Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 24

  • Bigard sur Macron et son utilisation du protocole Raoult refusé aux Français

    Sur base de ses entretiens téléphoniques avec Emmanuel Macron, Jean-Marie Bigard revient sur le moment où Emmanuel Macron a été affecté par le coronavirus et placé en quarantaine. Pour Bigard, cela ne fait aucun doute : Macron s’est soigné avec le protocole du Professeur Didier Raoult (hydroxychloroquine et azithromycine) qui a pourtant été rapidement inaccessible à la majorité des Français.

    Et Bigard d’insister sur la responsabilité d’Agnès Buzyn “qui a du sang sur les mains“…

  • Sur Valeurs Actuelles, ces transsexuels qui ont fait marche arrière.

    En France le mouvement transsexuel est en plein essor. Pourtant, outre-Atlantique, les témoignages d'ex-transsexuels se multiplient. Ils dénoncent une pression médiatique et sociale et appellent à la prudence.

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/02/14/sur-valeurs-actuelles-ces-transsexuels-qui-ont-fait-marche-a-6297069.html

  • 7 octobre 1571 : Bataille de Lépante 2/10

    Vc6d-f04j07c7B0QB4yYMm86oRo.jpg

    L’Âge d’or du Royaume de Chypre

    En 1346, Gênes reconquiert Chios contre les Byzantins, qui réarment une flotte que les Génois coulent dans le Bosphore même. L’année suivante, les Chevaliers, qui ne sont pas intervenus dans la guerre qui opposait Gênes à Byzance, détruisent une flotte turque dans les eaux de l’île d’Imbros. Un nouvel acteur chrétien va toutefois marquer la seconde moitié du XIVe siècle : Chypre. L’île appartenait depuis 1192 à la famille de Lusignan. Sous le roi Pierre Ier (1359-1369), qui a épousé Eléonore d’Aragon, elle connaîtra l’apogée de sa gloire. Pierre Ier de Chypre veut raviver l’esprit des Croisades. Il souhaite faire de son royaume insulaire la base inexpugnable de toutes les flottes européennes dans le bassin oriental de la Méditerranée, face aux côtes du Liban et de la Palestine, face au delta du Nil.

    Lire la suite

  • La guerre des boutons / La cybercriminalité, cette nouvelle insécurité (Présent)

    Emmanuel Macron a promis ce jeudi 18 février de consacrer un milliard d’euros pour les contrer. Il était temps : pas moins de vingt-sept attaques informatiques majeures contre des hôpitaux ont été recensées en France en 2020. 2021 ne s’annonce pas plus sûre : les centres hospitaliers de Dax puis de Villefranche-sur-Saône ont été piratés en l’espace de deux semaines. Le mode opératoire est simple : par un moyen ou par un autre, généralement par l’ouverture d’un mail contenant un logiciel malveillant, des pirates informatiques entrent dans le réseau d’un établissement comme un bandit s’introduisait dans la cave d’une banque.

    Lire la suite

  • Chasse internationale aux « complotistes »

    Chasse internationale aux complotistes.jpeg

    Ils ne partagent pas l’avis général sur les processus thérapeutiques à mettre en œuvre contre le Covid. Leurs recherches médicales les met donc hors la loi : ce sont des complotistes ou des obscurantistes à bannir au sens propre du terme.

    Il faut d’abord faire un constat : la censure que l'on rencontre de manière à peu près constante dans de très nombreux pays a les mêmes priorités, mais elle n'est pas un bloc. Elle vise le plus souvent la contestation des mesures anti-Covid, la dénonciation des dangers des vaccins développés à la hâte, la mise en cause des tests de contamination ou du calcul des morts liés au virus SARS-CoV2, la mise en avant de traitements prophylactiques ou thérapeutiques efficaces. Et sur un autre plan, la critique de l'utilisation politique de la pandémie à des fins idéologiques, telle la « grande réinitialisation » (Great Reset) pourtant clairement annoncée par des institutions internationales publiques et privées.

    Lire la suite

  • Emmanuel Macron contre inconditionnels du confinement : 1 à 0

    macron-foot.jpg

    Dans les coulisses de l’Élysée envahies par les catastrophistes de tous poils, un homme résiste : Emmanuel Macron. À contre-courant des recommandations de l’armada de scientifiques et professeurs de son sérail personnel, il décidait, il y a trois semaines, de ne pas reconfiner le pays. D’un coup de poing rageur sur son bureau, il entrait en résistance. « Ici l’Élysée… Les carottes ne sont pas cuites. On les aura… » Sur des TSF, les complotistes recevaient le message 5 sur 5. Il était des leurs.

    Lire la suite

  • LA CONTRE-RÉVOLUTION DEVIENT UNE EXIGENCE !

    duredemocratie-1024x456.jpg

    Lorsqu’un pays marche systématiquement sur la tête, favorise tout ce qui le détruit, privilégie ses ennemis et disqualifie ses défenseurs, la solution ne peut plus se faire dans la douceur du passage d’une majorité à l’autre, encore moins dans l’apparent et lâche confort du maintien de celle qui a mis la France dans un tel état, par peur d’un changement trop brutal. En 2017, les socialistes ont conservé le pouvoir après un bilan désastreux. Plus exactement, la faction “nouvelle-gauche”, favorable aux minorités et plus encline aux réformes sociétales qu’au progrès social, soutenue par l’oligarchie décadente, a pris le pouvoir contre la droite conservatrice et en éliminant le socialisme “historique”. Les quelques arrivistes forcenés, dénués de conviction qui sont venus des Républicains pour troubler l’opinion et renforcer ce pouvoir nocif devront un jour en répondre !

    Lire la suite

  • Une dissolution stupide et scandaleuse

    6a00d8341c715453ef0263e990b5f5200b-320wi.jpg

    Dès le 26 janvier le Darmanin avait fait savoir, par le canal désormais habituel de son compte Twitter, qu'il avait demandé à ses services, de réunir les éléments qui permettraient de proposer la dissolution du mouvement Génération Identitaire.

    Le 12 février, on apprenait que 4 [quatre] fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur s'étaient rendus au domicile du président de GI. Ils ont officiellement notifié l’intention du gouvernement d’engager la dissolution de son association.

    Lire la suite

  • 7 octobre 1571 : Bataille de Lépante 1/10

    Vc6d-f04j07c7B0QB4yYMm86oRo.jpg

    Réflexions historiques et géopolitiques sur l’aboutissement d’un conflit trois fois séculaire

    1571 : Bataille de Lépante. Victoire européenne. Défaite turque. Un choc brutal, de grande ampleur pour l’époque, mais un choc bref. La bataille, en effet, ne dure que de 3 à 5 heures. Mais, et c’est surtout cela qu’il faut rappeler aujourd’hui, elle s’inscrit dans une vaste épopée : celle de l’Europe, toujours divisée en fractions rivales, incapable de bander toutes ses forces dans un effort unique sur le long terme. Mais en dépit des incohérences européennes, l’esprit européen, celui que nous aimerions voir se perpétuer, s’est forgé dans la lutte contre les faits turcs, barbaresques et islamiques, qu’on le veuille ou non, qu’on le déplore au nom d’une solidarité euro-arabe de gaullienne ou de tercériste mémoire ou qu’on l’applaudit parce qu’on partage la vision de Samuel Huntington (“le choc des civilisations”) ou du turcologue français, récemment décédé, Jean-Paul Roux (“un choc de religions”).

    Lire la suite

  • Amiens : une école catholique située en bas d’un immeuble ferme définitivement pour des raisons de sécurité car certains habitants jettent leurs ordures par les fenêtres

    L’école primaire privée Monseigneur Cuminal, qui se trouve dans le quartier d’Etouvie à Amiens (80), accueille cette année ses derniers élèves. L’établissement situé au pied d’un bloc d’immeuble du quartier, qui existe depuis 1997, ferme définitivement pour des raisons de sécurité. En cause: certains habitants, vivant au dessus de l’école, ont pour habitude de jeter leurs ordures directement par la fenêtre. Les déchets atterrissent alors parfois dans la cour de l’école.

    “Ici, certains jettent de tout par la fenêtre : ça peut aller jusqu’à des frigo ou des machines à laver. Je vous assure, c’est grave !”, révèle une habitante.

    La direction de l’enseignement catholique de la Somme considère que la sécurité des enfants n’est plus garantie, l’école fermera donc définitivement en juillet 2021.

    France Bleu via Fdesouche

    https://www.tvlibertes.com/actus/amiens-une-ecole-catholique-situee-en-bas-dun-immeuble-ferme-definitivement-pour-des-raisons-de-securite-car-certains-habitants-jettent-leurs-ordures-par-les-fenetres