Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 43

  • L’Afrique réelle – Bernard Lugan propose un numéro spécial consacré aux Traites esclavagistes

    bernard-lugan_1603041520090108.jpeg

    Ce numéro spécial consacré aux Traites esclavagistes était une nécessité. Le terrorisme pratiqué par ceux qui se sont baptisés « décoloniaux » ou « indigénistes », cache en effet, derrière une volonté de revanche historique relevant peut-être de la psychanalyse, une tentative de prise de pouvoir culturel et idéologique.
    A travers un prétendu « anti-racisme » reposant sur un puissant racisme anti-Blanc.

    Toute société non frappée de « sida mental » aurait répondu à ce qu’il est difficile de qualifier autrement que de « foutaises », par le sarcasme avantageusement associé au pédagogique rosse-coquin qui, traditionnellement, permettait de remettre de l’ordre chez certains esprits égarés.

    Tout au contraire, à deux ou trois exceptions près, journalistes et hommes politiques – RN compris -, rassemblés dans un immense troupeau de couards, se sont couchés devant deux ou trois braillards au casier judiciaire plus que chargé. Tels des lemmings apeurés, ils se sont ainsi faits les suivistes d’une subversion qui les emportera.

    Lire la suite

  • Michel Onfray prend la défense de Valeurs actuelles.

    Invité de la matinale de LCI, le philosophe Michel Onfray a pris la défense de Valeurs actuelles dans l'affaire Obono. Le créateur de Front populaire défend la liberté de la presse, “mais pas seulement de la presse de gauche”.

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/09/10/michel-onfray-prend-la-defense-de-valeurs-actuelles-6262439.html

  • YouTube censure une vidéo de Didier Raoult sur la Covid-19

    Qui meurt du COVID ?

    Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !

    Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

    Pr Laurence Camoin, Professeur d'hématologie, spécialisée dans les troubles de la coagulation.

    La dernière vidéo de l’IHU Marseille censurée et supprimée par YouTube ! La France pays de la liberté d’expression ?


    Après les vidéos des médecins américains Simone Gold, c’est au tour de la vidéo hebdomadaire de de l’IHU du Professeur Raoult et de la Professeur Camoin qui vient d’être censurée.

    Cette vidéo parlait de la mutation du virus ainsi que des études favorables à l’Hydroxychloroquine, mettant ainsi en avant une carte du monde ou les pays utilisant l’hydroxychloroquine ou la bithérapie en vert.

    mail-2.jpeg

  • Jordan Bardella (RN) : « L’insécurité n’est pas un fantasme, c’est une réalité ! » (Vidéo)

    Jordan Bardella : « L’insécurité n’est pas un fantasme, c’est une réalité ! ». Jordan Bardella, vice-président RN et député européen, était l’invité politique du Grand Matin Sud Radio.


    https://www.tvlibertes.com/actus/jordan-bardella-rn-linsecurite-nest-pas-un-fantasme-cest-une-realite-video

  • USA : ces milices noires et armées qui méprisent les Black Lives Matter…

    capture-decran-2020-09-08-a-18-33-18.png

    Point commun entre ces organisations : leur détestation des petits gosses de riches blancs qui jouent à l’antiracisme sur les campus d’élite, comme d’autres se rendraient à leur club de golf.

    Leur nom ?  pour Not Fucking Around Coalition. Soit, en français, Coalition qui ne plaisante pas. Leurs effectifs ? Quelques centaines de militants entraînés, disciplinés et, surtout, armés. Cette milice a commencé à faire parler d’elle au début des manifestations des , mouvement que les NFAC tiennent d’ailleurs en piètre estime.

    Citée par Le Figaro, lundi 7 septembre 2020, l’historienne Cécile Coquet-Mokoko affirme, ainsi : « Ils refusent d’être associés aux militants de BLM, car ils les méprisent, estiment qu’ils réagissent avec émotion et font entrer des casseurs dans leur mouvement. Ils se veulent une organisation carrée et militaire qui n’accepte pas les débordements. » Il est un fait qu’à part défiler en armes – ce qui n’est pas un délit aux USA –, la Justice n’a pour le moment rien à leur reprocher.

    Lire la suite

  • Guillaume de Thieulloy : « La victoire de Philippe le Bel, c'est d'avoir réussi à garder l'unité nationale »

    Guillaume de Thieulloy La victoire.jpegDirecteur des 4 Vérités, Guillaume de Thieulloy nous avait déjà donné une remarquable biographie de Jacques Maritain. Il récidive avec un ouvrage sur la querelle qui opposa le roi Philippe le Bel au pape Boniface VIII. Il répond aux questions de Monde & Vie.

    Monde et Vie : Cher Guillaume de Thieulloy, vous venez de publier, chez Gallimard, un livre sur ce qu'il est convenu d'appeler l'attentat d'Anagni. Guillaume de Nogaret, homme de confiance du roi de France Philippe le Bel s'empare de la personne du pape Boniface VHI. Vous concluez votre étude en soulignant qu'« après Anagni, les rapports entre le pape et le roi, comme les rapports entre le roi et ses sujets ne seront plus jamais les mêmes ». De quelles mutations Anagni est-il le symbole ? Prenons les deux protagonistes l'un après l'autre, comme vous le faites vous-même dans votre livre : qu'est-ce qui est changé pour la papauté après Anagni ?

    Guillaume de Thieulloy : Pour la papauté, en apparence, rien ne change elle maintient pendant plusieurs siècles après Anagni les fières revendications de ce qu'on appelle depuis Bellarmin le « pouvoir direct », c'est-à-dire le pouvoir d'instituer les autorités temporelles. Je dis bien « instituer », ce qui signifie que, pour les pontifes romains médiévaux, les rois étaient de simples « avoués » (selon le mot de Godefroy de Bouillon) du Pape - nous dirions aujourd'hui des fonctionnaires.

    Lire la suite

  • Pour les blancs décadents, les races n’existent pas. Enfin surtout la leur…

    Sur l’invasion

    Le sport ? L’Afrique… La démographie ? L’Afrique… La polio ? L’Afrique… L’aide internationale ? L’Afrique… Les ONG gnan-gnan L’Afrique… Nos impôts ? L’Afrique… L’islam ? L’Afrique… Les massacres ? L’Afrique… La prison ? L’Afrique…. L’invasion ? L’Afrique… La France ? L’Afrique…

    (10 petits nègres deviennent ils étaient 10) Jusques à quand accepterons-nous de nous faire humilier à ce point… ?

    Il faut imaginer les remplacés heureux…

    Le cauchemar pourrait prendre fin très facilement. Il « suffirait » de remercier la classe dirigeante, de rapatrier nos troupes, de fermer nos frontières et de reconduire chez elle une partie substantielle de la population originaire de l’immigration…

    Prestations sociales réservées aux Français de souche européenne + Expulsion des délinquants étrangers et naturalisés, des irréguliers et des chômeurs + Incitation financière substantielle au départ… Pour commencer…

    Il n’y a pas de grand remplacement : la preuve, dans les Ehpad nous sommes encore largement majoritaires…

    Lire la suite sur Paysan savoyard

  • Sur C News, Eric Zemmour : "Les islamistes organisent la sécession de territoires".


    (A Guy Bertran de Balanda, à l'origine de cette chronique télévisuelle)...

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/09/10/sur-c-news-eric-zemmour-les-islamistes-organisent-la-secessi-6262430.html

  • Vaccin contre la grippe : le remède contre le Covid-19 ? – JT du jeudi 10 septembre 2020

    Encore des mesures pour lutter contre le coronavirus. Alors qu’Emmanuel Macron a promis de nouvelles décisions, le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, avance l’hypothèse d’un reconfinement local.

    Nous évoquerons ensuite l’élection du nouveau président du groupe LREM à l’Assemblée Nationale qui n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit d’un certain… Christophe Castaner !
    Nous reviendrons sur ce petit scrutin qui démontre les terribles limites en ressources humaines du parti présidentiel.

    Et enfin nous ferons un petit détour par les Etats-Unis où émerge, à gauche, l’idée d’un dédommagement des afro-descendants !


    https://www.tvlibertes.com/vaccin-contre-la-grippe-le-remede-contre-le-covid-19-jt-du-jeudi-10-septembre-2020

  • Une étudiante de 20 ans violée chez elle, son agresseur multirécidiviste « ne peut pas être expulsé »

    Voyez ce cas emblématique : ce criminel étranger n’arrête pas – en dépit des condamnations – d’enchaîner les crimes contre les Français. Mais la France, poubelle du monde, le garde.
    Ses crimes sont de plus en plus monstrueux.
    Honte aux Français d’avoir voulu et de tolérer un tel Régime.

    « Une jeune femme de 20 ans a été violée chez elle lundi 31 août, aux alentours de 19h30, par un homme ayant réussi à forcer la porte de son appartement alors qu’elle revenait de son premier jour de cours, ont rapporté nos confrères de Ouest France .

    Durant près de 3 heures, l’étudiante a été séquestrée, frappée, étranglée et violée dans son appartement d’Angers (Maine-et-Loire), selon des sources citées par le quotidien régional. C’est au départ de l’agresseur, aux alentours de 22h30, que la jeune femme s’est rendue au commissariat pour porter plainte et indiquer aux forces de l’ordre une description de son violeur, qui porte notamment un tatouage.

    Lire la suite