l'information nationaliste - Page 1303
-
Des JEUX HISTORIQUES pour NOEL 2/3
-
Pour qui roule Willy Schraen, tête de liste d’Alliance rurale aux européennes ?
-
Marie-Hélène Thoraval face à Sonia Mabrouk : «L’insécurité n’est pas un ressenti, mais une réalité vécue», «Il y a des modèles économiques familiaux autour du trafic de drogue», «Que faire face à des sauvages ?»
-
Terribles hausses des émissions carbone. Et si le réchauffement climatique n’avait pas lieu ?
Je ne suis ni pour ni contre le réchauffement climatique… bien au contraire !
Si vous m’avez compris en ce qui concerne le CO2 c’est que je me suis mal exprimé !
Après cette digression destinée à vous arracher un sourire de bon matin pour vous faire partir d’un bon pied, redevenons sérieux.
Je refuse de voir la « lutte pour sauver le climat » comme une religion ce qu’elle est trop, mais comme la nécessité d’analyser froidement les éléments.
D’un côté le GIEC et tous les excités qui nous disent que l’on va tous mourir cuits à la vapeur douce du réchauffement à +1.5°
-
Serris (77) : deux migrants clandestins algériens, dont l’un est en triple récidive, évoquent “une coïncidence de Dieu” pour expliquer… leur présence sur les lieux d’un cambriolage
Ils avaient été condamnés ensemble par le tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne), en juillet 2022. Rebelote : ils ont écopé d’une peine de prison, ce mercredi, prononcée par le tribunal correctionnel de Meaux, pour le vol de vélos et d’outillages. C’est lundi, en pleine nuit, que ces deux Algériens – âgés de 20 et 30 ans – ont été interpellés par la police, à Serris. (…)
-
L’islamo-gauchisme des universités américaines commence à se voir
-
Le journal Le Monde découvre ces jeunes diplomés qui veulent gagner des sous dans les entreprises qui polluent !
par 7 Déc 2023 | |
Vous vous souvenez certainement de ces quelques diplomés de grandes écoles qui refusent de servir les entreprises « polluantes » et qui auraient une mauvaise « RSE », et dont le bilan carbone serait « douteux ».
Les propos de ces jeunes ne manquent jamais de publicité et de couverture médiatique.
Pourtant ils ne représentent qu’une partie de la jeunesse, celle que l’on montre afin de pousser les autres dans la même anxiété climatique de dépressifs contre laquelle il faut s’élever avec constance chaque jour et avec force.
-
La carte nationale d’identité française. Ce bout de plastique qui fabrique des Français « Comme vous et moi » [L’Agora]
-
[Satire à vue] Quand le mondialisme tire ses dernières cartouches
-
Le Bosphore, point névralgique de la géopolitique
Source : Knooppunt Deltapers - Nieuwsbrief N°184 - Novembre 2023
Là où la terre et la mer se rencontrent, il y a place pour des tensions géopolitiques, en particulier lorsqu'il s'agit d'États concurrents bordant des mers ou des lacs intérieurs. Cette tension est évidente pour tous autour du canal de Suez, dans l'océan Indien, dans la mer de Chine méridionale, avec les nombreux différends entre la superpuissance chinoise et des États comme le Japon, Taïwan, les Philippines et d'autres.