l'information nationaliste - Page 1943
-
Trouble Fait, parcours d’un journaliste-citoyen
-
7 Français sur 10 souhaitent un durcissement de la politique d'immigration, selon un sondage
Les Français veulent plus de fermeté face à l'imigration clandestine
Un sondage de l’Institut CSA pour CNEWS, paru ce mardi 6 décembre, révèle que 7 Français sur 10 (70 %) jugent que la France doit durcir sa politique d’immigration.
-
« Vent de révolte en Allemagne contre les Etats-Unis ». L’édito de Charles SANNAT
par 7 Déc 2022 | |
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Pour Oskar Lafontaine : « L’Europe paie le prix de la lâcheté de ses propres dirigeants ».
Oskar Lafontaine n’est pas n’importe qui.
Il né en 1943 en pleine Seconde Guerre mondiale. Il est le fils d’un boulanger mort au front, « il est élevé par les jésuites avant de suivre des études de physique. Depuis son adhésion au parti social-démocrate allemand (SPD), en 1966, il poursuit une ascension politique régulière dans la Sarre, devenant maire (1974-1976) puis super-maire de Sarrebruck (1976-1985), avant d’être ministre-président de la Sarre de 1985 à 1998 (à nouveau depuis 2009).
-
Charlemagne (Raphaël Dargent) – Un régal pour petits et grands
Raphaël Dargent est un historien et écrivain passionné par l’histoire de France, ses grandes figures et ses hauts faits. Il signe aux éditions Eveil et Découvertes différents ouvrages destinés d’abord à la jeunesse mais qui feront le plaisir de tous ceux qui les ont en main.
-
Vigneux-sur-Seine (91) : un homme de 65 ans battu à mort à son domicile par un migrant clandestin algérien qu’il hébergeait chez lui
D’après les enquêteurs, le suspect et la victime partageaient le même domicile, mais le lien entre eux n’a pas encore été clairement établi. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes partageaient le même domicile. L’investigation devra déterminer si le suspect était hébergé gracieusement par la victime ou était son locataire.
-
Les entretiens du PdF - N°39 - Scipion nous parle de Saint-Louis
-
Ces descendants d’immigrés opposés à l’immigration : syndrome de Stockholm ou simple bon sens ?
-
LE MUR D'HADRIEN : voyage aux frontières de l'Empire romain
-
Les États-Unis dévoilent les pertes de leur arsenal à cause de l’Ukraine
par Alexandre Lemoine
Les États-Unis ont épuisé leurs réserves de missiles antiaériens Stinger et de missiles antichars Javelin prévues pour plusieurs années d’avance à cause de l’aide accordée à l’armée ukrainienne, écrit National Review se référant à Greg Hayes, directeur général de l’entreprise militaire américaine Raytheon.
D’après ce dernier, le principal problème est que les États-Unis ont déjà utilisé une quantité équivalente à 13 ans de production de Stinger et à 5 ans de production de Javelin au cours des premiers mois du conflit en Ukraine, alors qu’aujourd’hui la question de renflouement des réserves se pose sérieusement car le Pentagone n’a pas acheté de lance-missiles antiaériens portatifs depuis 2004.
-
SORTIE PROCHAINE DU LIVRE "CALLAC LA MÈRE DES BATAILLES" DE BERNARD GERMAIN
Au moment où la France entière va être confrontée à la “transition démographique” voulue par Emmanuel Macron, le petit village breton de Callac (22) a été choisi pour être le “laboratoire” de cette opération.
Mais les habitants sont opposés à ce grand remplacement que l’on veut leur imposer…