Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ils sont chez eux en Afrique, qui appartient aux Africains. Ils sont également chez eux en Europe, qui appartient à tout le monde

    Paysan Savoyard sur Facebook

    (septembre 2018)

    Info : le pseudo du moment, Hubert Defrasses, tient toujours sur FB (sauf sur Le Monde, Libération, France-culture, 20 minutes et Le Parisien, d’où je suis banni). Mon compte a cependant été bloqué pendant 3 jours, avertissement de l’administration de FB à la clé. 

    Sur l’invasion

    Lorsque les « réfugiés » auront fini d’envahir l’Europe, où les Européens iront-ils se réfugier ?

    Ils sont chez eux en Afrique, qui appartient aux Africains. Ils sont également chez eux en Europe, qui appartient à tout le monde

    Et Pogba en verlan ça donne quoi ?

    (deux militaires qui faisaient leur footing agressés à Castres) Dans la France envahie, même l’armée doit faire profil bas

    (militaires agressés à Castres) Qu’est-ce qu’ils faisaient en France aussi… ? Qu’ils aillent au Mali, en Syrie ou en Papouasie… Et qu’on laisse à nos hôtes quartier libre…

    Hapsatou c’est pas français ça ? Sy, Sy…

    Omar en pince pour Hapsatou… Nan ? Sy !

    Sy les Blancs sont pas contents, c’est pareil, et puis satou

    « Hapsatou » ! « A vos souhaits…

    (Blanquer veut promouvoir l’arabe à l’école) Il est inévitable que la langue de l’envahisseur envahisse aussi l’école…

    Commentaire bloqué par FB le 19/09/18 This post goes against our Community Standards Vous êtes la seule personne à pouvoir voir cette publication parce qu’elle va à l’encontre de nos standards sur les discours incitant à la haine. 

    Toute publication est temporairement bloquée sur votre compte Ce blocage temporaire durera au moins 24 heures, et vous ne pourrez rien publier sur Facebook tant qu’il ne sera pas levé. Si vous publiez à nouveau du contenu allant à l’encontre de nos standards, votre compte sera bloqué pendant 3 jours. Le blocage sera plus long pour les violations ultérieures. Sachez que les utilisateurs qui publient de façon répétée des éléments non autorisés sur Facebook s’exposent à une désactivation définitive de leur compte.

    Lire la suite

  • La grande arnaque de la sécurité routière

    Au début de son second mandat, Jacques Chirac, ne sachant alors plus quoi inventer pour se rendre intéressant, avait fait de la sécurité routière une priorité gouvernementale, avec la lutte contre le cancer et l’aide aux handicapés. Ne manquait plus que la défense de la semaine des quatre jeudis.
    En la matière, force est de constater que ses successeurs tiennent la route. Multiplication des radars, permis à points, PV tombant comme à Gravelotte (les forces de l’ordre touchent des primes au rendement) ; bref, tout est bon pour racketter l’automobiliste. Les autorités évoquent même sans rire la « délinquance routière »… Et contre cette « délinquance »-là, point de prévention, seulement une répression systématique. Comme quoi il sera bientôt moins dangereux, pour le paisible citoyen, d’arrondir ses fins de mois en revendant de la drogue plutôt qu’en roulant à 95 km/h au lieu de 90.
    La dernière trouvaille en date du Comité interministériel de la sécurité routière ? La pose de boîtes noires dans les voitures. Officiellement, ces données concernant vitesse, manière de freiner ou façon de prendre les virages ne serviraient pas aux argousins, mais seulement aux assureurs. Ben tiens…
    Flicage tous azimuts, bientôt finalisé avec l’instauration du système LAVIA permettant de contrôler votre vitesse, par satellite interposé ? Ne riez pas, c’est déjà dans les tuyaux. Ne restera plus que la voiture roulant toute seule, les prototypes sont déjà au point. Bref, déresponsabilisation à tous les étages, confiance aveugle en des technologies liberticides, empilement de lois toutes plus ubuesques les unes que les autres avec, pour résultat final, des automobilistes auxquels on désapprend à conduire : un peu comme si le gouvernement recyclait en ce domaine les recettes ayant fait merveille à l’Éducation nationale…
    Au fait, pourquoi ce nouveau train de mesures coercitives ? À en croire le Comité interministériel de la sécurité routière, il s’agit bien sûr d’inverser la « courbe de la mortalité » sur les routes, en hausse de 4,6 % cette année. Les Français, éternels mauvais élèves ? Chauffards et meurtriers en puissance ? La raison de cette augmentation de la mortalité est peut-être à chercher ailleurs. Pierre Chasseray, délégué général de l’association 40 millions d’automobilistes : « En 2012 et 2013, on a eu deux chutes de la mortalité routière qui s’expliquent par plusieurs facteurs. Le premier est que, quoi qu’il arrive, la sécurité routière s’améliore d’année en année, il y a de moins en moins de tués sur les routes. En outre, en 2012, on a eu une hausse très forte des prix du carburant. Les Français ont beaucoup moins roulé et, en plus, les conditions climatiques sur 2012/2013 étaient assez complexes, avec des hivers très durs notamment, des étés qui n’étaient pas extraordinaires. Par conséquent, on s’est retrouvés avec moins d’usagers de la route. Logique mathématique pure : moins d’usagers sur la route, moins d’accidents. »
    Et, histoire d’en finir avec les idées reçues et la politique du tout répressif, cette petite piqûre de rappel d’une autre association, la Ligue de défense des conducteurs :
    N’en déplaise aux “anti-vitesse”, la hausse du nombre de radars et les mesures répressives contre les conducteurs n’ont pas d’efficacité réelle et restent sans effet sur les chiffres de la mortalité routière. Le nombre de morts sur les routes avait commencé à diminuer de façon significative depuis plusieurs dizaines d’années, bien avant la mise en place des premiers radars.
    Si l’on résume, il y aurait donc comme une sorte de foutage de gueule…
    Nicolas Gauthier,

  • Arnaud Beltrame, gendarme de France

    43580103_2110992479230031_3383309531932000256_n.png

    Communiqué de TV Libertés :

    La personnalité d'Arnaud Beltrame, fruit de siècles d'une haute civilisation, est devenue un exemple pour les jeunes générations françaises.

    TV Libertés revient sur la vie de ce héros en uniforme dans un entretien avec Christophe Carichon auteur d'un livre passionnant sur cette belle figure de militaire français.

    Le 23 mars 2018, après avoir offert de remplacer un otage lors de l'attentat de Trèbes (Aude), le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame (44 ans) est blessé grièvement dans des circonstances dramatiques par un islamiste se revendiquant de DAESH. Décédé le lendemain à l'hôpital, l'annonce de sa mort bouleverse le pays tout entier et un hommage national lui est rendu quelques jours plus tard. En France et à l'étranger, les hommages se multiplient pour célébrer un « héros » du temps présent.

    Élaboré après de mois d'enquête de terrain, des entretiens avec ses amis, le témoignage de ses proches et surtout de sa famille, de ceux qu'il a eus sous son commandement ou qui l'ont dirigés, de nombreux responsables de la gendarmerie, de ceux qui ont suivi son évolution intérieure, ce livre permet non seulement de faire partager la vie d'un homme d'exception à la riche carrière militaire et aux engagements variés mais également de présenter, à travers le parcours d'Arnaud Beltrame, ce qui fait l'identité et les valeurs de l'officier de gendarmerie aujourd'hui.

    Christophe Carichon est historien et chercheur associé au Centre de recherche bretonne et celtique (université de Brest). Auteur d'une centaine d'articles et de plusieurs ouvrages couronnées par des prix littéraires, il est ancien auditeur de l'Institut des hautes études de la défense nationale et officier de la réserve opérationnelle dans l'armée de terre.

     

  • Un remaniement aux forceps – Journal du mercredi 10 octobre 2018

    Politique / Un remaniement aux forceps
    C’est visiblement le nouveau casse-tête de l’exécutif : nommer les nouveaux ministres vire au cauchemar. Une semaine après le départ de Gérard Collomb de la Place Beauvau, toujours pas de remaniement… Une attente inédite.

    Société / Les renseignements pointent les dérives communautaires
    Une note confidentielle des renseignements alerte sur la poussée de l’islam dans les écoles… pudiquement appelé communautarisme, les dérives décrites mettent à mal le fameux “vivre ensemble”.

    International / Démission de Nikki Haley : Israël perd un soutien à l’ONU
    L’équipe de Donald Trump perd un atout charme. Nikki Haley, l’ambassadrice américaine à l’ONU a annoncé sa démission pour la fin de l’année. Un départ que l’Etat d’Israël pourrait bien regretter.

    International / Turquie – Arabie Saoudite : le ton monte

    Lien serveur TVL :

    Lien DailyMotion :

    https://www.tvlibertes.com/2018/10/10/26176/remaniement-aux-forceps-journal-mercredi-10-octobre-2018

  • Passé Présent n° 211 : La Bataille de Saint-Cast

  • Les autorités allemandes cachent-elles les chiffres réels des viols dans les centres de réfugiés ?

    Par peur de la réaction des populations locales, les autorités allemandes minimiseraient les cas d’agressions sexuelles et de viols commis au sein des centres d’hébergement. C’est ce que dénoncent les syndicats de police et plusieurs ONG.
    .
    Alors que l’arrivée des réfugiés en Allemagne se poursuit, le chef du syndicat de police allemand, Rainer Wendt, a affirmé récemment que les autorités en charge de l’accueil des migrants dans les Länder omettaient délibérément de signaler une grande partie des agressions dont les femmes sont victimes dans les centres d’hébergement.
    .
    Ce choix serait issu de la volonté de calmer les choses, «ce qui est compréhensible» selon Rainer Wendt, mais «totalement contre-productif» car cela revient à «se voiler la face et ignorer la réalité».
    .
    Alors que l’opinion publique allemande s’inquiète d’une arrivée si massive de réfugiés sur son sol, les autorités semblent vouloir tout faire pour éviter d’attiser davantage ce sentiment de méfiance en «édulcorant» certains chiffres, afin de ne pas inciter les groupes d’extrême droite à des actions musclées.
    .
    Car, comme tient à le souligner le ministre de l’Intérieur, Thomas De Maizière, des milliers de rumeurs circulent déjà sur Internet à propos de l’accueil des migrants et, même si «certains détails» sont discutables, il ne faut pas «se laisser aller aux amalgames» et à la «suspicion générale» envers les réfugiés.
    .
    Mais selon Rainer Wendt, la majorité des cas d’agression sexuelle ne figurent pas dans les rapports officiels car les victimes ne portent pas plainte par honte ou peur des représailles, «ce qui est caractéristique pour les cas de viols quelle que soit la communauté touchée».
    .
    Pour lui, les ministres de l’Intérieur des Länder «devraient se rendre sur le terrain» pour appréhender «la réalité de ce qui se passe la nuit dans les rues et les centres d’hébergement».
    .
    Dans cette optique, plusieurs associations caritatives ont adressé aux autorités une lettre ouverte dénonçant les crimes et les violences commises dans les gymnases sportifs et les immeubles de bureaux vides qui servent de centres d'hébergement. même.
    .
    Barbara Helfrich, membre d’une association caritative de défense du droit des femmes dans le Land de Hesse, a affirmé à Reuters être en possession, de même que «plusieurs ONG et groupes consultatifs», de rapports fiables sur les violences et agressions sexuelles, qui dans certains cas iraient même jusqu'à la prostitution forcée.
    .
    Alors que 70% des réfugiés sont des hommes, plusieurs ONG ont exigé que des centres réservés uniquement aux femmes soient ouverts ou, à défaut, qu'elles bénéficient de zones sécurisées.
    .
    Une porte-parole des Verts allemands en charge de la question des réfugiés a confié à Reuters que, même si ces rapports peuvent en effet «provoquer des sentiments anti-migrants», ce n'était pas une raison pour «se voiler la face en laissant les extrémistes faire la loi». 
    Source

  • Le soutien à l’Aquarius parasité par les identitaires, par Francis Bergeron

    identitaire-aquarius.jpg

    Samedi étaient prévues des manifestations dans une trentaine de villes françaises en soutien à l’Aquarius. Les Identitaires, en occupant la veille le siège de SOS Méditerranée, l’association qui affrète ce bateau, ont totalement brouillé le message des immigrationnistes.

    Génération Identitaire est un mouvement formidablement organisé, à l’efficacité redoutable. Rien n’avait filtré de leur « mobilisation citoyenne pour la défense des Français », consistant à occuper symboliquement le siège de l’organisation SOS Méditerranée, qui affrète l’Aquarius. Comme l’a révélé l’avocat Goldnadel, par le biais d’associations écrans, SOS Méditerranée est financé par Open society, une association du milliardaire Soros, spéculateur, lobbyiste, et surtout immigrationniste.

    Un fort groupe militant identitaire s’est donc rendu dans les locaux de l’association, qu’il a occupés symboliquement, avant d’être délogé par la police. Les Identitaires avaient néanmoins eu le temps de déployer une banderole dénonçant « SOS Méditerranée complice du trafic d’êtres humains ».

    Malgré le caractère pacifique de cette manifestation, les mises en examen de 22 des manifestants ont été opérées sous des motifs traduisant un grand effort d’imagination : « violences en réunion », « séquestration », « participation à un groupement en vue de commettre des violences », « enregistrement et diffusion d’images violentes ». Néanmoins, aucun membre de SOS Méditerranée n’a pu obtenir un seul jour d’arrêt de travail, ce qui prouve l’absence de toute violence. Après 48 heures de garde à vue, les jeunes Identitaires ont d’ailleurs été libérés, mais avec interdiction de présence à Marseille.

    Dans un pays qui ressemble de plus en plus à l’Europe de l’Est à la veille de la chute du mur de Berlin, on reste enthousiasmé par l’intelligence de l’opération et le courage tranquille des militants.

    « Mélenchon en totale détresse »

    Seul Mélenchon a perdu son sang-froid, décidant de partir à l’assaut pour libérer les employés de SOS Méditerranée (alors que les locaux étaient déjà évacués). Stéphane Ravier a envoyé sur son compte twitter un message à l’Aquarius pour qu’il aille « récupérer Mélenchon car il semble en totale détresse ». Le sénateur de Marseille notait encore que « Mélenchon accourt au siège de SOS Méditerranée mais n’a pas trouvé le temps de venir honorer la mémoire de Laura et Mauranne, victimes du terrorisme islamiste ». Cette préférence antinationale laissera des traces durables à Marseille.

    Samedi, alors que les Français étaient censés se mobiliser en masse, en particulier à Marseille, pour soutenir l’Aquarius, on ne parlait, sur la Canebière, que de l’opération des Identitaires. Ces manifestations immigrationnistes ont d’ailleurs été des échecs : 3 500 personnes seulement à Marseille, malgré la gauche unie (pour une fois), et les dizaines d’associations participantes, 150 personnes à Lyon, moins de 200 à Caen, Lille, Bordeaux etc. La gauche et l’extrême gauche unies pour une « open migration » financée par un milliardaire apatride, cela donne certes des moyens, mais ce n’est plus suffisant pour faire descendre massivement les Français dans la rue.

    Francis Bergeron

    Article repris du quotidien Présent

    https://fr.novopress.info/212222/le-soutien-a-laquarius-parasite-par-les-identitaires-par-francis-bergeron/

  • Vous avez dit réchauffement ?

    ours.jpg

    Le billet de Patrick Parment

    Le GIEC (Groupe d’experts sur l’évolution des climats) vient de publier un nouveau rapport qui nous promet, une fois de plus, bien des catastrophes naturelles. Cet organisme qui œuvre à l’ombre de l’ONU a été contesté par bien des scientifiques des plus sérieux. Toutefois, il est incontestable que la terre est entrée dans un nouveau cycle climatique, comme elle en a connu beaucoup tout au long de son histoire, et qui se manifeste sous nos yeux par la fonte des banquises, l’accumulation de violents cyclones, des modifications de température sous tous les climats. Et il est certain qu’une augmentation de la température de la terre de 1,5 à 2°C aurait des conséquences écologiques qu’il est difficile d’évaluer.

    Mais, rendre responsable de ce réchauffement l’activité humaine, tant industrielle qu’agricole, relève en grande partie de la fantaisie.

    En revanche, ce qui est vrai c’est que l’accès aux ressource énergétiques non renouvelables (gaz, pétrole, charbon, uranium) pour satisfaire une société de consommation qui est en train de s’étendre à la terre entière, est un authentique fléau. Car, cet épuisement des ressources de la terre, modifie gravement nos écosystèmes et réduit de manière dramatique la faune et la flore, c’est-à-dire le vivant. Tout cela au nom d’un capitalisme effréné qui entraîne l’humanité sur la voie du suicide. Le réchauffement climatique comparé à la destruction de nos environnements n’est somme toute que marginal. Le vrai combat, ce n’est pas de vouloir s’en prendre au réchauffement climatique contre lequel l’homme est impuissant, mais bien de préserver et protéger nos environnements. En privilégiant par exemple les énergies renouvelables et surtout en limitant nos besoins en matière d’énergies non renouvelables. Ce qui revient à mettre en cause la société de consommation et son modèle frénétique, le capitalisme en général et financier en particulier. Ce qui reviendrait à penser que l’homme peut être un animal raisonnable. Ce dont nous doutons fortement. Nos sociétés se sont construites sur la rareté, elles risquent de disparaître sous l’abondance.

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2018/10/09/vous-avez-dit-rechauffement-6095694.html 

     
  • Les “fausses nouvelles”, ce sont “eux” !

    mensonge-bis-300x226.jpgOlivier Bost l’écrivait hier soir sur le site de RTL, il n’est pas certain que « la macronie (fasse) encore rêver »  !  « Alors que le remaniement se fait de plus en plus attendre, l’hypothèse selon laquelle la liste des membres du gouvernement ne serait pas encore complète, prend de plus en plus d’ampleur. Selon nos informations, Emmanuel Macron et Édouard Philippe auraient fait face à au moins cinq refus d’entrée au gouvernement, notamment pour le ministère de l’Intérieur et celui de la Culture. » Remaniement ou pas, le ministre de la Culture Françoise Nyssen,  pressentie comme étant sur le départ, défendait hier soir devant l’Assemblée nationale sa croquignolesque, inquiétante  et aberrante loi contre la manipulation de l’information, dite anti fake news en novlangue macrono-mondialiste. Si une dernière navette au Sénat est obligatoire avant le vote final, la loi a été adoptée malgré l’opposition de tous les groupes non macronistes. Rappelons qu’il s’agit  là aussi d’une  transposition d’une offensive  législative de verrouillage de l’opinion  menée  plus largement par les bruxellois au sein de l’UE.   En mars dernier,  Mme Nyssen  avait précisé lors des Assises du journalisme   à Tours  son programme de lutte contre les fausses nouvelles, qui avait été relaté par  le site Ojim.  « Notre démocratie est menacée par les fake news, qui alimentent la défiance », disait-elle,  « bobards qui ont toujours existé » mais dont la vitesse de diffusion et l’audience sont accrues par les outils numériques. 

    La future loi était-il rapporté par l’Ojim,   comporterait deux volets. « Un volet concernant les médias étrangers en période électorale »,  « un article écrit sur mesure contre Russia Today (RT) et Sputnik(…).  Le CSA pourrait suspendre ces médias temporairement, voire leur interdire d’émettre par tous moyens administratifs. Le deuxième volet concerne la diffusion de fausses nouvelles sur les réseaux sociaux, avec un mot clé la responsabilisation des acteurs du numérique (les GAFA). Primo, ceux ci auront un devoir de coopération avec l’État. Sous peine de sanctions (probablement). Secundo, en période électorale les contenus sponsorisés devront faire preuve de transparence : origine de l’information, identité du financeur, montant du financement. Tertio, toujours en période électorale, un juge des référés pourra en 48 heures bloquer une fausse nouvelle, voire faire supprimer un compte.»

    Devant les doutes et les objections des journalistes présents sur l’objectif poursuivi de  contrôle de l’informationFrançoise Nyssen avait « rétorqué que pour qu’une information soit censurée, elle devrait obéir à trois conditions : être manifestement fausse, être diffusée massivement, être diffusée artificiellement. La campagne contre François Fillon lors de l’élection présidentielle de 2017 ne tomberait pas, par exemple, sous le coup de la loi…» Last but not least, le dressage devant se faire dés le plus jeune âge, le ministre avait évoqué un « programme éducatif à déployer massivement » avec le doublement du « budget destiné à l’éducation des médias qui passera de 3 millions d’euros annuels à 6 millions », le recrutement de  « 400 jeunes du service public pour porter la bonne parole dans les écoles, des sortes de janissaires du Bien… »

    Hier soir,  Mme Nyssen n’a pas dévié de sa feuille de route a constaté l’Afp.  Au rayon des nouveautés, elle a cependant fait part du  « lancement d’une mission en vue de la création d’un conseil de déontologie de la presse », confié à l’ex-PDG de l’Afp, le macroniste  Emmanuel Hoog, - répondant ainsi  favorablement  à un vœu formulé par Jean-Luc Mélenchon–  «guidée par une conviction profonde: le premier rempart contre la désinformation et la manipulation de l’information reste les médias et les journalistes.»

    Pour le reste et sans surprise, le discours habituel a été débité: « Face la multiplication des tentatives de manipulation, il est urgent d’agir.» « Tous les garde-fous ont été instaurés et ce projet ne restreint en rien la liberté d’expression. L’intervention du juge sera encadrée. Pour qu’elle soit justifiée, l’information devra être manifestement fausse et diffusée de manière délibérée, massive et artificielle» «Les députés de gauche, l’UDI-Agi et Les Républicains ont dénoncé un texte inutile »  et relevé comme l’a fait Bruno Gollnisch que  « les fausses informations (sont)  déjà réprimées par la loi sur la presse de 1881.» « Ils ont également pointé une définition non-aboutie d’une fausse information, la difficulté pour un juge de trancher dans l’urgence sur des situations complexes et dénoncé le pouvoir de censure exorbitant accordé au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). »

    Mme Nyssen a rappelé  également le souhait du gouvernement  de donner autorité au CSA d’ « ordonner la suspension de la diffusion d’un service contrôlé par un Etat étranger ou sous l’influence de cet Etat s’il diffuse de façon délibérée de fausses informations de nature à altérer la sincérité du scrutin»

    Observons que Mme Nyssen n’a pas fait état ici,  oubli qui ne trompe personne, de  l’influence autrement plus prépondérante que les deux médias russes cités plus haut,  des quelques  milliardaires qui possèdent la quasi totalité des médias français et qui,  eux,  ont bien évidemment pesé  sur l’opinion, notamment lors de la dernière  campagne présidentielle.  Il semblerait  aussi que  l’influence de Washington sur nos campagnes électorales soit très largement  plus prégnante  sur  la désignation des personnalités à la tête de l’Etat que celle du  machiavélique  tsar Poutine qui,  depuis Moscou, voudrait déstabiliser notre démocratie française si exemplaire. Après tout,  Emmanuel Macron et Edouard Philippe (comme François Hollande, Laurent Wauquiez, Alain Juppé…)  sont l’un et l’autre des Young Leader de la French American Foundation Mais on va encore nous accuser de complotisme qui, comme chacun  le sait,  est une abomination intellectuelle qui nourrit la défiance vis-à-vis  des vérités officielles et obligatoires . Il faut, on doit  penser printemps! 

    Le blogue les crises rapportait également cette pénétration de l‘influence d’Etats étrangers  à l’Assemblée. Un article relatait la visite à Prague en décembre dernier, pour animer un séminaire de l’IRI(International Republican Institute), de Gabriel Attal (député, porte parole de LREM), de sa collègue  Aurore Bergé,  ancienne responsable numérique de la campagne d’Alain Juppé, membre de la commission des Affaires culturelles et de l’Éducation,vice-présidente du groupe d’amitié France-Israël. Ils étaient accompagnés par  Nicolas Tenzer ,  haut-fonctionnaire  très hostile à la Russie de Poutine et au courant national.  Or, « l’IRI est le bras armé du Parti Républicain américain pour interférer dans la vie politique des pays étrangers – pardon, pour Promouvoir la Liberté et la Démocratie dans le monde entier. Présidé durant 25 ans par John McCain, qui n’a passé la main que moins d’un mois avant son décès, cet Institut a été impliqué dans de nombreuses interventions à l’étranger (la plus souvent citée étant son rôle éventuel dans le coup d’État à Haïti en 2004). »

    Bref, comme  Bruno Gollnisch a eu l’occasion de le dire (voir ici ,  ici  ou encore ici)   comme nous l’écrivions  sur ce blogue en mars dernier, ce sont tous les médias sérieux mais  rétifs à la  catéchèse de ce Système antinational qui sont dans le collimateur. Une volonté gouvernementale de coercition qui  va s’accroître au fur et à mesure que les Français  rejoignent sans cesse plus nombreux le front du refus au mondialisme. Ce personnel politique qui se dresse ici sur ses ergots en invoquant nos intérêts nationaux fondamentaux est celui qui, par pusillanimité ou adhésion consciente au Parti de l’étranger, brade notre souveraineté nationale, ouvre nos frontières à tous les mauvais vents, organise l’immigration de peuplement… et qui parle au nom de la France au sein de notre démocratie confisquée.

    https://gollnisch.com/2018/10/10/les-fausses-nouvelles-ce-sont-eux/