- Page 34
-
-
L’espion français Laurent Vinatier accusé en Russie : il reconnaît sa culpabilité
Laurent Vinatier, 47 ans, citoyen français accusé en Russie d’avoir ignoré ses obligations d’agent étranger, risque jusqu’à 5 ans de prison. L’enquête est terminée et l’affaire est prête pour le tribunal.
La Commission d’enquête de Moscou a conclu son investigation sur Laurent Vinatier, un citoyen français accusé en Russie de ne pas avoir respecté ses obligations en tant qu’agent étranger. Selon le service de presse du département, l’affaire est désormais prête à être jugée.
-
Histoire de la Franc-Maçonnerie (1), par Bernard Faÿ
Enregistrement audio du cours donné par Bernard Faÿ (1893-1978) au Séminaire d’Écône.
I – Histoire de la Franc-Maçonnerie
Né en 1893, Bernard Faÿ est décoré de la Croix de guerre reçue à la bataille de Verdun en 1917. Catholique Royaliste, il fut l’un des plus brillants universitaires de sa génération : Professeur des lettres, des civilisations, Master of Arts Harvard University, Historien, spécialiste des Révolutions et de la Franc-Maçonnerie.
-
Présidentielle volée? En 2017, Macron n’avait obtenu que 1,59%, aux deux tiers des dépouillements
15 août 2024
-
Le Procès des Sorcières de Salem - Histoire de Sorcellerie
-
Premier ministre seulement 5 mois, Cazeneuve nous coûte 143 000 euros par an !
Mort en service (comme Président), Georges Pompidou a coûté 0 euro (ou 0 francs) aux Français, comme ex-Premier ministre ou ex-Président, à la différence des Cresson, Cazeneuve, Valls, Rocard, Fillion, Juppé, etc
R2 D2 Bernard Cazeneuve cumule les records. Il n’a été premier ministre que 5 mois, ce qui en fait le plus éphémère locataire de Matignon de l’histoire de la Cinquième République .Il fut le Premier ministre le plus haï des Français. Il est le plus véloce pour téter les seins de Marianne, en s’octroyant un biberon de 143 400 euros par an. Il est le plus déconnecté de la réalité en s’imaginant qu’il serait l’homme providentiel pour la prochaine élection présidentielle ! Il est l’homme politique le plus acharné pour réduire la liberté de la presse et pour imposer une presse aux ordres !
-
« Ils ont jeté des parpaings sur les voitures » : le maire de Grand-Fort-Philippe (59), exaspéré après des violences commises par des migrants (Màj)
13/08/2023
Dans la nuit de dimanche à ce lundi, rue Henri-Bodot à Grand-Fort-Philippe, une dizaine de voitures ont été gravement endommagées par des jets de parpaings. Un groupe de migrants en colère après un départ avorté est suspecté d’être à l’origine des faits.
-
Muhammad Abdallah Kounta : l’athlète qui hait la France!!!
L’immigration est une chance pour la France… ou pas. S’il n’a pas vraiment brillé en finale du 4x400 mètres des Jeux Olympiques de Paris où il est arrivé à la 9e et dernière place, le coureur Muhammad Abdallah Kounta a depuis trouvé une autre façon de faire parler de lui. Plusieurs de ses tweets viennent en effet de refaire surface sur les réseaux sociaux, lui valant une belle polémique. Des messages qui témoignent d’une haine viscérale d’Israël. « Au village olympique, tous les bâtiments étaient grand ouverts tu pouvais rentrer comme tu veux, sauf un seul bâtiment surveillé par le GIGN. Je vous laisser deviner lequel », écrivait-il durant les JO, moqueur.
-
[SATIRE À VUE] Ex-fuyards des Talibans, ils partent en vacances en Afghanistan
Lien permanent Catégories : actualité, immigration, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
Allemagne : Sahra Wagenknecht dénonce la décision du SPD de soutenir le déploiement de missiles US
Sahra Wagenknecht, députée du Bundestag, s’exprime contre le stationnement de missiles en Allemagne et contre le soutien militaire à l’Ukraine. Elle craint un risque accru de guerre pour l’Allemagne.
«La décision du SPD de stationner des missiles américains qui augmentent le risque de guerre pour l’Allemagne, est fatale. Dans l’interview du DLF, j’explique pourquoi les élections régionales à l’Est sont aussi un vote sur la guerre, la paix et la politique [de la coalition] des feux tricolores», stipule sur X la fondatrice du Bündnis Sahra Wagenknecht (BSW) et députée au Bundestag et ex-députée des Linke.