Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 47

  • Quelques doutes sur quelques présidents de la République…

    Bureau_Palais_de_l%C3%89lys%C3%A9e-845x475.jpg

    La qualité du haut personnel politique en France ne cesse de m’étonner ou de m’inquiéter. J’entends déjà la critique : « Mais mon brave, puisque vous êtes si malin, allez-y donc vous-même. » Je suis d’accord avec le contempteur ! Mais quand même, cher contradicteur, il y a des propos qui alimentent mes doutes…

    Ainsi, notre ancien président de la   s’est-il subitement essayé à la recherche médicale en prenant la défense du professeur Didier Raoult, vendredi 4 septembre, lors d’un forum des entrepreneurs à Marseille.

    « Chaque , il faut trouver des boucs émissaires. C’est une maladie française. L’adversaire, c’est le Covid, c’est pas tel ou tel médecin, et je pense notamment au professeur Raoult… C’est un homme d’une grande qualité qui a fait son possible pour soigner au mieux ses patients, qui a sans doute fait des erreurs comme on en fait tous, moi le premier. »

    Lire la suite

  • Sous la Révolution, l’Histoire vécue contre l’Histoire fantasmée

    GLen%C3%B4tre-351x185.png

    GLenôtre-200x300.pngPar le jeu de caméras embarquées sur leur dos, les aigles nous donnent de leur vision un aperçu époustouflant. La connaissance qu’un aigle a du terrain qu’il survole semble approcher de la perfection, et dire qu’un historien a de la Révolution française la vision de l’aigle tendrait à dire qu’il embrasse tout.

    La Révolution. Ses mouvements de foules, ses discours enflammés ; la marche du pain sur Versailles du  5 octobre 1789 ; le palais et ses somptueux couloirs dorés, la ruée des ménagères jusqu’à la chambre du roi ; la déchristianisation forcée, la chute de la monarchie ; les Massacres de Septembre, les charrettes de condamnés et les sanglantes saturnales au « rasoir national » ; les terrifiants procès de la Terreur, les noyades de Nantes, la chute de Robespierre…

    Lire la suite

  • Haro sur Raoult

    Source : https://www.actionfrancaise.net/

    Une plainte a été dépo­sée par 500 méde­cins de la Socié­té de patho­lo­gie infec­tieuse de langue fran­çaise devant le conseil de l’Ordre contre le Pro­fes­seur Didier Raoult. 500 ce n’est pas rien, mais c’est pru­dent, car en cas de décon­fi­ture, il sera dif­fi­cile de faire émer­ger un res­pon­sable, unique cou­pable livré à la vin­dicte popu­laire.

    Si la jus­tice a encore un sens aujourd’hui, on est en droit de se deman­der quels sont les chefs d’accusation qui pour­raient être rece­vables.

    • Ain­si la « pro­mo­tion d’un trai­te­ment qui n’a pas démon­tré son effi­ca­ci­té ». Le juge va-t-il s’appuyer sur des études bidon pour étayer cette accu­sa­tion : Celle du Lan­cet ou d’autres qui n’ont pas tenu compte des recom­man­da­tions de l’équipe du doc­teur mar­seillais pour mettre en œuvre son trai­te­ment ?

    Lire la suite

  • Nouvelle provocation de l'OTAN en Europe avec la complicité de Macron.

    10169-1552911210.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
    Sous le nom de code "Partenaire noble" - ce qui signifie en langage washingtonien "supplétif obéissant" - les manœuvres militaires de l'OTAN américano-centrée qui ont débuté ce lundi en Géorgie constituent une nouvelle provocation contre la Russie considérée avec constance par l'administration US comme l'ennemi prioritaire bien avant la Chine. Autre élément déterminant de ce déploiement dans la république caucasienne, la volonté bien affirmée de diviser, d'affaiblir et donc de soumettre un peu plus l'Europe à l'emprise de l'empire étoilé puisque plusieurs forces armées des nations européens ont été sommées de s'y associer. Aux côtés de la Géorgie, de la Grande Bretagne et de la Pologne, la France de Macron participe malheureusement à ces exercices de grande ampleur, creusant encore le fossé entre la Russie et nous, selon le vœu américain.
    Le départ de la France de l'Alliance atlantique sera pour l'Etat national une priorité aussi forte que doit l'être la fin totale de l'immigration puis son inversion, et la construction d'une autre Europe. Trois conditions majeures sans lesquelles la revitalisation française ne se fera pas.
  • Université d’été des Identitaires – La formation militante expliquée par Thaïs

    Dans cette vidéo publiée par Génération Identitaire, la jeune Thaïs explique le rôle de la formation militante pour mener à bien ces actions capables de réveiller l’opinion publique.

  • Zineb El Rhazoui : “Le terrorisme islamiste est un tueur en série […] Dès que l’on tente de dénoncer cette idéologie, on nous fait un procès en sorcellerie et en racisme”

    "Nous avons face à nous un tueur en série : le terrorisme islamiste. Avant de juger cette idéologie, il faudra pouvoir en parler. On veut nous imposer une chape de silence. Il y a un procès en sorcellerie dès que l'on tente de dénoncer l'idéologie islamiste !" - @ZinebElRhazoui


    Lire la suite

  • Covid-19 : où en est-on vraiment ? – JT du mardi 8 septembre 2020

    Au programme ce soir, après l’obligation de porter le masque un peu partout dans le pays, les chiffres de patients en réanimation semblent progresser. De son côté, le gouvernement se montre toujours enclin à prendre des décisions contradictoires et contre-productives. Nous ferons le point dans cette édition.

    Le séparatisme, nouveau combat proclamé par la majorité. Après un discours présidentiel au Panthéon, c’est désormais aux illustres ministres Gérald Darmanin et Marlène Schiappa que revient le chantier du communautarisme. Un chantier qui pourrait bien aboutir à de nouvelles privations de liberté pour tout le monde.

    Et puis nous suivrons également cette affaire aussi révoltante qu’incroyable. A Théoule-sur-Mer dans les Alpes-Maritimes, un couple de retraités est à la rue après que des squatteurs occupent leur maison.


    https://www.tvlibertes.com/covid-19-ou-en-est-on-vraiment-jt-du-mardi-8-septembre-2020

  • Des bénéficiaires de la Sécu plus nombreux que la population française

    Des bénéficiaires de la Sécu plus nombreux que la population française

    La Cour des comptes indique au Sénat qu’il y a 75,3 millions de personnes prises en charge par la Sécusoit 8,2 millions de personnes en plus qu’en France.

    Lire la suite