Personne n’a oublié cette scène qui a fait plaisir à des millions de Français, ceux qui ne supportent plus les écolos, et qui, dans le meilleur des cas, ont envie de les jeter dans la fosse à purin, et parfois, de se livrer contre eux à des débordements que la décence interdit de préciser davantage.
- Page 4
-
-
Les soldats de Kiev se livraient à des pillages et incendiaient des maisons dans la ville de Soudja
Ils ont également déployé du matériel militaire dans des zones résidentielles privées du village de Martynovka près de Soudja, affirme le Comité d'enquête russe. Une affaire pénale a été ouverte, selon la porte-parole de l'instance. -
Sondage : L’exploitation outrancière de la guerre se retourne contre Macron !
-
Maubeuge (59) : un détenu profite d’une sortie au zoo pour s’évader…
Un détenu de la maison d’arrêt de Maubeuge dans le Nord a profité d’une sortie au Zoo de la ville, ce vendredi 28 mars, pour s’évader, selon nos informations.
-
Deux membres de la délégation ukrainienne ont pris la fuite après des entretiens avec les Américains à Riyad
Les hommes ukrainiens qui, pour diverses raisons, se trouvent légalement à l’étranger, préfèrent dans de nombreux cas y rester. Les raisons ne résident pas seulement dans la mobilisation forcée massive, même si celle-ci est en premier lieu. Pour de nombreux artistes et athlètes qui ont le droit de voyager à l’étranger dans le cadre de programmes spéciaux, il n’y a tout simplement aucun avenir en Ukraine, ni sur le plan personnel ni sur le plan professionnel.
-
Le « Journal télévisé » perd de l’audience… sans rire
Les « journalistes » français allument la Turquie d’Erdogan où le « dictateur » contrôlerait outrageusement 90 % de la presse. On rêve. Parce qu’en France, le « démocrate » Macron ne contrôlerait pas 90 % de la presse lui aussi ? Les téléspectateurs sont de moins en moins dupes et les journaux télévisés, devenus des organes de propagande massive sont en perte de vitesse, ça étonne qui ? 27 % de perte d’audience pour les journaux télévisés des chaînes publiques et on ne parle pas de la presse écrite que plus personne ne lit et qui survit grâce aux subventions directes et aux subventions déguisées, comme les commandes institutionnelles et les annonces légales. Les Français commencent à se rendre compte que ce que nous reprochons aux « dictateurs » se passe aussi chez nous et dans les mêmes proportions.
-
La BCE enfonce la zone euro, au lieu de l’aider
En début du mois, la BCE a de nouveau baissé son taux directeur, à 2,5%, après la baisse de janvier. Mais malgré la baisse de 150 points de base des taux courts en mois d’un an, les taux longs ont monté, touchant des plus hauts de plus de 10 ans pour l’Allemagne et la France ! Une conséquence du choix trop peu débattu, et complètement absurde aujourd’hui, du resserrement quantitatif.
-
L’Italie de Meloni donne une leçon budgétaire à la France du ‘Mozart de la finance’
Septembre 2023, dans Challenges
Italie : budget 2024 serré, dette record
Le gouvernement italien a abaissé mercredi ses prévisions économiques, à partir desquelles sera élaboré son projet de budget 2024 qui promet d’être serré, faute de rentrées fiscales dans une conjoncture relativement terne.
-
L'armée russe a libéré deux localités, en RPD et dans la région de Zaporojié, selon la Défense
Ce sont les villages de Panteleïmonovka, en république populaire de Donetsk, et de Tchcherbaki dans la région de Zaporojié.Autres points clés du nouveau rapport quotidien du ministère sur l'opération militaire spéciale en Ukraine:
-
Fanny Ardant défend Gérard Depardieu : une leçon d’honneur