Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Pour le président du parti ISLAM, la charia est «en conformité» avec la Constitution belge

    B9715306600Z.1_20180406220123_000GQQB1R91S.1-0-600x338.jpg

    Séparer les femmes des hommes dans les transports ou encore concilier la charia avec la loi belge : en pleine polémique autour de son programme ouvertement islamiste, le président du parti Islam, Abdelhay Bakkali Tahiri, a répondu à RT France.

    C’est ainsi que le président du parti ISLAM n’hésite pas à proclamer que leur charia serait «en conformité» avec la Constitution belge…

    https://fr.novopress.info/210587/pour-le-president-du-parti-islam-la-charia-est-en-conformite-avec-la-constitution-belge/

  • EN FRANCE, ON AIME ...

    Attachment-1.jpeg

    Jean-Claude Thialet

    Quelle potion magique rendra suffisamment de virilité aux "Souchiens", non pour prendre au colback (à la façon du dessin ci-dessus, ce qui ne serait pas jugé républicainement "correct" !) nos hôtes dont une minorité grandissante commence à dépasser les bornes, mais simplement pour oser leur dire en face : ras-le-bol de vos exigences accrues, ras-le-bol aussi de vous voir couvrir par votre silence (voire votre solidarité plus ou moins affichés) tous les actes dont vos correligionnaires se rendent coupables et qui remplissent nos prisons, quand ils n'ont pas plongé dans la désolation les familles victimes d'attentats commis au nom de votre Dieu, le Puissant et le Miséricordieux !

    Oui, quelle potion magique rendra leur virilité à ceux auxquels il reste encore quelques gouttes de sang gaulois et qui, formatés à la "pensée unique" et au "politiquement correct" par l'Ecole de la République, les Médias et les Assoces en tous genres qui ont fait de l'antiracisme leur fonds de commerce (avec les subventions payées par le contribuables !), sont émasculés par la "Police de la Pensée" et la loi "scélérate" !(1) Fabius/Gayssot aggravée sur proposition du député "de droite" Lellouche ? Des Gaulois qui sont de plus en plus aux prises avec d'autres Associations (toutes animées par l'esprit de gauche !) qui passent leur temps à vouloir interdire aux autres ce qu'ils n'apprécient pas, ou ce contre quoi ils militent. Tout cela au nom de (faux) principes moraux ou philosophiques ! Par exemple la chasse et la corrida (2) ... 

    Notes

    (1) le mot est de Toubon Jacques, passé aujourd'hui à la Socialie (avant de rejoindre "La République en Marche" ?) comme "Défenseur des Droits" (sûrement pas ceux des "Souchiens" !) et qui avait oublié - devenu Ministre de la Justice (Garde des Sceaux) dans les gouvernements Juppé I et II - de demander l'abrogation de cette "loi scélérate" dont il se sert peut-être aujourd'hui...

    (2) précision pour les adeptes de la bien-pensance : je ne suis ni chasseur ni aficionado. Tout juste un monarchiste qui entend que son Pays, la France, Pays à la Culture bi-millénaire, conserve ses moeurs et ses traditions, sans être obligé d'adopter celle d'étrangers au nombre sans cesse grandissant (3) et dont le but final (plus ou moins affiché par certains imans et dirigeants d'Associations de Musulmans) est d'imposer au Pays du "Dâr al-Harb" (le "Pays de la Guerre", ce qu'est la France pour le Coran, Livre qui a force de Loi pour l'Islam !) l'Ouma et la Char'ia. Sinon avec le sabre, du moins par le nombre qui, si l'on en croit les démographes de tous bords (eh oui ! il y a des démographes de gauche !) finira par l'emporter. Au plus tard en 2050 si l'on en croit, disons les moins ... optimistes !

    (3) merci à Giscard Valéry et à Chirac Jacques pour leur "Regroupement familial" et leur "IVG", merci à leurs dignes successeurs, particulièrement à Macron Emmanuel et à Edouard Philippe dont la Loi "Asile et Immigration" ne fera qu'aggraver certain "regroupement"...

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Attentat de Carcassonne : le blessé est "miraculé"

    Le vendredi de l'attentat, Renato a garé son Opel Corsa blanche près de l’aire des Aigles de la cité de Carcassonne. Jean Mazières, un viticulteur à la retraite de 61 ans, l’accompagnait. Vers 10 heures, le terroriste a ouvert le feu sur les deux hommes. Le retraité meurt. Touché à la tête, Renato n’a jamais perdu conscience.

    Le 29 mars, le Salon beige relayait la prière de sa mère, portugaise et catholique.

    Le 26 avril, 20 Minutes parle de lui comme étant un "miraculé".

    « Estou de volta gente », autrement dit, « je suis de retour ». Voilà le dernier message que Renato Silva, le jeune homme blessé d’une balle dans la tête à Carcassonne, le 23 mars, lors des attentats dans l'Aude. Après plus d’un mois d’hospitalisation, miraculé de 26 ans, sorti du coma le 2 avril, doit rentrer chez lui aujourd’hui. Son père indique :

    « Il est miraculé, oui, on peut le dire comme ça. Il avait sans doute le bon Dieu de son côté. »

    « Il reste une paralysie faciale, et il est encore sourd d’une oreille, et il ne peut pas encore marcher tout seul ».

    Michel Janva

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  • NOTRE-DAME-DES-LANDES : LA FACTURE SERA SALÉE POUR LE CONTRIBUABLE

    sivens-les-gendarmes-evacuent-les-derniers-zadistes-youtube-thumb.jpg

    Selon une récente enquête du Figaro, la facture sécuritaire de Notre-Dame-des-Landes serait en voie de battre des records. En effet, évaluée, a minima, à cinq millions d’euros depuis le début des opérations d’évacuation des différents sites occupés par les zadistes, le coût global des interventions successives des forces de l’ordre depuis le 9 avril dernier pourrait, in fine, s’avérer être beaucoup plus élevé.

    Mais force est de constater que l’évaluation du prix de revient, pour l’État, des opérations de maintien et de rétablissement de l’ordre est toujours extrêmement difficile à réaliser. D’abord, parce que le nombre de paramètres à retenir est complexe. Ainsi convient-il de tenir compte du coût unitaire de chaque fonctionnaire ou militaire engagé (rémunération, indemnitaire). Des dépenses de logistique (nourriture, hébergement) pour chacune des unités déployées. Des engagements financiers générés par l’utilisation d’un nombre important de véhicules et de matériels divers (matériels de maintien de l’ordre, munitions spécialisées). Ensuite, le coût de l’ensemble des dispositifs mis en place en amont et en aval des opérations (mobilisation de forces locales, par exemple). Enfin, parce que la durée des interventions – et cela est particulièrement vrai pour Notre-Dame-des-Landes – est difficilement prévisible. Généralement programmée pour une durée précise et planifiée, avec un nombre d’unités donné, il arrive fréquemment que les événements dépassent toutes les prévisions et génèrent des dépenses supplémentaires inattendues.

    Le coût des opérations de maintien de l’ordre, pour le contribuable, est donc considérable. Il vient s’ajouter au coût déjà exorbitant des destructions et dégradations diverses qui ne manquent d’accompagner les mouvements revendicatifs nombreux que connaît notre pays. Et ces dépenses s’envolent depuis ces dernières années, venant s’ajouter à celles en lien, notamment, avec la lutte contre le terrorisme et le contrôle de l’immigration.

    Cependant, même si les crédits consacrés à la sécurité ont théoriquement augmenté depuis deux ans (de 3,5 % environ), les répercussions sur le terrain en termes de capacités opérationnelles restent très insuffisantes, voire inexistantes. Deux raisons principales sont en cause. Premièrement, une réforme des cycles de travail dans la police et la gendarmerie – qualifiée, par les spécialistes, de véritable bombe à retardement -, voulue d’une part par le gouvernement Hollande et, d’autre part, par Bruxelles, est venue annihiler les maigres efforts de recrutement qui ont été entrepris dernièrement.

    Deuxièmement, parce que les rallonges budgétaires accordées aux forces de l’ordre n’ont pas suffi à stopper la paupérisation qui sévit depuis trop longtemps, tant dans la police nationale que dans la gendarmerie nationale. Ainsi, le plan de 250 millions d’euros supplémentaires annoncé par le dernier gouvernement Valls ne s’est traduit que par 100 millions d’euros de mesures nouvelles. Pas de quoi redresser une situation qui continue de se dégrader.

    Dans ce contexte, les coûts colossaux induits par les mouvements sociaux revendicatifs, notamment du fait de l’engagement à outrance d’unités de police et de gendarmerie, ne doivent pas être pris à la légère. Le coût de l’évacuation de Notre-Dame-des-Landes revêt, ainsi, un caractère fortement symbolique. Il atteste, une fois de plus, de ce que les décisions politiques tardives ou inadaptées peuvent être graves de conséquences. Mais il est vrai que nos gouvernants, devant le peuple, s’attardent peu sur ce genre de questions.

    http://www.bvoltaire.fr/nddl-facture-sera-salee-contribuable/

  • En Allemagne, l’arrivée massive de migrants a provoqué une hausse de l’antisémitisme

    berlin-palestine-immigration-antisemitisme-600x362.jpg

    ALLEMAGNE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : 
    «Nous faisons face à un nouveau phénomène, puisque nous avons beaucoup de réfugiés parmi lesquels il y a par exemple des personnes d’origine arabe, qui importent une autre forme d’antisémitisme dans le pays», a déclaré la chancelière allemande Angela Merkel à la Channel 10, une chaîne privée israélienne.
    «Mais malheureusement, l’antisémitisme existait auparavant», s’est-elle cru obligée d’ajouter.

    Ces propos surviennent de manière tardive, alors qu’une agression antisémite a fait ressurgir il y a quelques jours le problème de l’antisémitisme d’importation

    En effet, le 17 avril, deux jeunes portant une kippa ont été agressés alors qu’ils marchaient dans un quartier huppé de Berlin. Les agresseurs étaient trois jeunes, dont l’un au moins parlait arabe, a affirmé l’une des victimes, Adam, 21 ans.

    Selon le journal Bild, le présumé agresseur principal qui vient de se livrer à la police est un réfugié syrien ayant vécu dans un centre pour migrants près de Berlin.

    La dénonciation de l’antisémitisme a même ébranlé le monde de la culture

    Oui, la principale récompense musicale allemande a été supprimée mercredi en raison d’un scandale antisémite. Depuis 15 jours, une polémique plombait le prestigieux prix ECHO après la remise de la récompense dans la catégorie de l’album hip-hop le mieux vendu aux rappeurs Kollegah et Farid Bang, des textes tels que « mon corps est aussi sculpté qu’un prisonnier d’Auschwitz » ou « fais un autre holocauste, montre-le avec un Molotov », qui ont suscité la polémique. Quelques minutes après l’annonce de la suppression de cette récompense, la maison de disque des chanteurs, BMG, annonçait rompre leur contrat. Ces annonces interviennent le jour où dans plusieurs villes d’Allemagne s’organisent des rassemblements de solidarité à la suite de l’agression de la semaine dernière

    https://fr.novopress.info/