En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Andreï Keline, l’ambassadeur de Russie au Royaume-Uni, affirme que les relations russo-britanniques ont atteint leur point le plus bas. Il souligne la présence de planificateurs militaires à l’ambassade d’Angleterre à Kiev et l’engagement de vétérans britanniques sur le terrain, estimant que cette ingérence fait de Londres une partie au conflit.
Lecornu se voit rester, se voit même peut-être mieux que premier Ministre et le voilà qui planche sur le prochain budget, avec le socialiste Olivier Faure, qui ne représente quasiment personne. Et pour être sûr de faire avaler le tout, Emmanuel Macron a nommé Amélie de Montchalin à la cour des comptes, dont on cherche toujours la moindre compétence en la matière, vu que jusqu’ici elle a plus brillé dans l’avalage de couleuvres que dans la grandeur politique. Et déjà les spécialistes expliquent que ces brillants gestionnaires surestiment leurs recettes pour 2026. Il faut se souvenir que le dernier budget adopté tardivement contenait des taxes « exceptionnelles », qui normalement ne devraient plus être, que le niveau de prélèvements est déjà ahurissant, le pire en Europe et que malgré tout, on va s’entendre dire qu’il faut se serrer la ceinture.