Une professeure d’EPS du lycée Jean-Jaurès de Montreuil a été giflée par une élève ce mardi 5 novembre après une altercation autour de sa tenue, a appris BFMTV. Selon nos informations, cette élève portait une abaya, une tenue interdite dans les établissements scolaires publics depuis septembre 2023.
l'information nationaliste - Page 124
-
Montreuil (93) : une professeure de lycée se fait injurier, cracher dessus et gifler par une élève après avoir demandé à ce qu’elle retire son abaya
-
A Valence, l’action de l’Eglise catholique occultée par les médias français
-
L’Ukraine se prépare à annoncer la mobilisation obligatoire des femmes
par Esla Boilly
La guerre doit continuer, et les soldats ukrainiens ne doivent pas manquer. Toute personne capable de tenir une arme à la main est considérée comme un soldat.
C’est avec cet appel que le New York Times a publié un article indiquant que les forces armées ukrainiennes disposent de soldats pour 6 à 12 mois. Ce problème nécessite des solutions urgentes, et c’est pourquoi l’Ukraine a commencé à préparer la société à la nécessité d’une mobilisation massive des femmes.
-
Amsterdam (Pays-Bas) : des supporters israéliens pourchassés et lynchés par des milices au cri de « Free Palestine » ; un jeté à l’eau, un autre percuté volontairement par une voiture
Des avions de secours vont être envoyés à Amsterdam pour porter assistance à des supporters agressés en marge d’un match de Ligue Europa. Le Premier ministre israélien considère « l’effroyable incident avec la plus grande gravité », selon ses services.
-
Audition de Bruno Le Maire… petite erreur technique
Joooooo…
Pauvre Bruno.
En fait ce sont les services de Bercy qui n’ont pas été capables d’évaluer convenablement les recettes.
Responsable mais pas coupable.
“J’étais le chef de cette administration. Et comme chef de cette administration j’endosse toute les responsabilités de mes services. Mais le politique n’a pas à se prononcer sur les prévisions”.
Allez mon Bruno, retourne vite en Suisse enseigner comment écrire des bouquins porno, parce que l’enseignement de l’économie doit rester sur l’économie en général. Vu ton effroyable bilan mon Bruno, il ne faut surtout pas enseigner… la science budgétaire.
Au bout de 7 années passées à Bercy à la tête du ministère de l’économie Bruno Le Maire n’a aucune excuse. Aucune. La seule qui soit admissible serait celle des ordres reçus de la plus haute autorité de l’Etat. Comprenez le Président de la République.
-
Ce Barnier qui s’enferme…
Après la victoire de Donald Trump, notre cher Premier Ministre Barnier met en garde contre le « chacun pour soi ». C’est vrai que jusque là, le chacun pour les autres a été redoutablement efficace. On mesure tous les jours les bénéfices de son action et de son idéologie des autres d’abord. Pourtant l’étude de l’état de la situation économique de la France, dont il est censé s’occuper, devrait lui donner des indications sur sa théorie. S’inquiéter des autres quand on est plus en mesure de subvenir à ses propres besoins est une stupidité, un suicide voulu, un non-sens. On l’a vu, mais certainement pas lui, avec notre agriculture et notre électricité en déroute, mais ça ne lui sert pas de leçon. La désindustrialisation avancée non plus et pourtant l’actualité avec la fermeture de deux sites de Michelin devrait l’alerter ?! Pensez-vous, certes il va verser sa petite larme, nous gratifier d’un discours emphatique, une logorrhée inutile qui marquera sa vacuité et son déclassement face à la réalité.
-
Brest (29) : une jeune fille et son ami agressés en plein centre-ville par 3 individus, elle a reçu plusieurs coups de poing et lui un coup de couteau
Peu avant 18 h 30, ce mercredi 6 novembre 2024, un jeune homme et son amie, tous deux âgés de 20 ans, ont été agressés alors qu’ils se trouvaient à proximité de la place Wilson, en plein centre-ville de Brest. Le jeune homme a été victime d’un coup de couteau, et la jeune femme la cible de coups de poing. (…)
-
Communiqué d’Action française – Scrutin états-unien
« En démocratie, c’est le peuple qui choisit. » Mais les démocrates considèrent qu’il vote mal s’il ne choisit pas leurs champions. Les États-uniens viennent de le démontrer une deuxième fois en réélisant Donald Trump à la tête de leur pays : majorité des suffrages, majorité des grands électeurs, majorité au Sénat et à la chambre, la victoire est nette. Mais les États-Unis ne sont pas la France et nous ne pouvons que regretter cette marque d’aliénation intellectuelle, qui consiste à s’enthousiasmer de cette victoire, comme une certaine droite nationale, ou, comme le centre et la gauche, à la déplorer comme une catastrophe de portée mondiale. Les États-Unis sont également forts de cette américanisation des esprits, qu’on ne s’attendrait pas à trouver chez des patriotes.
-
Histoire du goulag, industrie pénitentiaire soviétique
Staline, acclamé lors du XVIIe congrès du Parti communiste en 1934, lance d’ambitieux projets de construction, dont le canal Volga-Moscou et un nouveau tracé du transsibérien.
-
Le retour du Donald
Retour aux affaires pour Donald Trump. Un « come back » fracassant après sa défaite en 2020, mais aussi quatre inculpations pénales, 34 condamnations pour crime et deux tentatives d'assassinat. Beaucoup pour un seul homme , mais apparemment pas pour lui, qui s’offre une nette victoire, au grand dam d’un monde médiatique européen qui, une fois encore, a confondu ses désirs et la réalité.
« Nous allons aider notre pays à guérir », déclarait Donald Trump dans une de ses dernières allocutions à ses partisans, au Palm Beach Convention Center.