l'information nationaliste - Page 209
-
VENEZUELA LA REALPOLITIK REPREND LE DESSUS...
-
La corruption des agents du fisc devient un problème majeur de sécurité en France pour les contribuables !
Vous êtes forcément au courant des enlèvements crapuleux de détenteurs de cryptomonnaies ces derniers temps dans notre pays et puis souvenez-vous aussi de l’enlèvement du patron de Bastide Medical une très grosse PME française qui n’avait rien à voir avec les cryptos. C’est une mexicanisation de la France, mais vous remarquerez que les malfrats agissent également rarement au hasard.
Ils bénéficient de renseignements.
-
France : la vice-présidente du Parlement dépose une proposition de résolution pour quitter l’OTAN

En raison des actions des États-Unis au Venezuela, notamment, Clémence Guetté, vice-présidente de l'Assemblée nationale, députée de Créteil, Choisy-le-Roi, Orly, responsable du programme La France insoumise, Co-présidente Institut La Boétie, annonce déposer une proposition de résolution pour quitter l’OTAN.
-
« C’est déjà visible » : les habitants de Kyiv se sont plaints de la catastrophe.
© AP Photo/Julia Demaree NikhinsonKyiv. Photo d'archiveMOSCOU, 12 janvier — RIA Novosti. Kiev est confrontée à une situation énergétique catastrophique, a déclaré Christoph Wanner, correspondant de Welt TV, actuellement en Ukraine. -
Allemagne : un habitant sur cinq envisage de quitter le pays

Une étude récente révèle un malaise profond au sein de la société allemande. Près de 21 % des résidents déclarent avoir déjà pensé à émigrer, signe d’un décrochage inquiétant dans la première économie européenne.
L’Allemagne traverse une période de doute. Selon une enquête menée sur plus d’un an auprès de près de 3 000 personnes, un Allemand sur cinq affirme avoir envisagé de quitter le pays. Un chiffre révélateur d’un climat social et économique de plus en plus pesant.
-
Et si « Murmures de la Cité » manifestait contre le meeting des gauchos à Saint-Pourçain…
Les gauchistes de l’Allier, emmenés par les deux trotskistes Présumey et Indrusiak, que notre ami Bernard Germain, lui-même ancien trotskiste, a parfaitement démasqués dans ce remarquable article, démarrent l’année 2026 sur les chapeaux de roue.
-
[POINT DE VUE] Sobriété budgétaire ? Macron veut un haut-commissariat à la diversité…
-
«Une jeune femme aurait séduit un visage de France Télévisions pour mieux glaner des renseignements sur ses collègues» : Parano généralisée dans l’audiovisuel public après l’affaire Legrand-Cohen

Messageries cryptées, restaurants évités, téléphone expertisé, le climat actuel au sein de France Télévisions et Radio France prend parfois de faux airs de film d’espionnage.
-
Une société minière revendique l’exploitation des terres rares au Groenland via un cabinet de lobbying lié à Trump

ar Nate Bear
La société qui poursuit le Groenland devant les tribunaux pour obtenir le droit d’exploiter des minéraux rares, a engagé un cabinet de lobbying étroitement lié à l’administration Trump, accroissant ainsi la menace d’une action américaine contre le territoire.
-
« Mercosur, ils sont fiers d’annoncer la création avec 700 millions de consommateurs de la plus grande zone de libre-échange du monde ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Et voilà. C’est fait. Notre phare du palais peut faire semblant de se rouler par terre, de bomber le torse et de s’y opposer, la réalité, c’est qu’ils sont tous profondément marqués par le logiciel libre-échangiste.
C’est une vision du monde. Un monde sans frontière, sans barrière ni entrave, un monde sans protection, un monde tellement ouvert que tous les pays s’y retrouvent ballotés selon les vents du moment.

