Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1305

  • Les troupes américaines en Moldavie dans le cadre d’un plan B pour l’Ukraine

    Un drone sur la Transnistrie, la France accusée d’être impliquée dans l’attentat de Moscou et les troupes françaises d’être en Ukraine, cible de la Russie, est-ce comme l’affirment Macron et les médias aux ordres, la classe politique la plus servile qui se puisse imaginer, un pur accès de paranoïa russe ? En tous les cas la véracité de la «paranoïa» est confirmée par les experts des USA. La Moldavie pourrait être envisagée comme une zone de rassemblement pour les forces américaines et de l’OTAN en cas de victoire russe et d’éclatement de l’Ukraine. Cet expert américain décrit un scénario impitoyable pour l’Ukraine devenue la base d’un terrorisme international (dans lequel les troupes françaises de Roumanie jouent le rôle qui se confirme de toute part), n’existant plus en tant qu’État, dépecé in fine pour devenir un lieu d’instabilité permanente entre la Russie et l’OTAN, c’est l’Europe qui se met en place et dont évite de parler une campagne de plus en plus grotesque… En fait nous assistons à un nouveau retrait des États-Unis comparable à ceux opérés au Vietnam et en Afghanistan, les États-Unis portent toutes leurs forces vers la Chine et laissent leurs «alliés» européens avec à leur tête le pitoyable Macron flanqué de Zelensky et de la Pologne, Roumanie, Tchéquie pratiquant le terrorisme dirigée par la Grande Bretagne et se construisant des zones de repli totalement instables comme ici la Moldavie, pour avoir parcouru dans des cars branlants en discutant avec les habitants de la Moldavie, Transnistrie, Gagaouzie et Odessa1 nous confirmons le diagnostic concernant le caractère explosif de ces zones dans lesquelles l’OTAN et l’ambassade des USA agit comme en pays conquis…

    Lire la suite

  • [Point de vue] Laïcité : que de choses ne dit-on pas en ton nom !

    L'affaire du lycée Maurice-Ravel n'a pas fini de faire couler l'encre. Alain Policar, ce sociologue, également chercheur associé au Centre de recherches politiques de Sciences Po, avait déjà fait parler de lui lorsque Pap Ndiaye l'avait nommé, en avril 2023, au Conseil des sages de la laïcité. Cet honorable universitaire estime, dans un entretien sur RFI, que cet incident illustrerait « les difficultés d'appliquer la loi sur les signes religieux à l'école ».

    Lire la suite

  • Deux lanceurs SAMP-T et un Caesar détruits: nouveau bilan de l'opération russe

    Un char russe T-80 dans la zone de l'opération militaire spéciale (archive photo) - Sputnik Afrique, 1920, 06.04.2024
    La Défense russe a présenté un nouveau bilan de l'opération militaire spéciale en Ukraine. L'armée russe a détruit plusieurs systèmes d'armes de production occidentales et refoulé les troupes ukrainiennes sur l'axe d'Avdeïevka et près de Rabotino, principal objectif de la contre-offensive estivale ratée.
    Les forces ukrainiennes n'arrivent pas à reconquérir du terrain sur l'axe d'Avdeïevka et subissent des pertes dans la région de Kharkov, selon le dernier bilan quotidien la Défense russe sur l'opération militaire spéciale:

    Lire la suite

  • Wanted: Un mandat d'arrêt international a été prononcé en Russie contre François Hollande

     Pascal_Laurent_

    "Un mandat d'arrêt international a été prononcé en Russie contre François Hollande pour le juger après qu'il ait avoué avoir trompé la Russie sur les accords de Minsk".

    Lire la suite

  • Agression d’Angèle, 89 ans, à Cannes : l’un des agresseurs de nouveau face à la police, il a été interpellé pour du deal (MàJ : « Ces jeunes répondent d’abord à la loi de leur communauté et de leur clan. »)

    cannes-1041x500.png

    Vu sur F de Souche

    07/04/2024

    05/04/2024

    28/06/2023

  • L’Europe d’une guerre à l’autre (XVI-1) – Qui a signé la condamnation à mort de la France en 1940 ?

    Par Nikolay STARIKOV (Russie)

    C’est quelque chose que vous devriez savoir : chaque fois que nous aurons à choisir entre l’Europe et le Grand Large, Nous choisirons toujours le Grand Large.

    Winston Churchill [1]

    Il avait suffi d’un revers sur le continent pour que la Grande-Bretagne voulût s’absorber dans sa propre défense ».

    Charles de Gaulle [2]

    Le 6 octobre 1939, deux semaines après la chute de Varsovie et la fin de la campagne de Pologne, Hitler a parlé au Reichstag :

    Mon effort principal a été de débarrasser nos relations avec la France de toute trace de mauvaise volonté et les rendre supportables pour les deux nations… L’Allemagne ne demande rien d’autre à la France… J’ai même refusé d’évoquer le problème de l’Alsace-Lorraine… En France, j’ai toujours exprimé mon désir d’enterrer pour toujours notre ancienne inimitié et de rassembler ces deux nations, qui ont toutes deux un passé si glorieux…

    Lire la suite

  • Le Pantsir-M est utilisé pour la première fois durant l'opération spéciale

    Le système antiaérien Pantsir - Sputnik Afrique, 1920, 07.04.2024

    Le système de défense antiaérienne Pantsir-M a été utilisé dans sa version maritime pour intercepter un missile Storm Shadow, a affirmé à la chaîne Zvezda Oleg Ryazantsev, directeur général de la société Complexes de haute précision.

    Lire la suite

  • Des missiles ont frappé une base américaine dans l’est de la Syrie

    Sur fond d’un sentiment anti-américain croissant face au soutien de Washington à l’offensive israélienne contre Gaza, une base militaire américaine située dans la province orientale de Deir ez-Zor, en Syrie, a été la cible d’une frappe de missiles.

    Le service arabe de l’agence de presse russe Sputnik, citant des sources locales s’exprimant sous couvert d’anonymat, a rapporté que des explosions de forte intensité ont été entendues ce samedi après-midi 6 avril lorsque plusieurs projectiles ont frappé une installation gérée par les forces d’occupation américaines sur le champ gazier de Conoco.

    Lire la suite

  • Des Grecs anciens se sont rendus en Chine 1500 ans avant Marco Polo

    Il est évident que la découverte de cet ADN mitochondrial ne pouvait amener que la supposition que ce sont les Européens qui sont à l’origine de ces statues… Comment rater ça? RI

    Une étude approfondie ayant eu lieu sur des sites de la province du Xinjiang, en Chine, a révélé un ADN spécifique à l’Europe, suggérant que des Occidentaux s’y sont rendus avant et pendant la période du premier empereur.

    Lire la suite