-
-
La mafia des télés va-t-elle empêcher Patrick Sébastien de témoigner ?
Cet homme a travaillé pendant des années dans les coulisses et sur les plateaux de la télé gouvernementale. Il en a fréquenté les hiérarques et côtoyé les satrapes les plus contagieux. Forcément, il a pu observer leurs petitesses, connaître leurs combines et sentir, lorsque certains ouvrent la bouche, la violente odeur de pourriture qui en sort.
Nous sommes une commission d’enquête sérieuse, disent les macronards-islamo-gauchards. Un saltimbanque n’a pas sa place parmi nous. La politique est une chose sérieuse.
-
L’arrogance de Zelensky à Davos ne passe pas

par Pierre-Alain Depauw
Le discours du président ukrainien Volodymyr Zelenskyy au Forum économique mondial (WEF) de Davos était une insulte directe à l’Union européenne (UE), selon le journal The European Conservative de ce 23 janvier.
-
Les Frères-Musulmans et les autres…

L’Assemblée nationale a enfin adopté une résolution contre les Frères musulmans, mais il y eut de nombreux incidents de séance pour pouvoir inscrire, au niveau européen, cette mouvance sur la liste des organisations terroristes. Les Républicains avaient la main sur l’ordre du jour, le jeudi 22 janvier, pour faire discuter une résolution qui appelle au lancement d’une procédure en vue d’inscrire les Frères musulmans, mouvement fondé en 1928 en Egypte, sur la liste européenne des organisations terroristes. Sans surprise, toute la gauche s’y est opposée, devenant chaque jour un peu plus clair sur sa passion pour l’islam et ses accointances jusque dans les milieux les plus extrémistes. Le texte a tout de même été adopté par 157 voix contre 101, avec le RN, fort heureusement, mais aussi le bloc central. Mais il est non contraignant, comme souvent.
