Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2187

  • Les Safer (sociétés d’aménagement foncier et d’établissement rural) : un système mafieux

    Les Safer (sociétés d’aménagement foncier et d’établissement rural) : un système mafieux

    Valeurs actuelles a enquêté sur le fonctionnement des Safer, institution créée en 1960 pour protéger l’agriculture française mais devenue le cauchemar des paysans. Difficile de ne pas penser à des soutiens bien planqués, comme la franc-maçonnerie, quand on parle de ce scandale depuis aussi longtemps sans que rien ne soit fait, ni par les élus, ni par les ministères. Extrait :

    Lire la suite

  • L’Élysée ne répond plus : Macron en panne, Borne en berne

  • La Russie des Tsars, d’Ivan le Terrible à Vladimir Poutine

    russie des tsars

    Ce livre est une réalisation collective dont le chef d’orchestre se nomme Emmanuel Hecht, historien et journaliste. De nombreuses signatures prestigieuses (citons simplement Hélène Carrère d’Encausse et Jean des Cars) ont participé à la rédaction de cet ouvrage.

    Lire la suite

  • L’Élysée ne répond plus : Macron en panne, Borne en berne, par François Bousquet

    macron

    Après s’être donné en spectacle au G7, Emmanuel Macron est revenu aux affaires courantes. Sans plus de succès. Un remaniement plus tard, il n’a toujours pas de majorité. Décidément, c’est plus facile de monter une coalition contre Poutine que contre Marine.

    Hey Joe, c’était jusqu’à présent le titre d’une chanson de Jimi Hendrix. C’est désormais une vidéo gag virale de Macron interpellant, la main sur l’épaule, Joe Biden au sommet du G7 devant les caméras du monde entier.

    Lire la suite

  • Entre Anne Hidalgo et Rachida Dati, ça s’étripe au Conseil de Paris !

    Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2019-02-12-%C3%A0-09.52.55.png

    Mardi dernier, la troupe de théâtre de l’hôtel de ville parisien donnait une matinée enfantine devant, justement, un parterre d’enfants en sortie scolaire désireux de voir comment fonctionne notre belle démocratie. De quoi devenir royaliste, à en juger de la suite des événements.

    Lire la suite

  • Saint-Brieuc (22) : « Je ne connaissais pas les lois de votre pays », se défend cet Afghan, déjà condamné pour le viol d’un enfant, à nouveau condamné pour 2 agressions sexuelles sur des mineures (MàJ)

    11/07/2022

    Un ressortissant afghan a été condamné pour deux agressions sexuelles à Saint-Brieuc. Il avait déjà violé un petit garçon de 12 ans. 

    (…) C’est en toute décontraction, sourire aux lèvres, accompagné de son interprète, que le prévenu vient s’expliquer à la barre du tribunal correctionnel de Saint-Brieuc. On lui reproche des faits d’agression sexuelle et harcèlement sur deux jeunes filles mineures en 2018. Des faits survenus quelques jours avant le viol sur le petit garçon.

    À la barre, il tente de se justifier : « Dans mon pays, il est normal d’avoir des relations sexuelles avec les jeunes garçons parce que les femmes sont inaccessibles. Quand je suis arrivé en France je ne connaissais pas vos lois, mais depuis j’ai appris que c’était interdit ».

    (…)

    Lire la suite sur FdeSouche

  • Vegan : le nouveau diktat des ayatollahs verts

    piolle

    À Grenoble, il n’y aura plus de viande ni de poisson dans les cantines scolaires à la rentrée de septembre 2022.

    Car le « maire écolo fou » de Grenoble, qui se prétend désormais vegan, a encore frappé.

    Après l’autorisation avortée du port du burkini dans les piscines, Éric Piolle, resté trop longtemps sous le brûlant soleil de début juillet, vient d’annoncer un nouveau diktat. Il impose dorénavant les menus végétariens dans toutes les cantines scolaires de Grenoble. Cette ahurissante décision du maire a été confirmée par le magazine « Capital » dans son édition du 28 juin.

    Lire la suite

  • Motion de censure : pourquoi la droite ne suit pas la NUPES ?

    borne-3.png

    À peine un mois après le résultat des élections législatives, la NUPES a annoncé mercredi dernier vouloir déposer une motion de censure à l’Assemblée nationale afin de faire tomber le gouvernement d’Élisabeth Borne. Regrettant le refus du Premier ministre de procéder à un « vote de confiance », Mathilde Panot, qui préside le groupe des « Insoumis » dans l’hémicycle, affirme « ne pas avoir d’autre choix que de soumettre cette motion de défiance ». Problème de taille pour les députés NUPES, pour être recevable, une motion de censure doit être votée par une majorité de députés, soit 289 votes. Avec ses 151 membres, la NUPES ne peut espérer à elle seule faire ratifier sa motion. Seulement voilà, ni LR (61 députés), ni le RN (89 députés) ne comptent signer la motion. Mais pourquoi donc la droite ne cherche-t-elle pas à faire tomber le gouvernement ?

    Lire la suite

  • Comment taxer les voitures électriques qui rapportent si peu sans les taxes sur les carburants ?

    par  | 11 Juil 2022 |

    Il faut bien que ce débat arrive sur la table !

    En effet, tout est bon pour justifier les taxes.

    Et c’est ça qui est drôle.

    Les vieux avec la vignette automobile, les péages pour les routes, les taxes sur les carburants pour l’escrologie et le bien de la planète comme les indulgences autrefois.

    Payez les taxes sur les carburants et vous serez absous de vos émanations puantes de CO².

    Une bonne TIPP, ou TICE et vous serez pardonnés mes frères.

    Mais voilà.

    Voilà les voitures électriques.

    Comment donc continuer à taxer tout ce petit monde ?

    C’est en suisse que l’on avance le plus vite sur le sujet.

    Lire la suite