Mentons les yeux dans les yeux:
- Page 2
-
-
Armistice, du général Nicolas Le Nen
Le général Nicolas Le Ner est l’auteur de plusieurs ouvrages de géopolitique et de stratégie. Il change ici de registre !
Armistice, un roman de guerre, un film de guerre… Ce livre a une histoire …
Il répond à trois idées nous explique l’auteur :
la première est partie d’une histoire racontée par un photo-reporter Thomas Goisque. Il a expliqué qu’après la bataille de Diên Biên Phù, Pierre Schoendorffer avait tourné six bobines de films de cette bataille et que ces bobines avaient disparu. Mais après bien des recherches, il sait désormais qu’elles sont dans les sous-sols de la Loubianka à Moscou, au KGB. -
Rappel : Qu'est ce que l'expropriation culturelle ?
-
Appauvrissement des européens : le fiasco économique de l’UE
C’est une information un peu trop passée sous le radar : la grande divergence économique entre les Etats-Unis et l’Europe depuis 15 ans. Non pas que le modèle économique états-unien soit un modèle, il ne l’est pas. Mais il est de plus en clair que l’UE, loin d’apporter croissance et prospérité à ses membres, est un poids de plus en plus lourd pour nos économies, tant sont nombreux ses vices de formes.
-
Vente à perte des carburants : Bruno Le Maire annonce l'entrée en vigueur à partir du « 1er décembre pour une durée de six mois »
Flambée des prix à la pompe.
Le gouvernement annonce que la vente à perte des carburants sera autorisée à partir du 1er décembre pour une durée de six mois, dans le but de réduire les prix des carburants en France. Cette mesure sera intégrée dans un projet de loi en octobre et nécessitera une législation, car la vente à perte est actuellement interdite par la loi. Le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, souligne que l'État ne peut pas supporter seul les coûts de l'inflation.
Sujet traité plus en profondeur sur le JT du 18/09/2023
-
Llorenç Perrié Albanell sur les nationalismes irlandais et catalan [interview]
-
La Grande Interview : Maria Zakharova
Dans La Grande Interview, Oksana Boïko, présentatrice de RT, a reçu Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.
-
Rappel : Pourquoi l'Allemagne veut la peau du nucléaire français ?
-
« Business dégueulasse » : la grossièreté de C. Beaune contre Marion Maréchal
-
Economie et Ukraine, effondrement
Nos dirigeants sont des bredins, tels Will E Coyot, ils veulent des migrants, pour "l'économie", en fait, pour répondre aux voeux du patronat, et avoir des salaires de merde.
De plus, faut il préciser, que la régularisation n'entrainera pas un moindre recours aux clandestins, ce que veulent les patrons, c'est justement du clandestin. Il est payé une misère, en cash, ne râle pas, et s'il a l'idée de le faire, est immédiatement viré.
Donc, notre économie en effondrement dans le bâtiment, l'agriculture, la restauration, rapide ou pas, dit avoir besoin d'une main d'oeuvre... Malgré la spirale de la mort où ils sont engagés... Sans compter, aussi, ceux qui ont viré, déjà, leur personnel...