Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Faire barrage à la chienlit communiste

    image_0931529_20240701_ob_ce0d2a_3-resultats.jpg

    Thomas Joly, Président du Parti de la France

    Le résultat du 1er tour de ces élections législatives est à peu près conforme à ce que prévoyaient les instituts de sondage. Si la coalition RN-LR est largement en tête, c'est au 2nd tour que tout va se jouer.
    Le « Front républicain » (sorte de créature électorale du Docteur Frankenstein au service du Système en place) tente de se reconstituer. Toutefois, nul n'est propriétaire de ses électeurs et, en cas de désistements réciproques face à un candidat RN dans le cadre d'une triangulaire, on voit mal les boomers macronistes attachés au statu quo voter pour des cinglés communistes pro-Hamas ou les électeurs du Nouveau Front Populaire apporter leur suffrage à ceux qu'ils combattent avec véhémence depuis 7 ans.

    Lire la suite

  • Les antifas appellent à manifester devant l’Assemblée : Marine Le Pen réagit

    Brève breve
    Dans un communiqué de presse publié le 3 juillet, l’Action antifasciste Paris-Banlieue s’adresse à ses militants pour convoquer un grand rassemblement, dimanche 7 juillet à 20h, devant l’Assemblée nationale. « Quelle que soit l’issue, aujourd’hui plus que jamais, faisons bloc par tous les moyens face à l’extrême droite et ses alliés », écrit cette organisation d'extrême gauche.

    Lire la suite

  • Le maire DVD de Castres appelle à voter Guilhem Carayon (LR-RN) : “Je ne peux pas apporter mon soutien à tout ce qui est apparenté à Macron ou à la bande de bras cassés avant lui.”

    Élections législatives 2024 dans le Tarn : "Je voterai Carayon ou j’irai à la pêche", le maire de Castres continue sa fronde anti-Macron

    “Tout sauf Macron”. C’était le message que Pascal Bugis, le maire divers droite de Castres, avait fait passer avant le 1er tour des élections législatives.

    Lire la suite

  • Le dépeçage du proxy ukrainien par les seigneurs de l’OTAN a commencé

    " Vous vous rendez compte, n’est-ce pas, que tout ce qui se passe autour du fiasco de l’Ukraine du côté de l’OTAN est complètement fou? Les gens qui dirigent le gouvernement américain – Barack Obama et sa bande de sorcières – ont tout déclenché là-bas, de concert avec une bande d’acteurs du monde des affaires (BlackRock, diverses compagnies pétrolières et gazières, des types d’Haliburton, des fabricants d’armes, un tas de grandes banques), plus l’ignoble WEF pour les “guider” (ha !), cherchant à s’emparer des richesses minérales de l’Ukraine et, en fin de compte, de la Russie elle-même. Belle tentative. Ça n’a pas marché. Des tonnes d’argent ont été jetées dans un trou à rats.

    Lire la suite

  • Création d’urgence d’une zone sécurisée autour de l’Elysée

    Création d'urgence d'une zone sécurisée autour de l'Elysée

    A l’approche du second tour des élections législatives anticipées, des dispositions sont prises pour anticiper un scénario d’insurrection qui pourrait démarrer le soir du 7 juillet. Si la police a été placée en vigilance écarlate, ce qui signifie une “menace certaine” et les préfets mis en état d’alerte, c’est un “détail” plus discret qui mérite attention.

    Par un arrêté du 3 juillet 2024 paru au Journal officiel le lendemain, il a été créé une “zone protégée comprenant les locaux occupés par la présidence de la République et constituant la “Maison Elysée” répartis sur trois niveaux et situés au 88, rue du Faubourg-Saint-Honoré (75008). La zone protégée est délimitée par un trait de couleur rouge sur les plans annexés au présent arrêté et non publiés.”

    Lire la suite

  • Loire-Atlantique. La fédération de Reconquête appelle à voter pour les candidats de l’union des droites

    La Fédération de Loire Atlantique de Reconquête a publié le communiqué suivant de remerciement de ses électeurs et appelle tous les patriotes à voter pour les candidats de l’union des droits présents au second tour des législatives le dimanche 7 juillet :

    ” Chers amis et soutiens de Reconquête !

    Dans cette folle campagne improvisée par Emmanuel Macron  et qui voit poindre l’espoir d’installer un gouvernement de droite qui sera bien plus favorable que tous les gouvernements récents que nous avons subits, nous avons besoin de chacun d’entre vous.

    Nous remercions tous les électeurs ayant voté pour Laurent Chomard dans la 9ème circonscription et Sophie Corbin dans la 7ème.

    Lire la suite

  • [Histoire] Le Front populaire, ou la gauche qui contribua à faire Pétain

    1191px-Pétain-mai_1940-A
    En avril 1938, malgré la rupture du Front populaire, les forces qui le composent - à savoir principalement le Parti radical (PR) et la Section française de l'Internationale ouvrière (SFIO), ancêtre direct du Parti socialiste actuel - restent encore à la tête de l’État et rassemblent la majorité des députés de la Chambre. En effet, même s’il y a rupture des alliances politiques sur lesquelles on a fait campagne pour les dernières législatives, pourquoi renoncer à son confortable siège dans l’Hémicycle ? Ainsi, c’est cette même majorité de gauche garante du destin de la France jusqu’en 1940 qui entraîna, en vérité, notre nation dans le régime de Vichy en octroyant les pleins pouvoirs au maréchal Philippe Pétain.

    Lire la suite

  • Collusion gaucho macroniste

    240704

    Depuis 2017 le gouvernement de la France était devenu un sujet de moquerie pour un nombre de plus en plus grand d’observateurs internationaux, et de préoccupation pour la plupart de nos partenaires européens. La dissolution de l’Assemblée nationale, ce 9 juin, au soir même d’une déroute électorale de la liste se réclamant de la Macronie et à quelques jours de l’ouverture des Jeux Olympiques n’a fait que renforcer cette double impression.

    Un proverbe turc me semble illustrer cette situation : « Quand un clown emménage dans un palais, il ne devient pas roi. C'est le palais qui devient cirque. »

    Lire la suite

  • Point de vue : Pas une seule voix pour le front populaire néo-communiste et islamo-gauchiste !

    0000-Les-criminels-du-communisme-1.jpg

    Bernard Antony, Président de l’Agrif

    Pour le deuxième tour, dimanche prochain, des élections législatives, aucune hésitation dans le vote n’est évidemment possible.

    C’est un non franc et massif que tous les patriotes français doivent opposer au danger de prise du pouvoir par la coalition patibulaire de front populaire organisée pour l’essentiel autour de l’appareil mélenchonien « LFI », avec ses noyaux dirigeants marxistes-léninistes, lénino-staliniens ou lénino-trotskistes et ses complicités islamo-gauchistes.

    Il est certes heureux que le chef du parti communiste néo-stalinien, Fabien Roussel, ait été électoralement éliminé dès le premier tour, ce dimanche.

    Lire la suite

  • Ukraine : L’instrument de la CIA depuis 75 ans (partie 2)

    Ukraine : L’instrument de la CIA depuis 75 ans (partie 1)

    ***

    par Gerald Sussman

    L’OTAN s’étend

    Comme nous l’avons vu dans la 1ère partie, bien qu’Eltsine ait opposé une certaine résistance, l’administration Clinton a réussi à étendre l’OTAN à la Pologne, à la République tchèque et à la Hongrie, en violation des accords conclus entre George H.W. Bush et Mikhaïl Gorbatchev sur le fait de ne pas étendre l’organisation militaire « d’un pouce » vers l’est.

    Cette fausse promesse était censée être une concession aux Soviétiques pour ne pas bloquer la réunification de l’Allemagne et son adhésion à l’OTAN.

    Lire la suite