- Page 42
-
L'avis de Jean-François TouzéAprès avoir joué à la courte-paille entre les différentes options possibles ce que serait la décision sanitaire de la semaine (en attendant celles de la semaine prochaine ou de la suivante), Macron, Castex et leurs portes-cotons ont hérité du sort la décision de mettre l'ensemble du territoire sous couvre-feu à partir de 18 heures, condamnant ainsi les Français à de dangereuses et invivables acrobaties horaires entre métros bondés, voies de circulation saturées et magasins surchargés en journée et le weekend tandis que la mesure ne sera évidemment pas respectée dans les cités. Un couvre-feu qui, comme ce fut le cas en novembre, n'est sans doute qu'une étape avant une nouvelle chape de plomb version reconfinement chapitre 3.
-
Objectif 2021 : abattre l’État totalitaire !, par Tarick Dali.
2020, année terrible ? sûrement. À cause du virus chinois ? sûrement pas. Un virus de plus qui n’est pas le premier, qui ne sera pas le dernier. 2020 fut une année terrible parce que l’ensemble des pays occidentaux ont mis le doigt dans l’engrenage qui conduira à la chute de notre civilisation. Nous sommes à Ravenne en 475 ou à Constantinople en 1452.
-
Elle survit à une interruption médicale de grossesse et se porte bien
Enceinte de 8 mois, une mère apprend que son bébé souffre d’une grave malformation de l’hémisphère droit du cerveau. Comme les médecins lui affirment qu’elle mettra au monde une enfant très lourdement handicapé, elle décide de le faire avorter, en recourant à l’IMG, l’interruption médicale de grossesse possible jusqu’à la veille de la naissance.
Or, son bébé survit à la procédure criminelle. Et la petite fille est aujourd’hui âgée de trois ans et demi et elle se porte bien.
Sur le plan judiciaire, un accord a été trouvé entre sa famille et l’hôpital.
https://www.lesalonbeige.fr/elle-survit-a-une-interruption-medicale-de-grossesse-et-se-porte-bien/
-
Contre la colonisation de nos universités par les théories indigénistes, la résistance s’organise enfin !
Une minorité, même agissante et déterminée, peut-elle indéfiniment terroriser une majorité, fût-elle languissante et fatiguée ? Ce fut longtemps le cas dans le monde universitaire, quoique de modestes velléités de résistance aient fini par voir le jour. Aujourd’hui, quelques dizaines de professeurs paraissent se rebeller pour de bon, réunis en un Observatoire du décolonialisme et des idéologies identitaires ; d’où une pétition mise en ligne et une couverture du Point faisant les gros titres de leur combat.
-
Zemmour : « Rennes et Nantes, à cause de l’immigration, sont devenues des coupe-gorge »
Dans Face à l’info, Eric Zemmour dénonce, dans son premier éditorial, la propagande de l’idéologie du genre, puis, vers la 37e mn, il évoque le plan de répartition des immigrés.
-
Le pouvoir impérial: une monarchie qui ne dit pas son nom?
-
Contre la censure, Dissenter un navigateur pour GAB...
Andrew TORBA @a a donné une interview très important à Steve BANNON pour décrire ce qui va arriver avec les GAFA et pour donner des pistes sur le futur de GAB.
https://tv.gab.com/channel/shadowknight412/view/andrew-torba-of-gabcom-on-steve-5fff26584eac7d00abe16e1b
Tout d'abord TORBA pense que la censure des GAFA va continuer, pour lui SIGNAL et TELEGRAM vont bientôt être interdits sur les Store de GOOGLE et d'APPLE.
Il estime aussi que les navigateurs Internet comme Mozilla vont bientôt interdire l'accès à GAB. Pour contrer cela TORBA a créé un navigateur internet qui s'appelle DISSENTER avec une version MAC et PC. Ce navigateur est basé sur BRAVE mais est beaucoup plus rapide car amélioré.
TORBA sait aussi que la seule faiblesse de GAB est que les serveurs sont centralisés, c'est à dire installés dans un seul endroit. Donc si le gouvernement pour une raison ou autre décide de saisir les serveurs, tout s'arrête. Pour contrer cela TORBA travaille sur un soft permettant d'installer facilement un serveur GAB sur vos ordinateurs et à ce moment il sera impossible de couper GAB.
Et enfin pour se libérer totalement des GAFA dans le domaine le plus important qui est le téléphone, TORBA annonce qu'il travaille sur un téléphone GAB, qui sera vendu avec tous les softs GAB pré installés, la liberté !
Espoir et Fierté ! -
Mike Pence fait échouer le putsch anti-Trump !
Le mercredi 6 janvier dernier, les médias occidentaux se sont fait une grosse frayeur, certains allant jusqu’à comparer la jacquerie trumpiste du Capitole à une « nouvelle Nuit de cristal », Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur républicain de Californie, dixit. Il n’y a donc pas que de ce côté de l’Atlantique que la réduction ad hitlerum fait des ravages dans les cervelles. Dans le même registre ébouriffé, Steve King, député républicain sortant de l’Iowa, a lui aussi comparé la suppression du compte Twitter de Donald Trump et de ses 88 millions d’adeptes à une « nouvelle Nuit de cristal ».
Lien permanent Catégories : actualité, élections, international, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
« Immigration, ces réalités qu’on nous cache » : constat imparable, propositions en demi-teinte
Pour toute personne qui s’intéresse à l’immigration et par voie de conséquence à l’avenir de notre pays, l’essai de Patrick Stefanini paru fin 2020 intitulé Immigration, ces réalités qu’on nous cache est une lecture essentielle. Le tableau de l’immigration en France depuis 20 ans qui est dressé par l’ancien haut fonctionnaire est cinglant et édifiant.
-
Le Système est l'héritier du Terrorisme révolutionnaire, négationniste/révisionniste et matrice des Totalitarismes modernes (13)
Aujourd'hui (13) : Les Colonnes infernales...
L'un des plus grands "criminels de guerre" de l'Histoire : Louis-Marie Turreau de Garambouville...
(documents tirés de notre Album : Totalitarisme ou Résistance ? Vendée, "Guerre de géants...")
Aujourd'hui, Robespierre porte costume et cravate, il affiche une apparence distinguée, et loge sans vergogne dans les appartements de la Royauté, tâchant de ressembler à ces autres Rois ou Présidents du monde.
Mais il ne s'agit que d'un masque, d'une leurre, d'une Tartuferie institutionnalisée : c'est "le chaos figé des conservateurs du désordre" qui est en place, sous des apparences "normales" et policées; et ce chaos n'est rien d'autre que l'héritier assumé du "chaos explosif des révolutionnaires".
Voici quelques exemples de ce que fut ce "chaos explosif" des révolutionnaires de 1789/1793, si fanatiques qu'ils ont eux-mêmes baptisé leur méthode de gouvernement (?) "la Terreur"; de ses aspects monstrueusement inhumains, d'une atroce barbarie, qui préfiguraient les épouvantables horreurs du marxisme-léninisme et du nazisme...