- Page 42
-
-
TVL Journal du 12 juin 2014
-
Union des croyants : le débat Philippe Vardon – Christine Boutin
12/06/2014 – PARIS (NOVOpress)
Mardi 10 juin, dans le cadre du Libre Journal des débats sur Radio Courtoisie, Benjamin Blanchard a reçu Philippe Vardon et Christine Bouton. Thème du débat : “L’union des croyants ?”, à savoir catholiques et musulmans unis contre les involutions anthropologiques ?http://fr.novopress.info/169320/union-croyants-debat-philippe-vardon-christine-boutin/
-
Les rubis des Khmers rouges (Docu)
De 1975 à 1979 les Khmers rouges ont instauré au Cambodge un régime de terreur d’inspiration maoïste. Intellectuels, juges, avocats, bonzes, personne ne trouvait grâce à leurs yeux.
Pendant quatre ans, les Khmers rouges vont éliminer deux millions de Cambodgiens. C’est un des plus sanglant génocide du 20ème siècle. Chassés du pouvoir en 1979, une partie des Khmers rouges a repris le maquis et mené une guérilla active jusqu’en 1996. Aujourd’hui, le dernier fief des Khmers rouges est situé dans la région de Païlin, à la frontière thaïlandaise. Une région au sous-sol rempli de rubis.
Longtemps le trafic des pierres précieuses a permis aux Khmers rouges de financer la guerre. Aujourd’hui, il permet à certains de vivre une retraite dorée et d’échapper à la justice internationale qui tente de les rattraper.
Documentaire réalisé par Olivier Weber (2011)
-
Les Américains vont-ils renforcer le djihadisme et faire disparaître les Chrétiens d’Irak?
Les Américains sont bien silencieux ces derniers temps, eux si prompts à condamner les agissements de Poutine. Encore récemment, Hillary Clinton écrivait dans ses mémoires que Poutine était un danger pour l’ordre mondial. On en vient à se demander de quel ordre voulait-elle bien parler ? Celui qui est en train de se mettre en place en Irak ? Ou en Libye ? Actuellement, les forces de l’État islamique de l’Irak et du Levant sont à 100km de Bagdad et ils continuent d’avancer sans rencontrer pour l’instant beaucoup de résistance.
Pour l’instant, plus de 500.000 Irakiens ont fui les zones de combat et l’avancée des djihadistes. Selon des experts, ces combattants de l’EIIL sont sur le point de créer un véritable Etat qui s’étendrait jusque dans le nord de la Syrie. Ironie du sort, Assad va encore pouvoir déclarer à juste titre qu’il lutte contre des terroristes. Une intervention en Syrie très tôt n’aurait rien changé. Les djihadistes auraient pris de l’importance tôt ou tard. Les Américains sont intervenus en Irak en 2003. Dix ans après, il semble bien que cela ait été en vain avec pour bilan des milliers de soldats tués ou blessés. Au Pakistan, les talibans viennent de mener leur plus grosse offensive et coup de force d’abord contre l’aéroport de Karachi puis contre un poste de sécurité. En Afghanistan, les forces occidentales continuent de se voiler la face mais le résultat pourrait être le même après leur départ que ce qui est en train de se dérouler en Irak. À Mossoul, le groupe djihadiste s’est emparé de 425 millions de dollars, une somme importante qui peut lui permettre de s’équiper en armements plus conséquents.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, insécurité, international, lobby, religion 0 commentaire -
Témoignage exclusif du curé de Naplouse Johnny Abu Khalil
-
Brochette, charrette, cohorte, fournée & C° …
Il est une évidence, c’est qu’une grande partie du monde culturel, sportif ou médiatique appartient à cette engeance qui combat le F.N depuis 40 ans, exclusivement par des anathèmes, des invectives ou des procès, car ces « bobos » sont incapables d’opposer des arguments rationnels aux thèses de la préférence nationale et de la défense de notre identité.
Ces ennemis du peuple et de la liberté d’opinion ne cessent de menacer et d’exercer un chantage envers ceux qui osent ne pas penser et s’exprimer comme eux.
Le F.N étant donc sorti des urnes le 25 mai 2014 en vainqueur, nous attendons que Yannick Noah quitte l’Hexagone demain, comme il s’y était engagé il y a peu « si le FN devenait le premier parti de France ». Bye, bye ! Et le joueur de poker viscéral et invétéré, le sieur Benguigui, pourrait l’accompagner, il ne manquera à personne.
Jean-Marie Le Pen a raison de recadrer le débat là où il aurait dû rester : à la richesse de la langue française et du bon usage du vocabulaire. Il suffisait aux ignares et aux handicapés des neurones, d’ouvrir un dictionnaire et de vouloir s’instruire.
Malheureusement, les Aliot, Collard et Philippot ont envenimé la polémique et semé la zizanie au sein du F.N, comme si étrangement l’UMPS, en proie aux divisions internes, n’attendait que cela.
Qui sont-ils donc, ces fonctionnaires issus de la bien-pensance, sans aucune légitimité, pour exiger la démission du fondateur du F.N ou envisager son exclusion, comme Dame Yade ?
Pour qui se prennent-ils, ces donneurs de leçons, arrogants et suffisants ?
La France d’en-bas –la majorité silencieuse- donne raison aux propos de J-M Le Pen, car eux aussi ne supportent plus les attaques de Lady Caca et du show-business hyper friqué contre les électeurs du Front National.
NON, la déclaration de J-M Le Pen n’est pas une « faute politique », c’est au contraire une saine réaction en réponse aux agressions répétées des inquisiteurs de la Police de la pensée et des laquais du politiquement correct ! L’obligation d’autocensure est devenue insupportable.
Allons-nous demain être désignés comme « antisémites » lorsque nous achèterons des petits fours chez le pâtissier ?
L’hystérie des médias atteint des sommets d’intolérance et d’imbécilité. Comme c’était le cas pour la manipulation de Carpentras ….en 1990 et pour la tuerie du musée juif de Bruxelles le 24 mai dernier, quand tous ont accusé «l’extrême droite» et les grands blonds aux yeux bleus !
« QUI VEUT TUER SON CHIEN, L’ACCUSE DE LA RAGE. »
Pieter Kerstens
-
Qu’ils gardent leurs leçons de morale, qu’ils balayent devant leur porte !
Lors de son allocutin le 10 juin à Oradour-sur-Glane pour y commémorer le 70éme anniversaire du massacre, Manuel Valls a utilisé cette cérémonie avec un art de la manipulation aussi immonde qu’écœurant et sans grand respect pour la mémoire de nos compatriotes. Marine Le Pen a dit plusieurs fois qéu’elle jugeait le personnage inquiétant, les faits lui ont encore donné raison. Il a ainsi profité de son passage dans ce village martyr pour délivrer un message qui se voulait d’actualité et qui dans son esprit, comme dans ceux de ses relais médiatiques, se voulait une attaque contre le FN, même s’il n’a pas osé le nommer. Peu importe que le FN ait compté dans ses rangs (et ait reçu le soutien) d’éminents résistants de la première heure. Le Premier ministre serait bien inspiré de lire l’ Histoire critique de la résistance de Dominique Venner ou Eric Zemmour, il y apprendrait (?) que la droite nationale a fourni l’armature de la Résistance en France et les socialistes les gros bataillons collaborationnistes. Non, montrant une nouvelle fois son vrai visage, il s’est évertué à tordre la réalité pour la faire coïncider avec sa grille de lecture malsaine et mensongère au nom de ses petits calculs boutiquiers.
« Les révisionnistes, les nostalgiques de la collaboration, les petits agitateurs vénéneux de la mémoire. Avec leurs mots perfides, ils veulent faire mal à la France, raviver ses plaies. Mais quand on aime la France, on ne salit pas ce pour quoi tant de Français ont donné leur vie. Quand on aime la France, on ne calomnie pas son histoire » a ainsi déclaré Manuel Valls.
Certes. Quand on aime la France on ne la détruit pas en la livrant pieds et poings liés auparti de l’étranger, on ne la met pas à la remorque d’intérêts mondialistes contraires aux nôtres. On ne l’affaiblit pas en ravivant l’esprit de guerre civile là où le Front National s’est lui toujours voulu le mouvement de la réconciliation et de la concorde nationale. On ne trafique pas les enseignements de l’histoire par un négationnisme malsain en grattant les plaies du passé. On ne calomnie pas des millions de Français dont la seule faute est de voter pour Marine Le Pen, pour un mouvement patriotique souhaitant restaurer notre souveraineté. On n’encourage pas l’invasion de notre pays par la finance internationale et une immigration de peuplement qui le tiers-mondise, la paupérise, en détruit la substance.
Moins que quiconque, Manuel Valls n’est fondé à se dresser sur ses talons pour jouer au procureur et nous donner des leçons de maintien et d’histoire. L’histoire justement, jugera sévèrement les menées des complices du Nouvel ordre mondial qui en s’attaquant aux régimes nationalistes laïcs, aux partis Baas au pouvoir en Irak et en Syrie, pour ne rien dire de la Libye, ont entraîné les sanglantes déstabilisations et guerres civiles que l’on sait.
En renonçant à faire entendre la singularité de la voix (voie) de la France sur la scène internationale, de Mitterrand à Sarkozy et Hollande, de Juppé à Fabius, les atlantistes de l’UMPS qui ont appuyé servilement les folles menées du Nouvel ordre mondial, portent toute leur part de responsabilité dans ce chaos.
Les djihadistes de l‘Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), au terme d’une offensive éclair ont ainsi pris le contrôle de la deuxième ville d’Irak, Mossoul, d’une importance stratégique capitale en ce qu’elle donne le contrôle des champs pétroliers les plus importants du pays. Le Monde le souligne aujourd’hui, ils «ont enchaîné, ces dernières semaines, les offensives sur des villes sunnites, multipliant attentats-suicides et prises d’otages, défiant les autorités de Bagdad, qui se sont révélées complètement dépassées par l’ampleur et la violence de ces assauts. Mercredi matin, cinq cent mille civils fuyaient la ville, selonl’Organisation internationale pour les migrations ».
Les chrétiens d’Irak qui rappelons le, jouissaient sous Saddam Hussein comme sous le régime de Bachar en Syrie, de la paix et de la sécurité, qui ont déjà fui en masse le pays depuis 2003, sont parmi les premiers visés par les exactions sanglantes des fous d’Allah…
Ce sont ces mêmes donneurs de leçons du Système qui traînent dans la boue l’honneur du FN constate encore Bruno Gollnisch, qui ont aussi permis à Mehdi Nemmouche, le tueur fou de Bruxelles, combattant-terroriste affilié à l’EIIL lorsqu’il était en « stage » en Syrie, comme àMohammed Merah, de bénéficier de la nationalité française. Et ce au nom du sacro-saintdroit du sol dont seul le FN conteste la l, droit du sol paré par nos tartuffes immigrationnistes de toutes les vertus (pseudo) républicaines.
Oui, vraiment, quand même, les politiciens de la caste n’ont décidément aucune leçon à nous donner !
http://gollnisch.com/2014/06/12/quils-gardent-leurs-lecons-morale-quils-balayent-devant-porte/
-
Le site FN n’hébergera plus le blog de Jean-Marie Le Pen !
La boutade de Jean-Marie Le Pen à propos de Patrick Bruel n’en finit pas de secouer le Front National. Le blog vidéo de Jean-Marie Le Pen ne sera plus hébergé sur le site du FN, a indiqué ce mardi à l’AFP l’avocat du parti, Wallerand de Saint-Just, qui invoque des « raisons juridiques ».
L’avocat a expliqué que par le passé, la présidente du parti, Marine Le Pen, avait été « visée par des plaintes en tant que directrice de publication du site » à la suite de propos de son père, ajoutant vouloir désormais éviter ce type de mésaventures.
Des prétextes qui ne peuvent camoufler le différend qui oppose les Le Pen père et fille et surtout quelques « rénovateurs » du parti, tels Florian Philippot ou Maître Gilbert Collard, qui veulent depuis longtemps transformer le parti et rompre avec tout l’héritage des fondateurs du Front National.
Du reste, la petite phrase de Jean-Marie Le Pen, sans effet sur l’électorat, n’est qu’un prétexte utilisé par ceux qui, à l’intérieur du parti, veulent se débarrasser de son leader historique. Ce n’est pas un simple conflit de génération mais un authentique conflit idéologique que traverse le parti. Et ce n’est pas neuf !
http://medias-presse.info/le-site-fn-nhebergera-plus-le-blog-de-jean-marie-le-pen/11137
-
[Aix] Conférence : "Entre l’individu et l’Etat, une autre voie ?".
Le 23 mai dernier, le Cercle Mistral organisait une conférence, soutenue par la jeunesse d’Action française, dont il nous faut souligner la réussite. Un peu plus de 110 personnes, malgré les difficultés d’accès à la salle située au cœur de ...la garrigue provençale, ont ainsi pu assister aux interventions remarquées de Marion Sigaut et de Pierre de Brague sur le thème : "Entre l’individu et l’Etat, une autre voie ?".
Marion Sigaut, historienne de talent, a présenté la société organique du Moyen Âge et de l’Ancien Régime à travers la vie des paysans bourguignons, quand Pierre de Brague invitait à s’intéresser à l’expérience du Cercle Proudhon, où royalistes d’Action française et partisans du syndicalisme révolutionnaire s’étaient côtoyés pour penser une alternative à la démocratie bourgeoise. Joignant la nourriture de l’esprit à celle du corps, les personnes présentes ont pu se retrouver après la conférence autour d’un verre et de victuailles préparées par les Camelots du Roi. Certains ont aussi fait l’acquisition du journal d’Action française et d’ouvrages anciens grâce à notre librairie. C’est enfin un succès d’estime, comme en témoignent les sourires enthousiastes que chacun arborait en regagnant ses pénates. Nous remercions les militants aixois qui ont contribué à faire de cette journée une réussite, ainsi que nos camarades marseillais venus leur prêter main forte. Nous rappelons que cette conférence, dont l’objectif était de montrer l’existence d’alternatives à l’individualisme et à l’étatisme, autrement dit au libéralisme et au collectivisme, vient clôturer un cycle d’études entamé en janvier, et que cette première grande réunion sera suivie de nombreuses autres à partir de la rentrée universitaire, sur des thèmes de convergence, dont l’écologie (environnementale et humaine), toujours guidées par le souci du Réel et de l’Enracinement : raison pour laquelle notre cercle se place sous le patronage de Frédéric Mistral. Vive le Roi ! [Vidéos à venir] Afficher la suite