Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Olivier Véran et ses étranges aveux sur la 4e vague et le passe sanitaire

    olivier-veran.png

    La dernière conférence de presse d’Olivier Véran, jeudi dernier, a été une nouvelle occasion, pour le ministre de la Santé, de nous servir des phrases historiques. « La peur du virus, oui, la peur du vaccin, non. » L’épidémie suscite chez lui une avalanche de figures de style : « Une épidémie qui tue surtout des non-vaccinés, les hôpitaux sont remplis de non-vaccinés, les décès touchent des non-vaccinés. »

    Lire la suite

  • L’Etat divise davantage la France morcelée

    Un nouveau séparatisme fracture la nation : il oppose les partisans de la sécurité sanitaire à tout prix à ceux, minoritaires, qui voient dans cette panique disproportionnée une névrose collective. Or l’État, qui dit vouloir lutter contre le séparatisme islamiste et sa contre-société, ne fait rien pour rétablir prioritairement ce lien intime entre Français, qu’il a contribué à rompre jusque dans des familles.

    Lire la suite

  • En 2018, 44.9 % des suspects pour viol en Autriche sont étrangers, alors qu’ils ne représentaient « que » 15.3% de la population, les Afghans en première position

    16.78 % des suspects étrangers pour viol sont des Afghans alors qu’ils ne représentent que 0.48 % de la population totale en Autriche

    Gouvernement Autrichien : Office fédéral de police criminelle 2018 – Ministère de l’Intérieur

    Statista / Statistik

    https://www.fdesouche.com/2021/08/25/en-2018-44-9-des-suspects-pour-viol-en-autriche-sont-etrangers-alors-quils-ne-representaient-que-15-3-de-la-population-totale-les-afghans-en-tete/

  • LES FRANCS-MAÇONS

    Il a souvent été question de savoir si la franc-maçonnerie était une secte ou non. Par bien des aspects on peut répondre que oui. Le secret qui existe dans leurs réunions, l'intervention occulte dans de nombreuses affaires de la société, l'engagement total que cela implique d'où la dépersonnalisation de leurs membres, tout laisse à penser que l'on y trouve toutes les caractéristiques d'une secte. Mais cela semble secondaire vis à vis des fondements philosophiques et métaphysiques sur lesquels repose la franc-maçonnerie.

    Lire la suite

  • La laïcité selon Blanquer

    La laïcité selon Blanquer

    Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale, vient de lancer une campagne de promotion de la laïcité :

    Lire la suite

  • La fête annuelle d'Alsace d'abord s'est déroulée samedi dernier près du Haut-Koenigsbourg

    890231451.jpg

    890231451-1.jpg

    Jacques Cordonnier, président d'Alsace d'abord, lors de son intervention durant la fête, samedi 28 août dans l'après-midi.

    C’est autour d’un déjeuner champêtre, non loin du château du Haut-Koenigsbourg, que près d’une centaine de personnes se sont réunis malgré la pluie et le froid.

    Lire la suite

  • Le maire de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) se couche.

    Frédéric Bonnot ne sera plus le bras droit de Mathieu Hanotin. Le directeur de cabinet a été démis de ses fonctions par le maire (PS) de Saint-Denis, annonce-t-on dans l’entourage de ce dernier. Une décision qui entrera officiellement en vigueur le 31 août et qui intervient environ deux mois après la fuite des propos tenus en privé par le collaborateur du maire au sujet d’une assesseure voilée dans un bureau de vote de la commune, lors du premier tour des élections départementales et régionales.

    Le 20 juin, Jordan Bardella, le candidat (RN) en Île-de-France, avait suscité la polémique en publiant sur son compte Twitter une photo de lui, en train de voter dans un bureau de Saint-Denis et de signer la liste d’émargement face à cette assesseure.

    Lire la suite

  • Éric Zemmour commence déjà à siphonner les électorats LR et RN

    En ces derniers jours d’août, la conjoncture idéale pour une candidature d’Éric Zemmour semble prendre corps. Dans les esprits, dans les structures et dans les sondages.

    Dans les esprits, la candidature Zemmour s’est imposée. 

    La publication annoncée de son prochain livre, qui est déjà un succès de librairie dans les réservations, et la série de cartes postales estivales aussi brèves que bien senties (« Nous n’avions rien à faire chez les Afghans et les Afghans n’ont rien à faire chez nous ») ont suffi à prolonger l’élan médiatique du printemps dernier. Désormais, la candidature Zemmour est dans tous les esprits. Et il n’y a que Robert Ménard pour oser affirmer que le Z est un bon débatteur mais n’a pas sa place comme chef de l’État.

    Lire la suite

  • Après la Grèce, c’est au tour de la Pologne de protéger efficacement ses frontières

    Alors que la Grèce vient d’achever l’agrandissement de son mur d’acier pour se protéger de l’afflux de migrants afghans, c’est au tour de la Pologne de mettre en place des structures frontalières, comme annoncé le 23 août dernier par son ministre de la défense, Mariusz Blaszczak. Le but de ces travaux est de constituer une barrière physique, ayant pour vocation de lutter contre l’arrivée des migrants sur le sol européen. Le ministre a été clair, il est opposé « à la naissance d’une nouvelle voie de trafic d’immigrés, via le territoire polonais ».

    Lire la suite

  • Général Soubelet : « La solution pour notre pays est simple : restaurer l’ordre et l’autorité »

    miniature-interview-crit-soubelet-3-845x475.png

    Pouvez-vous nous décrire l’insécurité en France ? Cette dernière est-elle chiffrable ? Sommes-nous entrés dans une ère d’incivilité palpable ? Les Français sont-ils en danger dans leur propre pays ?

    L’insécurité dans notre pays est omniprésente.

    Elle prend des formes diverses selon les territoires et elle est ressentie très diversement en fonction du niveau de délinquance réel subi par la population. Dans les zones les plus criminogènes, la banalisation de la délinquance violente est devenue la règle. Prenez le cas de Marseille : qui s’étonne de ces tueries récurrentes ? Alors qu’il s’agit de terribles drames.

    Lire la suite