Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1594

  • La guerre mondiale de l’OTAN

    par Batiushka

    Avant-propos

    Mon père a combattu les nazis. En 1942, il a perdu ses deux meilleurs amis à cause d’un de leurs obus. Pour une raison mystérieuse, l’obus les a tués, mais ne l’a que blessé, même s’il a dû passer six semaines à l’hôpital. Soixante ans plus tard, alors qu’il se mourait de vieillesse, il se souvenait, les larmes aux yeux, de ses amis disparus, des hommes qui n’avaient pas vécu, tués alors qu’ils n’avaient qu’une vingtaine d’années.

    Malheureusement, après 1945, les Américains, soi-disant antinazis, ont placé certains des «anciens» officiers nazis qui avaient tiré ces obus à des postes de commandement au sein de l’OTAN et ont formé l’establishment ouest-allemand. Il est étrange de constater que les mots «OTAN» (NATO) et «nazi» se ressemblent. Aujourd’hui, nos anciens alliés soutiennent, entraînent et arment ouvertement des nazis. Pas au nom de mon père. Et pas en mon nom.

    Lire la suite

  • CAF : 351 millions d’euros de fraudes détectés en 2022, soit une augmentation de 11,6%. Le RSA en tête, moins de 10% des fraudes font l’objet d’une plainte

    Des agents spécialisés traquent les fraudeurs en s’appuyant sur des échanges de fichiers ou, mieux encore, des visites à domicile. L’an dernier, en Seine-et-Marne, ils ont détecté en Seine-et-Marne 922 cas de fraudes révélant des versements de prestations indus. Au total, en France, 48 692 fraudes intentionnelles ont été relevées, soit + 11,6 % en un an. Soit 351 millions d’euros d’escroqueries détectés. L’allocation en tête des fraudes est le RSA.

    Lire la suite

  • Après les interdictions du printemps, voici les dissolutions de l'été...

    Civitas_(mouvement).jpeg

    Après avoir procédé à de multiples interdictions frappant les organisations patriotiques au printemps, l'été venu, Darmanin passe à la vitesse supérieure en annonçant une procédure de dissolution à l'encontre du mouvement catholique Civitas.

    Lire la suite

  • Zaharova : Les « Zelenskiy » vendent les organes de soldats ukrainiens sur le darknet

    Dans son article pour Rossiyskaya Gazeta publié sur le site Web du ministère des Affaires étrangères, Marija Zakharova a cité des informations parues dans les médias selon lesquelles des organes tels que le cœur, les reins et le foie de soldats ukrainiens tués sont apparus sur certains des plus grands marchés du darknet, avec des prix commençant à à 5 000 euros. Un revendeur aurait affirmé qu'il faudrait 48 à 60 heures pour recevoir n'importe quel organe souhaité dans une boîte médicale, les livraisons étant limitées aux pays de l'UE.

    Lire la suite

  • [L’œil américain] Accusé de complot contre l’État, Trump contre-attaque

    The show must go on. Pour les démocrates, la nouvelle inculpation dont Donald Trump vient de faire l’objet concernant des accusations de tentatives de manipulation électorale va enfin permettre au feuilleton judiciaire de l’ancien président de reprendre au plus vite la première place au box-office et de faire ainsi oublier les récents déboires de Hunter Biden. Des déboires qu’il s’agit de reléguer définitivement au rang de mauvaise série B dans laquelle son président de père ne doit surtout pas jouer le moindre rôle.

    Lire la suite

  • Le péril cathare (Jean-Noël Toubon)

    Jean-Noël Toubon, ancien directeur de la télé web castelbriantaise Pulcéo, est un passionné d’histoire. A tel point qu’il a d’abord lancé la chaîne YouTube Gallia consacrée à l’histoire de France de Clovis à Louis XVI, à la suite de quoi il a fondé la maison d’éditions Voxgallia et s’est mis à écrire lui-même. Après une biographie de Saint Louis, il a rédigé un ouvrage consacré au péril cathare.

    Lire la suite

  • Il est faux de dire que les mairies n’ont plus d’argent pour restaurer les églises

    Il est faux de dire que les mairies n’ont plus d’argent pour restaurer les églises

    Un maire adjoint répond à l’article d’Odon de Cacqueray sur les églises de nos campagnes :

    « J’ai trente ans, je suis père de famille et maire adjoint chargé  du patrimoine à Morannes sur Sarthe-Daumeray dans le Haut Anjou.

    Lors du dernier conseil municipal, nous avons voté la restauration des 2 églises de notre commune (3500 habitants). C’est plus de 1 500 000 euros à trouver pour financer ces travaux. 

    Lire la suite

  • Oppenheimer, le père de la bombe atomique

    Avec son film Oppenheimer, qui sort le 19 juillet, le réalisateur Christopher Nolan nous fait à nouveau voyager à travers le temps. Après une œuvre sur la bataille de Dunkerque de 1940, le cinéaste américain s’attaque à l’histoire de la bombe nucléaire ; cette arme ayant renversé le cours de la Seconde Guerre mondiale, mais aussi l’équilibre des pouvoirs jusqu’à aujourd’hui. À travers la vie de son concepteur, Robert Oppenheimer, ce n’est qu’une partie de la longue histoire de la course aux armements qui nous est contée. BV vous en dit plus...

    Lire la suite

  • Margny-lès-Compiègne (60) : un migrant du Bangladesh en situation irrégulière mis en examen pour avoir séquestré et violé pendant deux jours une adolescente de 15 ans

    Photo : la jeune fille a été séquestrée et violée dans des logements situés derrière une pizzeria de la rue Barthou à Margny-lès-Compiègne (Oise Hebdo)

    Une adolescente de 15 ans s’est retrouvée piégée chez un homme à Margny-les-Compiègne (Oise). Une information judiciaire a été ouverte pour “viol sur mineur de plus de 15 ans” et “enlèvement, séquestration et agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans”. Le suspect est un ressortissant du Bangladesh âgé de 31 ans. Il n’a, selon le pôle d’instruction criminelle de Senlis, « pas de titre de séjour ».

    Lire la suite