
11/11/2025
L’un des trois agresseurs d’Angèle, 89 ans, rouée de coups et dépouillée de son sac en 2022 à La Bocca, a de nouveau été arrêté par la police municipale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2025
L’un des trois agresseurs d’Angèle, 89 ans, rouée de coups et dépouillée de son sac en 2022 à La Bocca, a de nouveau été arrêté par la police municipale.
Les députés viennent d’adopter la partie “recettes” du budget de la Sécurité sociale, un texte largement remanié qui rebat les cartes des hausses de taxes initialement envisagées par le gouvernement.

Selon un rapport du site d’information Axios en date du 9 novembre, Washington aurait gelé ses livraisons d’armes d’une valeur de plus de 5 milliards de dollars à ses alliés de l’OTAN en raison du shutdown budgétaire. Cette suspension concernerait notamment des missiles AMRAAM, des systèmes de combat Aegis et des lance-roquettes multiples Himars.

La propagande immigrationniste va bon train. La gauche tente de faire feu de tout bois pour nous prouver que plus d’immigrés, c’est excellent pour la nation. On a eu Najat Vallaud-Belcacem, qui nous a sorti que régulariser 250 000 clandestins rapporterait 3 milliards, rien que ça. Elle arrive à ce chiffre sur la base d’un rapport militant qui se contredit dès la première ligne : « Il faut bien les loger », donc ça ne rapporte pas, ça coûte. Elle oublie également de préciser de quelle immigration on parle : il s’agit évidemment de l’immigration en provenance de la zone afro-arabe. Depuis le temps que nous en régularisons on ne devrait plus avoir de déficit. Et si jamais ce n’était pas suffisant pourquoi s’arrêter en si bon chemin et ne pas en régulariser 500 000, mieux un million et nous retrouverions une croissance à deux chiffres ? Le lendemain le Figaro sortait un article précisant que l’argent expédié à l’étranger par les immigrés coûtait à la France 10 milliards par an. Mince, en une nuit les immigrés ne rapportaient plus rien mais coûtaient, et si l’on rajoute à ce chiffre celui déjà connu du coût de l’immigration, on dépasse les 50 milliards.