Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Américains, Anglais et Russes n’avaient pas pour objectif de libérer la France

    Poutine s’est montré assez irrité de constater que les États-Unis de Donald Trump s’appropriaient tous les bénéfices de la victoire sur les « nazis », en 1945, lors des toutes récentes cérémonies commémoratives du 8 mai.

    Il n’est pas question de minimiser le courage, la bravoure, l’abnégation des soldats de toutes les nationalités qui ont participé à la libération du territoire national et des dizaines de milliers qui sont tombés face à l’ennemi.

    Lire la suite

  • Maintenant il faut le faire tomber…

    Ils y étaient allés tous de leur participation. Chacun à tour de rôle avait voté un bout de ce budget qui n’est qu’une suite de hausses d’impôts, de taxes diverses. Pourtant cette nuit, 404 députés ont rejeté le texte. Si au RPF nous nous réjouissons d’un tel revirement, nous ne sommes pas dupes de ce qui risque d’arriver et la censure qui devrait théoriquement faire tomber Lecornu 2 n’est pas assurée. Les socialistes, qui ont voté contre pourraient très bien ne pas censurer dans une arabesque consommée d’hésitations et de calculs qui en disent long sur leurs motivations et la cohérence de leur raisonnement.

    Lire la suite