Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 16

  • LA CORSE, SEUL ENDROIT AVEC L'IRLANDE DU NORD OU LES EUROPEENS SE FONT RESPECTER ET FONT PLIER L'ISLAM QUI DOIT SE SOUMETTE OU DISPARAITRE!

    Mot d’ordre en Corse : plus de burka, plus de halal, plus de prières dans les rues

    Après les graves incidents qui s’étaient déroulés il y a plusieurs mois, sur une plage de Sisco, suite à une provocation musulmane, concernant la présence de « Burkinis », plusieurs attaques s’étaient développées sur des de lieux de prières, des voitures avaient été brûlées ainsi que des « Corans », etc.).

    Lire la suite

  • À l’Élysée, premier tour de consultation pour Matignon

    Capture d'écran © France Info
    Capture d'écran © France Info
    Après une période estivale pour le moins olympique, c’est la rentrée des classes pour les aspirants à Matignon. Histoire de vérifier qu’ils n’aient pas négligé leurs cahiers de vacances, les prétendants étaient donc convoqués à l’Élysée. Les premiers à passer l’oral ? Les représentants du Nouveau Front populaire, arrivés en bande, façon Douze Salopards ou Septième Compagnie au clair de lune. Verdict ? À voir après ce week-end, le temps qu’Emmanuel Macron corrige les copies. En attendant, les Insoumis sont contents, voire « extrêmement satisfaits », à en croire Le Figaro de ce jour. Décidément, il leur en faut peu pour être heureux.

    Lire la suite

  • Quel avenir démographique attend l’Ukraine ?

    Outre les fronts militaire et économique, l'Ukraine subit une défaite sur le front le plus crucial, à savoir le front démographique. Les experts ukrainiens et occidentaux tirent déjà la sonnette d'alarme. 

    Selon les déclarations officielles, la population du pays est passée de 43,5 millions en 2021 à 37,9 millions d'habitants en 2024. Mais quelle est la situation réelle en matière de démographie ? Combien d'habitants se trouvent actuellement en Ukraine et combien sont à l'étranger ? Et que se passe-t-il avec la population de l'Ukraine, qui comptait 52 millions de personnes au moment des "frontières de 1991" ? 

    Lire la suite

  • Solingen (Allemagne) : 3 morts et 8 blessés poignardés “au hasard” ; le suspect aurait crié « Allah Akbar » et serait visiteur de la mosquée locale (MàJ : L’État islamique revendique l’attentat destiné à “venger les musulmans en Palestine et ailleurs”)

    24/08/2024

    L’État islmaique revendique via Amaq l’attaque au couteau de Solingen en Allemagne ayant fait 3 morts et 5 blessés, destinée à “venger les musulmans en Palestine et ailleurs”. L’auteur est qualifié de “soldat de l’EI”

    L’#EI revendique via Amaq l’attaque au couteau de #Solingen en #Allemagne ayant fait 3 morts et 5 blessés, destinée à “venger les musulmans en Palestine et ailleurs”. L’auteur est qualifié de “soldat de l’EI” pic.twitter.com/1ippXy11UD

    — Jean-Charles Brisard (@JcBrisard) August 24, 2024

    Lire la suite

  • Le monde entier commence à réaliser que Koursk est le tombeau de Kiev

    Les Ukrainiens resteront à Koursk pour toujours, mais morts et enterrés. Tel est le message que l’auteur de cet article nous transmet :

    https://ria.ru/20240823/spetsoperatsiya-1967886580.html

    Il n’y a jamais eu de tournant de la guerre avec l’offensive de Koursk, mais seulement une grande illusion, qui a germé dans le cerveau d’un pouvoir ukrainien aux abois.

    Les médias occidentaux mentent comme toujours et les experts étoilés étalent leur incompétence depuis 30 mois, en continuant de nier la dure réalité : nul ne peut vaincre la Russie.

    Lire la suite

  • Les États-Unis méprisent leurs larbins européens. Qui continuent à détruire l'Europe

    gettyimages-1244794145-f264abb366f390e9ccacbd1750c1f5f83888c28d.jpg

    Il n'y a pas de héros parmi les valets de chambre. Pour les majordomes européens, la notion d'héroïsme ne s'applique pas. Non seulement ils ne se permettent pas de juger négativement leurs maîtres yankees, mais ils sont publiquement méprisés par les dirigeants américains. Donald Trump l'a explicité dans son entretien avec Elon Musk. Mais Biden et les démocrates l'ont mis en pratique en forçant les larbins d''Europe à adopter des sanctions contre Moscou, sanctions qui ont nui à l'Europe elle-même. Puis ils ont facilité la destruction des gazoducs qui assuraient le bon fonctionnement de l'économie allemande, la locomotive de l'Europe.

    Lire la suite

  • À Toulouse : deux Algériens, migrants sans-papiers, condamnés à 5 ans de prison deux ans après les faits.

    L’agression d’une violence inouïe [Voir la vidéo ci-dessous], survenue sur le pont Saint-Pierre à Toulouse, remonte au samedi 27 août 2022.

    C’est l’histoire d’un père de famille togolais, venu travailler régulièrement en France dans le BTP, tabassé à coups de casque en pleine rue à Toulouse en 2022 par deux Algériens, migrants sans-papiers, qui l’ont roué de coups, puis lui ont sauvagement roulé  dessus en scooter.

    Lire la suite

  • [L’ÉTÉ BV] [L’INVITÉ] « Ce n’est pas foutu si les Français se réveillent »

    Goldnadel
    Cet article vous avait peut-être échappé. Nous vous proposons de le lire ou de le relire.
    Cet article a été publié le 27/01/2024.

    À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Gilles-William Goldnadel.

    Boulevard Voltaire reçoit aujourd'hui dans votre salon Maître Gilles-William Goldnadel. Avocat, essayiste, il intervient dans de de nombreux médias. Les lecteurs de BV le voient notamment toutes les semaines sur CNews.

    Aux Éditions Fayard, ils vient de publier Journal de guerre. C’est l’Occident qu’on assassine. Ce livre, qui relate, à compter du 7 octobre, deux mois d'analyse, de réflexion, de combat intellectuel et médiatique, se classe déjà premier parmi les meilleures ventes, toutes catégories confondues, d'Amazon.

    Lire la suite

  • La guerre en Ukraine bétonne le déclin de l’Occident

    Il y a quelque chose de fascinant dans les discours des médias français, LCI est le summum, et il m’arrive d’écouter stupéfaite les agents de l’OTAN, les «dissidents» russes, espions repentis du KGB et les Ukrainiennes faisant profession de «foi» sinon de compétence et de m’interroger sur qui peut croire pareilles fables ? Il s’agit, sans pouvoir prêter la moindre logique à ce fan-club, d’inventer à tous prix une Ukraine victorieuse, un Israël qui ne fait que se défendre, une Amérique latine de la démocratie dont le héraut serait le cinglé à la tronçonneuse, quant au Sahel on l’ignore et tout à l’unisson… Et pourtant, on a le sentiment que ces délirants ont trouvé caution dans la gauche, le PCF qui s’emploient à promouvoir la charmante Casse-tête (cela ne s’invente pas) tout en entretenant la mystification. Alors que la plupart des médias internationaux, y compris comme Asia Times, qui s’adresse à des investisseurs en Asie qui sont loin de manifester la moindre sympathie pour la Russie tiennent un tout autre langage. Les dirigeants occidentaux en conflit ont encouragé et armé l’Ukraine à mener une guerre qu’elle n’a aucune chance de gagner, tel est le diagnostic de l’article publié ci-dessous. Et le grand perdant l’Allemagne n’en peut plus et la publication de la thèse du sabotage attribuée à l’Ukraine reçoit une explication unanime, arrêter de s’autodétruire pour l’Ukraine… Bizarre, vous avez dit bizarre ? Drôle de drame…

    Lire la suite