Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2455

  • La Marche rouge – Épisode 4 : La colère monte

    La marche rouge

    Trente ans après les terribles émeutes de 1720, quand les bandouliers de la Régence enlevaient des jeunes gens, et des enfants, pour les envoyer au Mississippi, ça recommence. Des policiers, payés à la pièce, arrêtent des jeunes gens qui traînent -ou qui déambulent -, des enfants qui mendient, qui jouent,  ou qui simplement rentrent de l’école. La population commence par ne pas y croire. Bientôt elle va comprendre et se soulever. Ce sera la plus grande explosion de violence parisienne entre la Fronde et la Révolution.

    Lire la suite

  • Convois de la liberté : après la sidération du peuple, la sidération de la caste

    2987597671.png

    Éric Verhaeghe

    Les convois de la liberté vont-ils renverser définitivement un régime honni ? On peut le souhaiter. Après deux ans d'humiliations covidiennes, il faut que le Stalingrad déclenché par Macron en juillet 2021, qu'il est en train de perdre, ne s'arrête pas à une simple défaite ponctuelle. Il faut pousser notre avantage jusqu'à Berlin, rétablir la démocratie et laver notre honneur.

    Les convois de la liberté marchent sur Paris, où ils devraient arriver vendredi. Nul ne connaît à ce stade l’étendue du mouvement, ni ses intentions exactes. Encore que…

    Mais ce mouvement pourrait tout à fait indiquer un renversement en profondeur : après avoir gouverné à force de sidération, par une série de coups brutaux bien orchestrés, la caste pourrait très bien, désormais, être victime des méthodes qu’elle a utilisées. 

    On se régale !

    Lire la suite

  • Face à l’islamo-gauchisme et à l’islamo-droitisme, la Reconquête!

    valerie precresse

    Les militants d’Eric Zemmour accusent les LR Patrick Karam et Damien Abad de complaisance avec l’islamisme.
    Une tribune de Jean Messiha.

    Sous les lazzis, les quolibets et les accusations les plus infamantes, le courant national a théorisé il y a quelques années la notion d’islamo-gauchisme, aujourd’hui largement partagée par une grande partie des faiseurs d’opinion. Et pour cause. La gauche a abandonné depuis plusieurs années le peuple français, et en particulier ses classes populaires, enfourchant les combats d’un électorat de substitution, largement musulman, pour lequel elle prend fait et cause. Et le moins que l’on puisse dire c’est ce que cela se voit.

    Lire la suite

  • Une Parisienne sous la Terreur

    M.J. de Lacroix de Lavalette est l’auteur de plusieurs ouvrages historiques ayant trait à la fin du dix-huitième siècle en France.

    Marie-Angélique Bergeron (1756-1804), issue d’une famille de merciers, est l’héroïne de ce livre. Parce qu’elle était fervente chrétienne, cette jeune femme voulut s’opposer  à la Révolution sanguinaire et antireligieuse.

    Lire la suite

  • Exclusif : tabassés, menacés de mort, deux partisans de Le Pen et Zemmour racontent

    image-d-ios-2-640x475.jpg

    Djessy est cadre local du  à Honfleur dans le Calvados, Edouard est engagé à Génération Z dans les Yvelines, à Trappes. Ces deux militants, parmi d'autres, savent ce qu'il en coûte de s'engager pour la France : ils ont affronté la  et les menaces de mort. Les attaques contre ces deux -hommes, diffusées sur les réseaux sociaux, avaient ému la toile. Nous les avons rencontrés. Nous vous livrons leur histoire et leur ressenti. Les bonnes consciences et les  bien pensants n'auront pourtant pour eux aucune compassion.

  • Guéret (23) : Un migrant afghan écroué pour deux agression sexuelles. Une des victimes a plus de 70 ans

    Plaquée au sol et dénudée à Guéret : une septuagénaire porte plainte, le mis en cause nie

    Deux femmes ont porté plainte pour agression sexuelle à Guéret. Leurs témoignages concordent et décrivent des faits qui se sont déroulés à moins d’une heure d’intervalle, près de la gare routière. La police a fait le rapprochement entre ces deux affaires et a interpellé un sans-abri de 21 ans jeudi 3 février.

    Lire la suite

  • Sacrilège à Saint-Sulpice – L’Église encourage l’islamisation de la France

    église Saint-Sulpice

    A l’heure où l’islam ne cesse de gagner du terrain dans notre pays, au point de constituer ici et là de véritables enclaves étrangères vivant selon les règles de la charia et non selon nos lois, l’ouverture, dimanche dernier, d’un espace de prière musulmane dans l’enceinte sacrée de l’église Saint-Sulpice est non seulement un sacrilège mais aussi un message de soumission lancé par le diocèse de Paris en direction de la communauté islamique. Une initiative qui, bien que profondément scandaleuse, fait pourtant la joie du curé de la paroisse, Henri de La Hougue qui, en bon dhimmi, s’est félicité de ce qu’il pense être… « un bel encouragement au dialogue et à l’ouverture entre tous ».

    Lire la suite

  • « Paris, Bruxelles, on arrive ! » – Le convoi de la Liberté à Cahors

    Des images de Convois de la Liberté à Cahors. Avec une admirable logistique basée sur la solidarité de tous ceux qui réclament la fin de cette tyrannie sous prétexte sanitaire.