Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2525

  • Vaccin français "Valneva" : silence suspect ? | Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°647

  • Union sacrée contre le pass-vaccinal ? – JT du vendredi 7 janvier 2022

    A la une de cette édition : retour sur les mobilisations contre le pass-vaccinal et les mesures de restrictions des libertés. Manifestation, démarche judiciaire, pression parlementaire… les moyens sont multiples et la bataille s’annonce longue !

    Nous partirons ensuite en Arabie Saoudite où l’attentat à la bombe survenue la veille du départ du rallye Dakar laisse de nombreuses questions sans réponse.


    https://www.tvlibertes.com/union-sacree-contre-le-pass-vaccinal-jt-du-vendredi-7-janvier-2022

  • Les dix conflits à surveiller en 2022

    3225201624.jpg

    Mauro Indelicato

    Source: https://it.insideover.com/guerra/i-dieci-conflitti-da-monitorare-nel-2022.html

    La nouvelle année fait ressurgir de vieux conflits. Avec la nouvelle année qui commence, la politique internationale doit s'accommoder des modèles politiques et militaires hérités de 2021. Au cours des 12 prochains mois, il y aura au moins dix situations très chaudes à surveiller. Pas seulement des guerres au sens strict du terme, mais aussi des confrontations plus ou moins directes concernant la domination d'une certaine zone ou des questions de sécurité nationale. Voici les principaux conflits que le monde de 2022 devra observer.

    Lire la suite

  • Le déclin comme destin 3/5

    7Hr0fTVmBmYogFg5ZDaFFrOAMkg.jpg

    Ces deux derniers points méritent des précisions. Le divorce entre la Technique, aujourd’hui prosaïque et désenchantée et l’idéologie fut souvent mal compris, notamment par Spengler et Jünger. Ce n’est pas, selon nous, la Technique qui constitue la cause du matérialisme, de l’uniformisme et de la déspiritualisation de l’Occident ; mais c’est l’idéologie occidentale elle-même qui a fait de cette Technique le moteur de sa logique mortifère.

    Lire la suite

  • La France pourrait connaître une hausse de « 35 à 40 % » des prix de l’électricité d’ici le mois de février, selon Bruno Le Maire

    Le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, a annoncé que les autorités françaises travaillaient actuellement sur de nouvelles mesures pour limiter la flambée des prix de l’énergie. « Si on ne trouve pas une solution aux prix de l’électricité dans les jours qui viennent, les Français verront à la fin du mois de janvier une augmentation de 35 à 40% »a notamment déclaré le ministre.

    Lire la suite

  • L’avortement, première cause de décès dans le monde

    L’avortement, première cause de décès dans le monde

    La société Worldometer a publié le 31 décembre un rapport montrant que l’avortement a été la première cause de décès dans le monde en 2021 avec 42,6 millions de morts. Cela élève l’avortement au niveau d’un génocide.

    Les décès, toutes causes confondues, se sont élevés à 101,5 millions de personnes : ceux dus à l’avortement à 42,6 millions.

    Lire la suite

  • Marine Le Pen et Robert Ménard à nouveau main dans la main !

    Critiquée, fracturée, entachée par diverses broutilles et autres incartades politiciennes, la relation qui lie la présidente du Rassemblement national et le maire de Béziers n’en est pas moins solide. Ce vendredi 7 janvier, la candidate à la présidentielle 2022 Marine Le Pen entamait une tournée de campagne dans le sud-ouest du pays, allant à la rencontre de ses amis Robert et Emmanuelle Ménard mais aussi de son ancien compagnon Louis Aliot, maire de Perpignan. La raison de sa visite en Occitanie est évidente : officialiser le parrainage que lui donne Ménard et conforter la solide base électorale languedocienne qui lui est acquise et lui reste fidèle depuis plusieurs années déjà…

    Lire la suite

  • Insultes et menaces d’Emmanuel Macron : le monde politique en ébullition

    Macron anarcho-tyrannie

    Est-ce le début d’une crise politique majeure ? Au lendemain des déclarations insultantes, provocatrices et menaçantes d’Emmanuel Macron à l’encontre des Français non vaccinés, l’ensemble de l’échiquier politique est sens dessus dessous.

    Les députés de la majorité n’ont pas désamorcé la situation puisque ceux qui se sont exprimés ont pris fait et cause pour leur chef (leur gourou ?), expliquant qu’ils n’auraient peut-être pas employé un vocabulaire aussi fleuri que le sien mais qu’ils n’en pensaient pas moins.

    Lire la suite

  • Et si le « pass vaccinal » devenait l’enjeu de l’élection présidentielle ?

    2078579017.jpg

    La chronique de Philippe Randa

    Deux ans que dure la grande dinguerie organisée autour de la pandémie covidienne et tout de même un constat à faire en France : la quasi-totalité des leaders des « grands » partis a étrangement adopté sur la question une position attentive. À part quelques réserves, quelques nuances sur telles ou telles mesures gouvernementales de-ci, de-là, aucun n’a osé remettre en question sa gestion par le président Macron.

    Lire la suite