l'information nationaliste - Page 2162
-
Ma réponse à Guy de la Fortelle et à tous les financiers de salon.
-
Le pouvoir d’achat, tube politique de l’été
Le tube politique de l’été c’est le pouvoir d’achat ; à ne pas confondre avec le pouvoir d’Aïcha comme disait l’humoriste Smaïn, dans l’un de ses sketchs. Le pouvoir d’achat voilà la préoccupation majeure des Français depuis l’élection présidentielle. C’est du moins ce que nous disent en boucle les instituts de sondage, les médias et les politiques, trop contents d’évacuer les sujets qui fâchent, notamment l’insécurité, le grand remplacement, l’OTAN ou le grand déclassement français. Avec la guerre en Ukraine, le pouvoir d’achat a donc permis de formater les élections présidentielle et législatives dans le sens souhaité par le Système.
Une tribune signée Michel Geoffroy,. -
Masques : en quittant son poste, le professeur Delfraissy lâche une bombe sur les mensonges du gouvernement
« Nous sommes en guerre. » C’était le 16 mars 2020 et notre Président prenait la parole à propos de l’épidémie de Covid qui commençait à flamber. Clemenceau avait bien prévenu : « On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. » Et cela se vérifie à mesure que sont révélés les contenus des auditions devant les parlementaires des commissions et la Cour de justice de la République des divers personnages qui ont occupé nos écrans pendant les confinements… et longtemps après.
-
Les députés votent la suppression de la redevance audiovisuelle dans le cadre des mesures de soutien au pouvoir d’achat
RT – Les députés ont validé dans la matinée du 23 juillet la suppression de la redevance qui finance l’audiovisuel public, dans le cadre des mesures de soutien au pouvoir d’achat. Le vote a été acquis par 170 voix contre 57 – principalement de gauche –, lors de l’examen en première lecture du projet de loi de finances rectificative pour 2022.
(…) Le RN a de son côté appelé à aller plus loin que la suppression de la redevance, en privatisant l’audiovisuel public. «Une grande démocratie comme la nôtre n’a plus besoin d’un service public», a affirmé la députée RN du Pas-de-Calais, Caroline Parmentier.
-
Le nouveau livre d'Alban d'Arguin : "Réchauffement climatique Enquête sur une manipulation mondiale"
Une "bombe" au coeur de l'été !
Cette enquête implacable sur un scandale mondial, appelé “réchauffement climatique” et dont les hommes seraient responsables, contient des révélations documentées effrayantes.
L’auteur dévoile, l’un après l’autre, les mensonges élaborés pour faire croire à une catastrophe planétaire imminente. Il ne se contente pas d’en tirer les fils, il en explique, comme dans un roman policier, les “clés”, c’est-à-dire les mobiles : en agitant des peurs et des angoisses, dont le symbole emblématique est une adolescente suédoise du nom de Greta Thunberg, les responsables de cette manipulation unique en son genre sont progressivement démasqués.
-
L’âge d’or de la polémique (1/5)
-
« On s’est fait massacrer » : un couple sauvagement agressé en pleine nuit à Néoules (83), pour avoir demandé aux jeunes du quartier de baisser le volume
Un couple habitant à proximité du stade de la Ribière à Néoules, a été agressé dans la nuit de mercredi à jeudi. “Vers 1h15, raconte la victime qui souhaite rester anonyme, nous avons contacté la gendarmerie pour tapage nocturne à cause d’un groupe de jeunes. Une patrouille est intervenue un quart d’heure plus tard. Les jeunes ont arrêté la musique mais n’ont pas cessé de faire du bruit… À 3h30, on a entendu des bris de verre”.
-
Hollande, Italie, Espagne, Norvège, les peuples se rebellent. Bientôt en France ?
-
Trois policiers lynchés à Lyon : Pour Guillaume Bigot, « Il s’agit d’un déferlement de haine raciale, ethnique et religieuse » (Vidéo)
Trois policiers lynchés à Lyon : Pour Guillaume Bigot, « Il s’agit d’un déferlement de haine raciale, ethnique et religieuse ».
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, insécurité, lobby 0 commentaire -
Mythe ou utopie ? Une relecture verticale d’Orwell par Gabriele Adinolfi