24/02/2021 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) :
Depuis le début de la pandémie de Covid-19, deux théories s’affrontent sur l’origine du virus : la première consiste à expliquer que le virus a été transmis à l’homme par des chauves-souris. La deuxième, soutenue par le très vénéré Washington Post ou encore France Soir, affirme que le virus a été produit artificiellement dans un laboratoire en Chine, à Wuhan.
l'information nationaliste - Page 3138
-
Le laboratoire P4 de l’Institut de virologie de Wuhan à l’origine du coronavirus ?
-
Le service public (Public Sénat) relaie une opération de Médecins du Monde en train de recueillir des migrants à la frontière Franco-Italienne (Vidéo)
BI – A quoi servent vos impôts ? Entre autres, à financer la propagande en faveur de l’immigration. Voyez ce reportage de Fabien Recker, diffusé le 24 février 2021 sur la chaine Public Sénat, chaine intégralement financée par le Sénat, c’est à dire par votre argent.
On y suit une opération de collectifs pro migrants et de Médecins du monde, qui viennent à la frontière France-Italienne recueillir des migrants et les faire passer en France en toute illégalité.
(…) Lire la suite sur Breizh Info
-
Un policier démasque les mensonges du site Loopsider sur l’affaire Michel Zecler
-
La Principauté de Monaco a l'occasion historique de retrouver sa Souveraineté
-
Le covid, une guerre de religion, par Michel Onfray.
L’idée se trouve chez Bergson mais c’est à Georges Canguilhem qu’il faut en attribuer la paternité: «La médecine est un art au carrefour de plusieurs sciences.» Autrement dit, le médecin est d’abord un homme de l’art, ensuite un homme de science. Or, il peut être l’un et l’autre, l’un sans l’autre ou bien encore, ni l’un ni l’autre…
-
LE TEMPS DES CAMPS
Le 12 novembre 1949, Le Figaro littéraire publie un article portant ce titre : « Au secours des déportés dans les camps soviétiques. Un appel aux anciens déportés des camps nazis ». Constatant que « des témoignages accablants sont produits en nombre toujours plus considérable sur les camps de déportation soviétiques », le texte réclame une commission d’enquête sur le sujet, commission formée « d’anciens déportés politiques éprouvés », rescapés des camps nazis. L’article est accompagné d’une carte des régions de déportation en URSS – le mot « goulag » y figure.
-
En France, les Arabo-musulmans imposent un antisémitisme du quotidien.
Et nos dirigeants politiques comme beaucoup de nos médias officiels mais, pire, un nombre croissant d’enseignants ou de juges en sont responsables. Car la dhimmitude est un nouveau plafond de verre imposé chaque jour davantage par l’islam et ses sbires (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/12/29/a-ne-lorgner-que-sur-lantisemitisme-suranne-des-siecles-passes/). Comme ce fut le cas en Allemagne à partir de 1933. Mais, cette fois-ci, nul ne pourra dire qu’il ne savait pas.
-
Polémique Aurore Bergé-Médine : tombereaux de saletés sur la députée
Aurore Bergé, c’est comme Marlène Schiappa : on aime, on n’aime, pas mais on ne peut pas lui enlever qu’elle a un certain courage, pour ne pas dire un courage certain, tout comme Marlène Schiappa d’ailleurs. Et si ces deux dames peuvent parfois sembler urticantes, c’est peut-être, justement, parce qu’elles ont ce côté culotté et qu’on peut les retrouver là où on ne les attend pas. Souvenons-nous de Marlène Schiappa dénonçant les insultes homophobes dont avait été victime, en 2019, le conseiller régional RN Julien Odoul. D’autres auraient fait semblant de ne rien voir et auraient pudiquement détourné le regard.
-
La démocratie est-elle en danger ?
Chloé Morin, experte associée à la Fondation Jean-Jaurès et Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne publient respectivement Le Populisme au secours de la démocratie ? et Sommes-nous encore en démocratie ? deux ouvrages qui analysent la crise politique que nous traversons. Elles répondent ici lors d’un débat organisé par Marianne.
A lire ICI
-
ZEMMOUR BEST OF DE LA VIOLENCE !