
l'information nationaliste - Page 205
-
Des groupes de milices prêts à combattre le Hamas se sont formés à Gaza.
© Photo : réseaux sociauxFumée après les frappes israéliennes sur Rafah, au sud de la bande de Gaza. Photo d'archives.MOSCOU, 25 octobre — RIA Novosti. Dans la bande de Gaza, des milices se sont formées avec le soutien d'Israël, de certains pays arabes et de pays occidentaux, prévoyant de combattre le mouvement palestinien Hamas, a rapporté Sky News , citant l'un des chefs de ces milices, Hossam al-Astal. -
Cergy (95) : le contrôle de deux Algériens à proximité d’un véhicule conduit à la saisie de 2 500 paquets de cigarettes de contrebande et de 2 500 gélules de Lyrica, la « drogue du pauvre »

Vendredi après-midi, sur l’avenue des Genottes à Cergy (Val-d’Oise), près de la gare de Cergy–Saint-Christophe, un équipage de police contrôle deux hommes. Âgés de 54 et 25 ans, de nationalité algérienne, ils sont appréhendés à proximité d’un véhicule. À l’intérieur, les forces de l’ordre découvrent 2 500 paquets de cigarettes de contrebande, 2 500 gélules de Lyrica ainsi que 25 sachets de prégabaline. Les deux suspects ont été placés en garde à vue et la marchandise saisie.
-
Budapest est à nous : la division de l’Occident ne laisse aucune chance à l’Ukraine

Voici un article qui inaugure tous ceux que nous allons publier ce week-end, en particulier ceux d’aujourd’hui où après l’annulation du forum, l’annonce des sanctions par Trump, tout semble la proie d’une accélération incompréhensible… En fait, derrière cette agitation, il y a un occident divisé entre des factions du capital, des gouvernements en rupture avec leur population et un ordre multipolaire avec la détermination chinoise qui impose un sens aux événements. Cet article qui vient de Russie, d’une spécialiste en géopolitique qui s’avère rester sur le fond et dont nous avons souvent publié les analyses grâce aux traductions de Marianne, a le mérite de nous donner une grille de lecture «de classe»…
Danielle Bleitrach
-
Sauver l’héritage…

par Roger Scheid
« En attendant l’héritier. » Voilà l’un des mots d’ordre de l’Action française. Comment, alors, ne pas ressentir un profond malaise, ou une colère noire, en entendant les paroles de Yaël Braun-Pivet sur l’héritage, « ce truc qui tombe du ciel » ?
-
Hommage aux soldats français qui ont sauvé des harkis
À l’attention du président de la République, Emmanuel Macron, au sujet des « crimes contre l’humanité » qu’il attribue à la période coloniale.
Il fut une époque où l’armée française s’est déshonorée, c’était en Algérie en 1962. Une première fois le 26 mars 1962, et les jours précédents, en tirant sur ordre du chef de l’État et de leurs supérieurs hiérarchiques, sur des Français innocents, y compris femmes et enfants, qui défilaient sans armes, puis, une seconde fois, en juillet de cette même année 62 à Oran, en restant l’arme au pied, toujours sur ordre du chef de l’État et de leurs supérieurs hiérarchiques, alors que des centaines de Français innocents, y compris femmes et enfants, se faisaient massacrer par des assassins du FLN et de l’ALN. -
TiboInShape se verse 10 000€ par mois en faisant des vidéos YouTube !
Le plus gros « youtubeur » français en terme d’abonnés avec ses 27 millions de fans, réalise 3 millions de CA et emploie 9 personnes.
Il se verse 10 000 euros par mois.
Pour les impôts, il préfère ne pas regarder et laisse sa mère faire les chèques à l’administration fiscale !
-
V.RUSSIE - DERNIERES NOUVELLES DE MES AMIS SUR LE FRONT
-
L’ordre mondial futur dépendra de la guerre par procuration en Ukraine

par Brian Berletic
L’avancée progressive de la Russie dans la région du Donbass semble former un encerclement opérationnel de la dernière ligne de défense majeure de l’Ukraine, sa «ceinture de forteresses», une évolution qui pourrait décider non seulement du sort de la guerre, mais aussi de la forme du nouvel ordre mondial.
-
Submersion migratoire : un million de clandestins en France, il fait quoi, Nunez ?

Les chiffres de l’aide médicale d’État (AME) sont le principal indicateur utilisé pour évaluer le nombre de clandestins sur le sol de France, car cette prestation sociale n’est accessible qu’aux étrangers en situation irrégulière. Le nombre de bénéficiaires étant de 465.000 en 2024, le nombre de clandestins ne peut raisonnablement être considéré comme inférieur à ce seuil.
-
[HISTOIRE] 14 octobre 1066 : Hastings, une bataille oubliée des manuels scolaires

