Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • L’endettement collectif, l’autre sujet occulté

    Le blog d'Ivan Rioufol

    Les sujets occultés sont les plus intéressants. Parce qu’ils gênent, il faut les dévoiler. Le grand endettement du pays est de ceux-là : il fait craindre une banqueroute. Il faut rendre grâce à Éric Zemmour, qui a déclaré sa candidature à la présidentielle mardi, d’avoir déjà réussi à placer la survie de la nation sous les projecteurs de la droite. Jusqu’alors, le « grand remplacement » était également nié, remisé au rang des vieilleries réactionnaires et xénophobes. Or il y a une urgence à rendre la France aux Français.

    Lire la suite

  • La politique d’avortement de masse conduit au désastre

    La politique d’avortement de masse conduit au désastre
    Communiqué de l’Association des Chrétiens Protestants et Évangéliques pour le Respect de la Vie:
    Après le vote des députés portant de 12 à 14 semaines le délai pour avorter, les Chrétiens Protestants et Évangéliques prennent date, l’étape suivante étant le délai à 16 semaines, au même motif que les avortantes hors délai seront amenées à avorter hors frontières, alors même que les progrès de l’imagerie médicale et la véritable connaissance, niée sciemment par la représentation nationale, devrait en convaincre un nombre croissant à garder leur enfant.
    Depuis le vote du 17 janvier 1975, la politique d’avortement de masse n’a cessé de marquer des points, au mépris des mesures d’aide aux femmes enceintes en difficulté socio-économique, faisant ainsi l’épargne des dépenses à charge de l’État et de la supposée solidarité nationale, mais les conduisant au désastre. Force est de constater que la principale cause de l’avortement est la loi elle-même.
    «   Voici quel a été le crime de Sodome, ta soeur…elle ne soutenait pas la main de la malheureuse et de l’indigente. » (Éz. 16,49)
    Dr François Volff, Président, et Pasteur Jean Pira, vice-Président

  • Zoom – Général Antoine Martinez : On vit l’islamisation à bas bruit de notre nation !

    Président de l’association des Volontaires pour la France, le général Martinez, qui a porté l’uniforme pendant 40 ans au service de la France, s’est porté candidat à l’élection présidentielle. A 130 jours du premier tour du scrutin, l’ancien officier général fait le point sur son projet politique et son engagement. Est-il toujours candidat ? Envisage-t-il un ralliement à Eric Zemmour ou Marine Le Pen ? Quelles sont ses propositions en matière de santé, de souveraineté, de réindustrialisation, et de sécurité nationale ? Réponses dans cet entretien réalisé le mercredi 1er décembre en fin de journée.


    https://www.tvlibertes.com/zoom-general-antoine-martinez-on-vit-lislamisation-a-bas-bruit-de-notre-nation

  • Reportage au 7e Forum de la Dissidence de Polémia [vidéo]

    Jean-Yves Le Gallou

    La majorité c’est vous, les extrémistes ce sont eux. Immigration, islamisation, laxisme judiciaire, partialité médiatique, comme vous 60% à 80% des Français n’en veulent plus. En d’autres termes la majorité de la population française pense comme vous !

    Lire la suite

  • L’homme qui voterait Zemmour contre Macron aux présidentielles domine les primaires LR

    1200px-%C3%89ric_Ciotti_2-845x475.jpg

    C’est une bombe qui a explosé, ce 2 décembre, au siège habituellement feutré de LR, au 238, rue de Vaugirard, au cœur du très calme XVe arrondissement de Paris. Attendu comme un candidat mineur, un provocateur, voire un clown, Éric Ciotti s’offre la victoire au premier tour de ce scrutin. Les 140.000 adhérents de LR départageront donc, ce samedi 4 décembre, en début d’après-midi, le député des Alpes-Maritimes et la présidente de la région Île-de-France  pour déterminer qui portera les couleurs du parti « de la droite et du centre » dans l’élection présidentielle.

    Lire la suite

  • Non, Jules Ferry n’a pas fait reculer l’analphabétisme, au contraire…

    Dans le numéro de l’Homme nouveau du 11 novembre, Jean-Baptiste Noé, historien, géopoliticien et conseiller municipal de Montesson (Yvelines), tord le cou à la légende de Jules Ferry père du système éducatif français.

    « Quand Jules Ferry devient ministre, des écoles existent dans quasiment toutes les communes de France. Tous les enfants y vont et l’école est gratuite pour les plus pauvres. Il s’agit du fruit de la loi Guizot de 1833 qui demande aux communes de financer l’école pour les familles qui n’ont pas les moyens de payer. En 1870, le taux d’alphabétisation des enfants est proche des 100 %. Contrairement à la légende, Jules Ferry n’est pas arrivé en instaurant l’école et en permettant aux enfants d’apprendre à lire et à écrire.

    Lire la suite

  • Portrait de la France en campagne présidentielle

    375707759.jpg

    Une fois de plus on vous livre l’édito de Natacha Polony qui tranche toujours dans le Landernau merdiatique par son intelligence, sa culture, et une forte dose de bon sens. Comme quoi on peut être « intello » et populaire, les deux n’étant pas antinomiques. Toutefois on apportera un bémol aux critiques – recevables au demeurant – qu’elle profère à l’égard d’Eric Zemmour. Elle considère comme un handicap son point de vue sur Pétain, l’innocence de Dreyfus, sa critique des Lumières et des droits de l’homme et les fantasmes de puissance du mâle sur la femelle. A ses yeux, cela restreint sa légitime audience. Mais, à nos yeux, elle se trompe, car cette France d’en-bas et des Gilets jaunes s’en fout complètement et plus encore de l’héritage des Lumières, à l’origine, soit dit en passant, des droits de l’homme. Pour le reste, savourez.

    NDLR SN :  Synthèse nationale on n’est pas sectaire. Quand la critique est intelligente, on est toujours disposé à en débattre.

    Lire l’intégralité de l’édito ICI

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Quand des intellectuels instrumentalisent le drame de Calais pour promouvoir l’abolition des frontières

    migrants-in-hungary-2015-aug-015-800x475.jpg

    « Migrants : ce sont bien les États qui tuent aux frontières de l’Europe » : tel est le titre d’une tribune parue le 1er décembre dans les colonnes du Monde. L’atroce noyade, le 24 novembre dernier, de 27  qui tentaient de passer en Angleterre sur des embarcations de fortune en est le prétexte. Elle est signée par 200 universitaires « spécialistes des questions migratoires », pour la plupart français, mais pas tous : on y retrouve également Judith Butler, spécialisée dans les études de genre, ou encore Alberto Toscano, sociologue britannique.

    Lire la suite