Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2462

  • Il y a 45 ans, le 10 février 1977, Alain Escoffier s'immolait à Paris afin de dénoncer les crimes communistes

    2624166267.jpg

    Il y a 45 ans, le 10 février 1977, Alain Escoffier, militant solidariste, s'immolait par le feu sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris, devant l'antenne locale de l'Aeroflot, pour protester contre l'impérialisme communiste qui, à cette époque, faisait des ravages dans le monde.  Son dernier cri fut  : " Communistes assassins !"

    Conséquence imprévue de cet acte désespéré d'Alain Escoffier : c'est à l'issue d'une cérémonie en sa mémoire que, quelques jours plus tard, Jean-Marie Le Pen et Jean-Pierre Stirbois se retrouvèrent et que ce dernier adhéra au Front national. La suite, vous la connaissez... 

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • 500 parrainages : barrage en amont, par Franck Deletraz

    Parrainages

    Après Macron, qui continue lamentablement à faire campagne avec l’argent des Français et s’est même permis de se payer leur tête mardi en déclarant avec un sourire ironique qu’il allait « falloir songer à un moment » à officialiser sa candidature, ce sont donc Valérie Pécresse et Anne Hidalgo qui, avec respectivement 939 et 652 signatures reçues et validées par le Conseil constitutionnel, ont réussi à passer la fameuse barre des 500 parrainages nécessaires pour participer à l’élection présidentielle.

    Lire la suite

  • La structuration de la droite hors-les-murs en parti politique exige du RN d’envisager des alliances lors des élections législatives

    y8ld1mbc-400x400-1-230x180.jpg

    Romain Lopez, maire RN de Moissac et ancien assistant parlementaire de Marion Maréchal, a été interrogé dans L’Incorrect. Extrait :

    […] Mais il ne faut pas confondre ouverture avec alliance, union avec annexion. Le problème de certains cadres est qu’ils ne parviennent pas à faire la distinction entre ces deux tactiques par manque d’expérience au sein d’exécutifs locaux : nous pratiquons l’ouverture, mais nous ne pratiquons nullement l’alliance ou l’union. L’union a été sporadiquement faite au second tour de la présidentielle de 2017 avec Nicolas Dupont-Aignan. Mais depuis lors, plus rien.

    Lire la suite

  • La Marche rouge – Épisode 2 : les pauvres en prison

    La marche rouge

    Trente ans après les terribles émeutes de 1720, quand les bandouliers de la Régence enlevaient des jeunes gens, et des enfants, pour les envoyer au Mississippi, ça recommence. Des policiers, payés à la pièce, arrêtent des jeunes gens qui traînent -ou qui déambulent -, des enfants qui mendient, qui jouent,  ou qui simplement rentrent de l’école. La population commence par ne pas y croire. Bientôt elle va comprendre et se soulever. Ce sera la plus grande explosion de violence parisienne entre la Fronde et la Révolution.

    Épisode 2 : les pauvres en prison

    Au marché, le jour des Rameaux de 1750, des policiers déguisés s’emparent d’adolescents sans problèmes au nez et à la barbe de la population. Agitation, grondements, mouvements de foule. Rien ne peut les arrêter. Que se passe-t-il ?

  • Le Convoi de la liberté, symptôme d’une colère renaissante

    ivan-rioufol-accueil-1.png

    La macronie et ses chiens de garde s’apprêtent à nouveau à déverser ses mots rituels : complotistes, obscurantistes, antisémites, extrémistes de droite, vichystes, etc. La possible résurgence des Gilets jaunes, version Convoi de la liberté, aura droit aux mêmes injures des prolophobes. Les parvenus du mondialisme et les intellectuels de salons détestent cette France populaire et enracinée qui ne baisse pas la tête. Des chauffeurs-routiers venus de toute la France ont annoncé vouloir rejoindre Paris vendredi soir, participer samedi aux manifestations des anti-passe et bloquer Bruxelles lundi. Cette contestation s’inspire du mouvement des routiers canadiens, qui bloquent Ottawa depuis plus d’une semaine.

    Lire la suite

  • Des chaussettes sales pour Aphatie : le challenge est lancé

    chaussettes-sales.png

    Jany Leroy sur BVoltaire

    Les chaussettes de Jean- Aphatie sentent bon la rocaille des chemins escarpés du Sud-Ouest. De retour sur les plateaux de télévision parisiens, l'homme fait respirer ses pieds aux journalistes présents à ses côtés. Un vrai bonheur. Quelques traces de Chanel N° 5, un nuage de pin des Landes et cette bonne vieille odeur de terroir qui vous requinque son homme de gauche après une dure journée de matraquage mondialiste.

    Lire la suite

  • Rachida Dati sur Patrick Stefanini, directeur de campagne de Valérie Pécresse : « Pathétique », « loser », « il a été condamné pour emploi fictif »

    Vu sur TVL

    La maire du 7e arrondissement de Paris était très remontée ce matin au micro de France Info, elle a vivement répliqué aux attaques de Patrick Stefanini. 

    Lire la suite

  • Google: plongée dans la machine à censurer (Idriss Aberkane)

    Idriss Aberkane

    Suite à l’attaque brutale de la multinationale Alphabet – Google sur la vidéo de défense de Didier Raoult, censurée comme vous le savez sans aucun argument et sans aucun recours possible, Idriss Aberkane a décidé d’enquêter en profondeur sur la culture de Google, ses crimes et délits passés et sa propension à violer aussi bien la vie privée que la liberté d’expression. Le résultat est glaçant…