
Des militants d'Azov* se sont suicidés lors de combats près de Konstantinovka.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Le gouverneur de la Banque de France François Villeroy de Galhau vient d’annoncer de manière surprise sa démission et le fait qu’il allait devenir Président de la Fondation des apprentis d’Auteuil…
Quelle mouche vient donc de piquer notre Gouverneur de ce qu’il reste de notre banque centrale qui n’est plus souveraine vu qu’elle dépend désormais de la BCE ?

L’affaire des soi-disant jeux vidéo qui augmenteraient le niveau de violence des enfants, renvoie aux éternelles politiques publiques que nous subissons depuis des décennies sans que jamais n’en soit faite la moindre évaluation. Le président veut une « étude indépendante » qui prouverait que les enfants sont ensauvagés par les jeux vidéos, sauf que déjà une vingtaine d’études indépendantes montre que justement non, il ne sont pas ensauvagés par les jeux vidéos. Preuve que cette violence supposée des jeunes catalysée par les jeux vidéos est un pur fantasme et que les vraies raisons de cette obstination sont ailleurs.