- Page 60
-
-
Résister à l’oligarchie financière
Valérie Bugault répond aux questions de Nicolas Vidal et aborde notamment la question de nouveaux traités européens préparés par des ploutocrates.
-
Qu’y avait-il dans l’ordinateur de Hunter Biden ?
Récemment Elon Musk a publié les actes de censures organisés par les démocrates et le FBI sur Twitter lors de la publication de éléments de l'ordinateur de Hunter Biden. lien
En précision l’article dispose des sources que vous pouvez consulter dans liens concrets dans l’article des copiés de l'ordinateur de Hunter Biden.
Tout dans cet article informatif, qui vous surprendra est vérifié et vérifiable !
Une partie a été réalisée dans les coupures de presse, et la lecture et l’investigation des mails trouvés dans l’ordinateur de Hunter Biden dont les copies sont accessibles et ont étés publiées par le site internet « Gnews » dans le silence de la presse Mainstream.
Les e-mails de Hunter Biden sont nombreux et cet article interprète dans le contexte et fait les recoupements.
Les affaires de la collusion de Joe Biden et de la Chine sont extrêmement nombreuses, et cet article n’abordera que quelques-unes représentatives qui ont engendré des conséquences non négligeables.
-
VLADIMIR POUTINE TIENT UNE RÉUNION AVEC DES MEMBRES DE LA CHAMBRE PUBLIQUE DE RUSSIE
-
Montpellier : épiceries, kebabs, bar à chicha, tacos, des milliards d’euros issus du trafic de drogue sont blanchis chaque année à l’abri des regards
-
Saint-Charles Borromée. Une grande figure de la Chrétienté
Carlo Borromeo naît en 1538 à Arona, dans le Nord de l’Italie. Sa statue haute de trente-trois mètres est couronnée d’une immense tête, où peuvent se tenir six personnes, qui découvrent alors le superbe panorama du lac Majeur et de son pittoresque archipel. Les îles Borromées portent le nom de l’illustre famille dont provient celui qui allait devenir un des plus influents prélats d’un XVIe siècle religieusement très agité. Par sa mère, Carlo est également un Médicis, comme son oncle Pie IV, le pape qui achèvera le concile de Trente en 1563.
Le jeune Carlo entre à la faculté de théologie de Pavie. Les murs de la cité des Visconti résonnent encore des fureurs d’une bataille célèbre en 1525. Le roi de France François 1er et l’Empereur Charles-Quint s’y affrontèrent. La victoire sourit au second nommé.
-
Agression d’une Israélite à Lyon : Mathilde Panot accuse « l’extrême droite »
-
Énergie éolienne : la catastrophe se précise - L'Heure libre
https://by-jipp.blogspot.com/2023/11/energie-eolienne-la-catastrophe-se.html
-
Dossier : Le mythe du 6 février 1934 (1/2)
Affaire Stavisky (1931 – 1934): vers les émeutes du 6 février 1934
Serge Alexandre Stavisky fut à l’origine d’un des nombreux scandales ayant affecté la Troisième République radicale qui conduisit aux émeutes du 6 février 1934... puis à la création du mythe "Du coup d'état contre la République" par la Gauche fortement compromise dans ce scandale.
L’anti-parlementarisme et l’aversion contre la Franc-maçonnerie en sortiront renforcés.
Le système d’Alexandre Stavisky est très simple. Il s’agit de s’enrichir sur le dos du Crédit Municipal en émettant des bons à intérêt gagés partiellement sur la valeur des dépôts.
-
L’actualité de l’antisémitisme vue par Bernanos
Georges Bernanos a écrit un texte intitulé « L’honneur est ce qui nous rassemble », qui devait servir de préface à un ouvrage collectif sur le ghetto de Varsovie. Cet ouvrage n’est jamais paru et le texte a été retrouvé dans les archives de l’auteur de « la grande peur des bien-pensants ».
C’est un texte exemplaire, car Georges Bernanos vient de l’Action française et du catholicisme ultra ; il dénonçait Adolf Hitler comme quelqu’un incapable d’un vrai antisémitisme et qui se plierait bientôt aux ordres de la « banque juive ».