Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Florian Philippot appelle au grand réveil de la France face à la “dictature sanitaire”

    Dans une tribune publiée dans Valeurs actuelles, le président des Patriotes (LP) Florian Philippot appelle au grand réveil de la France face à la « dictature sanitaire ».

    VA – « Depuis le printemps dernier, Emmanuel Macron et son gouvernement resserrent chaque jour un peu plus l’étau sur les libertés des Français. Ils le font au nom d’un impératif sanitaire nous disent-ils, érigé en dogme absolu. 

    L’essentiel des médias diffusent à plein leur propagande, vantent la “pas si mauvaise” politique du gouvernement, et habituent doucement les Français à attendre de chaque allocution présidentielle, c’est selon, un jour quelques miettes de liberté, un autre un nouveau “tour de vis”.

    Le premier confinement s’était achevé par un déconfinement ; voilà que le second sera suivi d’un couvre-feu dont la fin n’a pas été précisée par le président de la République. Emmanuel Macron apparaît de plus en plus sûr de lui, il se rend pour beaucoup détestable, et indifférent à toutes les colères qui s’expriment. Les Français sont sommés de s’endormir doucement face à la mise en place de mesures qui petit à petit rognent leurs libertés.

    (…) Lire la suite dans Valeurs actuelles

    https://www.tvlibertes.com/actus/florian-philippot-appelle-au-grand-reveil-de-la-france-face-a-la-dictature-sanitaire

  • L'effondrement des Etats-Unis

    77373705.jpg

    Avec le recul, les historiens de demain ne manqueront pas de s'étonner de constater qu'en quelques années, entre 2010 et 2020, les Etats-Unis, la première des superpuissances mondiales, est devenue une sorte de navire en dérive, sans moteur ni gouvernail.

    Concernant la Maison Blanche, le Président apparemment battu, Donald Trump, s'accroche au pouvoir et multiplie les décisions contradictoires.  On l'a comparé à une grosse tortue sur le dos.  Quant au Président élu, Joe Biden, surnommé Pappy Chaos, il s'agit d'un quasi vieillard, à la limite de la débilité psychique, sans lignes politiques précises, sauf à se vouloir le représentant d'une Amérique industrielle en voie de disparition. En fait les intérêts politiques qui le soutiennent chercheront à contrôler les discours, censurer les informations, mettre la main sur les activités culturelles. Son fils est réputé comme profondément corrompu et pourra grâce à la position de son père accroître encore les profits illicites dont il a toujours vécu.

    Lire la suite

  • Castex à l’index

    castex-1.png

    Après l’annonce, par Jean Castex, des mesures qui vont nous être encore imposées, le mensonge et l’absurdité, enfants monstrueux du « en même temps macronien », sont plus que jamais exposés à la vue de tous.

    Et même des évêques. Dès l’annonce, mardi, de la limitation à 30 personnes pour l’assistance à la , annonce confirmée par Jean Castex ce jeudi malgré une tentative maladroite et fourbe d’ de « rattraper le coup » avec Mgr de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des évêques de France, mardi soir, les catholiques se sont levés comme un seul homme – une fois n’est pas coutume.

    Lire la suite

  • Dr Jean-Pierre Dickès : « Le transhumanisme veut faire apparaître une humanité nouvelle » (texte de 2015)

    Président de l'Association catholique des Infirmières et Médecins, le Dr Jean-Pierre Dickès a publié L'Homme artificiel (éditions de Paris Consep) et L'Ultime transgression (éditions de Chiré).

    Monde et Vie : Qu'appelle-t-on le transhumanisme ?

    Dr Jean-Pierre Dickès Le mot « transhumanisme » a été créé par Julian Huxley, qui était un grand initié - ce qui explique le caractère prophétique du livre Le Meilleur des mondes, publié en 1932 par son frère, Aldous Huxley. Julian était membre de la société d'eugénisme et par conséquent informé des projets eugénistes qui se développaient, également remués dans les loges maçonniques. Aldous Huxley, pratiquement aveugle, a pris conscience qu'au sein d'une telle société, il n'aurait pas eu sa place et il a voulu alerter le public à travers son livre.

    Lire la suite

  • L'émission Synthèse de cette semaine avec comme invité Thomas Joly, président du Parti de la France

    1225097535.17.jpg

    Il y a un an, Thomas Joly, ancien conseiller régional de Picardie, devenait président du Parti de la France. Ce parti, créé en 2009 par Carl Lang, entend incarner une alternative à droite au Rassemblement national. Le PdF se présente comme étant "la droite nationale non-reniée", un "Front national canal historique" en quelque sorte. Invité à cette nouvelle émission "Synthèse", Thomas Joly répond aux questions de Roland Hélie et de Philippe Randa sur la situation politique en générale et sur les perspectives de son parti en particulier.

    ÉMISSION PRÉENREGISTRÉE FIN OCTOBRE


    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Mais quand est-ce qu’on se réveille ?

    745009760.jpg

    Par Natacha Polony

    Etrange époque où des millions de citoyens se retrouvent devant leur téléviseur à intervalles réguliers pour savoir s’ils seront autorisés à se promener au-delà de 1 km de chez eux, à aller chez le coiffeur ou à fêter Noël. Tous suspendus à la parole du maître des horloges, délivrée à 20 heures après une Marseillaise de circonstance. Il y a quelque chose d’absurde à voir le président, une fois par mois, nous détailler solennellement nos vies et prendre des airs compassés pour nous fournir un échéancier de la crise. Quelque chose d’absurde à voir immédiatement des médecins pleins d’assurance commenter sévèrement ce qu’ils considèrent comme des concessions, donc des marques de faiblesse, eux qui rêvent de confiner le pays entier pour encore six mois.

    Lire la suite

  • Ce sont des fous furieux

    Ce sont des fous furieux

    Ce sont ces élus qu’il est nécessaire d’isoler et de soigner :

    https://www.lesalonbeige.fr/ce-sont-des-fous-furieux/

  • Des médecins américains exhortent les responsables de la santé publique d’avertir la population sur les “effets secondaires difficiles” du vaccin contre le Covid-19

    RTL – Alors que les États-Unis se préparent à distribuer les vaccins contre le coronavirus à partir de décembre, des médecins alertent sur les « effets secondaires difficiles ». Ils réclament que les responsables de la santé publique et les fabricants de médicaments avertissent le public afin qu’il sache à quoi s’attendre et ne craigne pas la deuxième dose.

    Lors d’une réunion avec les conseillers des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies américains, le docteur Sandra Fryhofer s’est interrogée : ses patients reviendront-ils pour la deuxième dose du vaccin s’ils observent des effets secondaires difficiles ? Dans tous les cas, « nous devons vraiment sensibiliser au fait qu’il ne s’agira pas d’une promenade au parc », a-t-elle déclaré. Ses propos ont été rapportés par la chaîne américaine CNBS.

    (…) Lire la suite sur RTL

    https://www.tvlibertes.com/actus/des-medecins-americains-exhortent-les-responsables-de-la-sante-publique-davertir-la-population-sur-les-effets-secondaires-difficiles-du-vaccin-contre-le-covid-19

  • Le croche-patte de la honte

    croche-pied.png

    Lundi soir, l’irréparable a été commis. La communauté médiatique et politique est encore sous le choc. En effet, lors de l’évacuation d’un camp de migrants improvisé, installé place de la République, des « images choquantes » ont été filmées par des journalistes courageux. Sur ces scènes de barbarie urbaine, on voit notamment (éloignez les enfants de votre écran)… un policier qui fait un croche-pied à un manifestant, qui plus est, peut-être migrant. Je vous avais prévenus : c’est insoutenable.

    Lire la suite