l'information nationaliste - Page 123
-
Jean-Philippe Tanguy : "La France qui travaille ne peut plus tout payer dans notre pays !" (CNEWS)
-
Grenoble. Pronostic vital engagé pour un boulanger de 24 ans poignardé par 3 individus qui voulaient lui voler du pain

Une altercation avec trois hommes qui volaient du pain au travers d’une fenêtre laissée ouverte a tourné au drame, ce lundi au petit matin.
-
Médias : été de dupes et rentrée sous tension

Pierre Boisguilbert signe une charge corrosive contre des médias prisonniers de leurs obsessions idéologiques. Entre illusions estivales et fébrilité de rentrée, il perce à jour le récit bien-pensant et démontre la perte de crédibilité d’une presse dominante en déclin.
PolémiaUn été des illusions médiatiques
Cet été, une fois de plus, rien de ce que mes médias du bien ont annoncé – parce qu’ils le souhaitaient – ne s’est produit. Pas plus de trêve en Ukraine qu’à Gaza. Les médias ont connu un été difficile entre deux canicules où, comme pour le Covid, ils nous expliquaient qu’il fallait boire de l’eau et conseillaient de rester chez nous. Pas encore de fiche à remplir pour avoir le droit de sortir le chien, mais la prochaine fois ça viendra.
-
Russie-Ukraine : Rapport sur le front du 30 août

En direction de Kherson, quatre de nos FAB ont détruit le poste de défense aérienne des forces armées ukrainiennes à Naddnipryanske. Les positions des forces armées ukrainiennes à Bourgunka ont été attaquées. Les forces armées ukrainiennes ont bombardé la rive gauche à 53 reprises, blessant une personne à Velyki Kopani et Golaya Prystan.
-
Bruxelles reconnaît l’échec du contrôle des importations dans l’Union européenne

La Commission européenne vient d’admettre un grave dysfonctionnement : en 2024, seuls 0,0082 % des produits importés sur le territoire de l’UE ont fait l’objet d’une inspection. Autrement dit, un contrôle n’a été effectué qu’une fois sur 12 171 cas, révélant une vulnérabilité majeure du système douanier européen.
-
Gazoducs sabotés… Finalement ce serait les Ukrainiens qui ont attaqué les intérêts supérieurs allemands.
C’est le moment en cette rentrée, alors que l’on parle de paix, de revenir sur le sabotage de Nord Stream, souvenez-vous le gazoduc qui alimentait l’Europe en général et surtout l’Allemagne en particulier.
Souvenez-vous de nos médias qui la bouche en cœur accusaient le méchant, le vilain Palpoutine d’avoir fait sauter ses propres gazoducs.
-
Fontjoncouse : indignation et colère après l’organisation d’une rave party sur des terres ravagées par les incendies de cet été. “Des gens ont tout perdu ici et eux viennent danser ? Que le diable les emporte”

Environ 2 500 « teufeurs » ont réussi à prendre possession d’un terrain à Fontjoncouse (Aude) dans une ambiance détestable, commune martyrisée par l’incendie du 9 août.
-
Laurent Jacobelli : "La démission d'Emmanuel Macron est la véritable solution !" (CNEWS)
-
Pourquoi Riposte Laïque reste fidèle à Reconquête, à Éric et à Sarah ?

C’était ce dimanche l’Université d’été de Reconquête, à Orange, fort bien couverte par nos confrères de Boulevard Voltaire et le rédacteur en chef Marc Baudriller. Nos contributeurs Josiane Filio et Patrick Jardin, ainsi que de nombreux lecteurs de Riposte Laïque, étaient présents. Nos amis d’Aper, la marque de vêtements patriote, y tenaient également un stand.
-
Trump furieux alors que les missiles de Poutine écrasent l’Ukraine, la chine lance des manœuvres militaires

Malgré une soi-disant «offensive de paix», entre guillemets, culminant avec le sommet Poutine-Alaska – euh, un sommet Poutine-Trump en Alaska – la guerre en Ukraine continue de s’intensifier. La Russie vient de lancer sa deuxième plus grosse attaque de missiles sur Kiev et autour de la ville ces derniers jours et elle réalise encore plus d’avancées sur le champ de bataille. Les forces russes ont progressé dans la province de Donetsk, et aucun des «efforts de paix» de Trump, entre guillemets, n’a convaincu Vladimir Poutine de relâcher la pression.
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire
