Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 848

  • Malakoff (92) : Accusée d’islamophobie pour avoir soutenu les femmes iraniennes, la maire PCF riposte et attaque son ex-allié LFI en justice

    Selon le Parisien, La maire de Malakoff, Jacqueline Belhomme (PCF), a porté plainte pour diffamation contre Anthony Toueilles (LFI), son ancien allié, après qu’il l’a accusée d’islamophobie sur les réseaux sociaux.

    Lire la suite

  • L'armée russe a libéré Novaïa Ilyinka en république populaire de Donetsk, selon la Défense

    soldat russe  - Sputnik Afrique, 1920, 27.11.2024

    Autres points clés du nouveau rapport du ministère sur l'opération militaire spéciale en Ukraine:

    Lire la suite

  • budget : Le gouvernement va réduire considérablement les aides à l’achat de véhicules électriques pour 2025

    budget : Le gouvernement va réduire considérablement les aides à l’achat de véhicules électriques pour 2025

    Le gouvernement a décidé de réduire considérablement le bonus écologique pour 2025 lors de l'achat d'un véhicule électrique, affectant à la fois les particuliers et les professionnels. À partir du 1ᵉʳ janvier 2025, les véhicules utilitaires électriques ne bénéficieront plus d’aucune aide, une mesure radicale qui risque de ralentir la transition écologique des entreprises et d’alourdir les coûts pour les artisans et commerçants. Pour les particuliers, les aides seront également revues à la baisse et indexées sur les revenus.

    Lire la suite

  • [PEOPLE] Olivier Giroud sonne le tocsin pour ses « frères et sœurs chrétiens »

    captureX
    captureX
    C’est un geste trop rare pour ne pas être salué. Le footballeur français Olivier Giroud a annoncé vouloir lancer une initiative en soutien aux chrétiens persécutés dans le monde. Celle-ci prendra la forme d’une vente aux enchères d’un maillot qu’il avait porté en septembre dernier, sous les couleurs du Los Angeles FC. « Je suis très fier et honoré de mettre ce maillot si spécial aux enchères, a déclaré le champion sur ses réseaux sociaux. Nous sommes devenus champions et ce maillot a donc une valeur particulière à mes yeux. J’espère que vous serez généreux en faveur de nos frères et sœurs chrétiens persécutés en Orient et plus particulièrement en Arménie ».

    Lire la suite

  • La mort d’un stalinien gris et froid : André Lajoinie

    sudouest-photo-1-6268132.jpg

    Michel Festivi

    Les moins de 40 ou de 50 ans, ne s’en souviennent sans doute pas ou plus, on vient d’apprendre la mort d’André Lajoinie, communiste stalinien pur et dur, un apparatchik qui dans l’ombre de Georges Marchais, avala et fit avaler toutes les couleuvres du communisme stalinien.

    Lire la suite

  • V.RUSSIE - EN CAS D ATTAQUES DE MISSILES SUR LA RUSSIE, LES RUSSES DEMANDENT LE BOMB DES USINES OCCI


  • «Mardi noir» – L’armée ukrainienne a massacré les civils de Selidovo, en RPD

    par Christelle Néant

    Des civils évacués de Selidovo, en RPD (République populaire de Donetsk), ont rapporté comment l’armée ukrainienne a commis un massacre lors du «mardi noir», alors qu’ils se retiraient de la ville face à l’avancée de l’armée russe, fin octobre 2024.

    Je m’installe face à Alexandre dans une petite salle, pour qu’il puisse me raconter calmement ce qu’il a vu et vécu avant la libération de la ville par l’armée russe fin octobre 2024. Lorsqu’il commence à me raconter les événements du «mardi noir» comme l’ont surnommé les habitants de Selidovo qui ont survécu au massacre organisé par l’armée ukrainienne, je comprends que dans cette ville, les soldats ukrainiens se sont surpassés dans l’horreur.

    Lire la suite

  • Les 8 familles qui gouvernent le Monde

    « Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain » ~ Napoléon Bonaparte,  – 1769-1821

    Le contrôle du monde par la mondialisation, le pouvoir de l’argent, de la finance et de la création monétaire appartient à une élite internationale juive et protestante.

    Lire la suite

  • Monsieur Retailleau, encore un effort, dites aux Français la réalité de l’islam !

    J’ai écouté Bruno Retailleau et son discours fort contre l’insécurité, l’islamisation de la France et la résistance que nous, en tant que citoyens, en tant que responsables gouvernementaux devrions avoir.

    C’était du bon, du lourd, à la hauteur d’un discours que, depuis vingt ans, les patriotes conscients ont. Ils furent pourchassés en justice et singulièrement Riposte Laïque et ses responsables éditoriaux.

    Il manquait juste une réalité incontournable qui est de ne pas aller au fond des choses. L’islam, c’est l’islamisme au repos, l’islamisme, c’est l’islam en mouvement ; c’est la même affaire ! disait Ferhat Mehnni, Président d’une Kabylie indépendante en Algérie ! 

    Lire la suite

  • [Point de vue] Des troupes au sol en Ukraine ? Vas-y, Kouchner, on te regarde !

    Bernard Kouchner
    captureX
    L’indéboulonnable, l’immortel Bernard Kouchner était invité par Darius Rochebin sur LCI, le 24 novembre dernier. Il était notamment incité à se prononcer sur les propos de Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires Etrangères de Michel Barnier (vous voyez qui c’est ?), tenus à la BBC le 22 novembre. La notion d’« absence de lignes rouges » développée par le ministre, qui va de pair avec celle d’ « ambiguïté stratégique », lui a semblé étrange. Pour Bernard Kouchner, qui fut lui-même ministre des Affaires étrangères, poussé dans ses retranchements par Rochebin, il faut être plus clair et faire plus. Il faut dire « Allez-y ». « Mais le ferons-nous ? » s’interroge tout haut Bernard Kouchner. Faire plus… mais pas seuls : il faut d’abord une Europe unie pour pouvoir se prononcer clairement sur une intervention « éventuelle » - mais dont on sent bien qu’elle lui paraît éminemment souhaitable. Ce constat renvoie selon lui –et en l’espèce il n’a pas tort - au comportement infantile des Européens vis-à-vis des États-Unis, dont ils attendent, avec l’investiture de Trump, une paix rapide et durable. Pour lui, la question devrait être débattue à l’Assemblée nationale.

    Lire la suite