sur l’énergie afin de le vider des garde-fous qu’avaient précédemment obtenus le RN, ses alliés et quelques députés républicains. Que nous apprend ce rejet ? Quelles en seront ses conséquences concrètes ? Le spécialiste des énergies Fabien Bouglé nous apporte son éclairage.

    Étienne Lombard. Le rejet du texte PPE (programmation pluriannuelle de l'énergie) à l’Assemblée nationale en première lecture a été souvent commenté comme une sorte de front anti-RN. Qu’en pensez-vous ?

    Lire la suite

  • Chaos mondial : la nouvelle ère de la confrontation sans limites selon les puissances occidentales

    Depuis des années, les puissances occidentales et la Maison-Blanche s’emploient à minimiser la perception du danger des armes atomiques et de leurs effets, au point de faire croire, et de croire eux-mêmes, qu’ils pourraient y survivre… Une guerre aux proportions incalculables a commencé, avec en toile de fond des photos de politiciens folâtres, avides de poses napoléoniennes, assortie de discours grandiloquents fondés sur l’ignorance la plus crasse dénoncent les Cubains… Les flagorneries qui ont salué le fol exploit de Trump témoignent que seuls les occidentaux peuvent être aussi barbares et aussi arrogants. Bombarder des centrales nucléaires peut déclencher une grande catastrophe mondiale, mais rien ne les a arrêtés. Qui d’autre serait aussi inconséquent ?

    Lire la suite

  • Villepin : l’humanisme islamo-compatible…

    Dominique Galouzeau de Villepin se sent pousser des ailes de président, il les avaient déjà eues, mais pas les 500 signatures. L’homme aux cheveux bleus bon genre, de fière allure, se sent humaniste, voyez vous. Né en 1953 à Rabat, écrivain, diplomate et avocat, qui n’a donc jamais vraiment travaillé ni fréquenté le peuple, il fut entre autres, Ministre des Affaires étrangères en 2002, donneur de leçon aux Nations unies contre l’invasion de l’Irak en 2003. Il a mis en place l’état d’urgence à la suite des émeutes de 2005. Il fut aussi, l’homme du contrat première embauche, genre de truc au rabais pour les jeunes qui a fait descendre les gens dans la rue. Né à Rabat et passant la majeure partie de son enfance à l’étranger, en Afrique, aux États-Unis et au Venezuela… on peut douter de sa fibre patriotique.

    Lire la suite

  • Grandes Gueules : Sarah Knafo met minable l’écolo-bobo Flora Ghebali

    SALE TEMPS POUR LES ÉCOLOS

    Après la désormais célèbre tirade de Jean-Philippe Tanguy contre Dominique Voynet et tous les escrocs écolos, nous avons eu droit, aux Grandes Gueules, à une exécution en bonne et due forme de la bobo écolo Flora Ghebali, qui a cherché des noises à Sarah Knafo, et qui est très mal tombée !

     

    Lire la suite

  • UE : Ursula veut braquer les Etats membres - JT du vendredi 27 juin 2025

    UE : Ursula veut braquer les Etats membres - JT du vendredi 27 juin 2025

    A la une de cette édition, l’UE s’en prend au porte-monnaie des citoyens européens. Bruxelles entend instaurer de nouveaux mécanismes budgétaires pour tenir en laisse les Etats membres.

    Lire la suite

  • Pourquoi les dirigeants européens s’abaissaient-ils devant Trump au sommet de l’Otan ?

    JPEG

    Les dirigeants européens au sommet de l'Otan à La Haye ont été contraints de faire preuve de loyauté et de louer le président américain Donald Trump afin d'éviter sa colère et de nouvelles menaces de quitter l'Alliance. 

    L'Europe réalise que sans le soutien des États-Unis, elle n'est pas capable de jouer un rôle tant soit peu significatif en tant que force militaire sur le continent. C'est pourquoi les dirigeants du Vieux Continent doivent satisfaire Donald Trump dans tous ses désirs et ses rêves. 

    Lire la suite