La théorie de la dérive des continents, démontrée par le scientifique allemand et fils de pasteur Alfred Lothar Wegener (1880-1930, mort de froid lors d’une expédition au Groenland), n’a été validée que lors des années septante. Il est maintenant admis que jadis, la Terre ne formait qu’un seul et unique continent, la Pangée, baignée par un seul et unique océan, Téthys. Elle retrouvera un jour cet état de figure, mais dans très longtemps. Plus longtemps encore qu’il n’en faudra au Stade Rennais pour remporter un trophée…
l'information nationaliste - Page 2526
-
Où était la France quand la Pangée existait ?
-
Garde à vue pour Yassine Belattar suite à la plainte déposée par le journaliste du Livre Noir
Yassine Belattar a été placé en garde à vue ce mercredi 5 janvier, dans le cadre de l’affaire qui l’oppose au journaliste du Livre Noir, Jordan Florentin, rapporte Valeurs actuelles.
-
États-Unis : Pfizer et Astra Zeneca accusés de complicité avec le terrorisme
Une cour d’appel américaine a relancé une action en justice contre Pfizer et Astra Zeneca, au motifs que leurs contrats signés avec le gouvernement irakien auraient contribué à financer le terrorisme durant la guerre menée par les américains en Irak. Les laboratoires Johnson et Johnson sont également visés.
Les plaignants reprochent aux dites sociétés pharmaceutiques d’avoir traité différents contrats de matériel médical et produits pharmaceutiques avec le ministère de la santé irakien d’alors, qui était entre les mains d’une milice chiite qui soutenait le terrorisme, lequel a fait de nombreuses victimes dans les rangs américains.
La procédure judiciaire est engagée par les familles de victimes américaines du terrorisme en Irak.
CH
-
Enquête d’un journal suisse : « Comment les sauveteurs de migrants collaborent avec les passeurs »
Conversations enregistrées en secret, lecture de messages Whatsapp et de mails ainsi que des écoutes téléphoniques : Les enquêteurs italiens ont rassemblé des preuves selon lesquelles les organisations humanitaires collaboreraient avec les passeurs.
Depuis environ cinq ans, des allégations circulent selon lesquelles des bateaux de sauvetage d’organisations humanitaires collaborent avec les trafiquants d’êtres humains en Méditerranée. Le “SonntagsZeitung” s’est entretenu avec trois passeurs libyens. Ils confirment qu’il existe des contacts entre les trafiquants d’êtres humains et les bateaux de sauvetage. Ils veulent ainsi s’assurer que leurs “clients”, les migrants, arrivent réellement en Italie.
-
Charles Prats : « Avec son “j’emmerde les non-vaccinés”, Macron a peut-être perdu l’élection présidentielle ! »
Le magistrat anti-fraude Charles Prats vient de rejoindre les équipes de Valérie Pécresse. Une septième campagne présidentielle pour ce chantre de la lutte contre la fraude sociale. L’occasion de revenir avec lui sur les subtilités juridiques et la force contraignante du fameux passe vaccinal qui cristallise toutes les tensions. Il s’explique au micro de Boulevard Voltaire.
Marc Eynaud -
Sommation interpellative citoyenne de députés ayant voté l’obligation vaccinale des soignants
Initiative SIC (Sommation Interpellative Citoyenne)
La sommation interpellative a été délivrée le 5 janvier par Huissier de Justice directement à l’Assemblée Nationale, auprès de plusieurs députés figure de proue ayant voté directement ou par abstention en faveur de l’obligation vaccinale des soignants et en faveur de la prolongation du passe sanitaire.
-
Ludovine de la Rochère sur CNEWS - 02/01/2022
-
Jeux interdits : Novak Djokovic, symbole de la résistance ! (Présent)
Traité en paria, Novak Djokovic ne lâche pas ! Opposé à l’obligation vaccinale réclamée par l’Australie, le meilleur tennisman du monde a été bloqué à son arrivée à l’aéroport de Melbourne. Une crise diplomatique est déclenchée, la Serbie n’appréciant guerre ce traitement inique.
On savait l’Australie hystérique sur la question du Covid, la voilà qui donne un nouvel exemple de ses dérives totalitaires. A quelques jours du début du tournoi de tennis du Grand Chelem organisé sur son sol, le gouvernement australien met des bâtons dans les roues à celui qui est pourtant le recordman de victoires.
-
Sortie prochaine du nouveau livre explosif de Charles-Henri d'Elloy : Le procès de Jupiter
Avec un style truculent et pamphlétaire, Charles-Henri d’Elloy passe en revue tous les griefs qu’il reproche au président Macron. Puisque celui qui se prend pour Jupiter voit un procureur en chaque Français, c’est avec une délectation non feinte que l’auteur endosse le rôle d’accusateur public de celui qu’il décrit comme le pire fossoyeur de la France.
Ce livre réquisitoire est un véritable brûlot à mettre entre toutes les mains des Français préoccupés par l’avenir de leur pays.
Le procès de Jupiter, Charles-Henri d'Elloy, Les Bouquins de Synthèse nationale, 150 pages, 20,00 € (+ 5,00 € de port). Sortie le 21 janvier 2022.
Pour le commander dès maintenant cliquez ici
-
Provocations calculées, provocations déjouées
En quelques jours, deux affaires qu'on aurait pu juger entièrement superficielles, ont scandalisé l'opinion hexagonale, et remué plus encore la bulle médiatique parisienne : le drapeau européen sur la tombe du Soldat inconnu et les propos grossiers d'un chef d'État en quête de réélection.
Ces deux fautes de goût doivent être considérées comme délibérées.