- Page 11
-
-
Bruxelles : Suite au refus des autorités d’intervenir, Julie fait le guet devant l’appartement où elle a localisé son vélo volé. Elle permet de démanteler un trafic de drogue et d’objets volés.
Le dimanche 17 août, Julie est sous le choc: son vélo électrique a été volé à Ixelles. Un cas parmi tant d’autres puisque chaque jour, près de 300 vélos subissent le même sort en Belgique, selon les données de la police.
-
Psychiatrie : le retour de l’ère glaciaire, un effet inattendu du réchauffement climatique selon le GIEC
par Ced
Phénoménale contradiction des climatistes que plus rien n’arrête, c’est du n’importe quoi intergalactique ! Magique ! Pile ils gagnent, face on perd ! À tous les coups ils ont raison qu’il fasse chaud ou froid ! D’autant que dans les années 70 ils annonçaient tous une ère glaciaire qui s’est transformée pendant les années 90 en réchauffement. C’est une mascarade ce GIEC, c’est d’une stupidité rare.
-
Clermont-Ferrand : des dealers se servaient d’une église pour cacher leur drogue
Lu sur le JDD :
À quelques centaines de mètres d’un important point de deal de la ville du Puy-de-Dôme, l’église Notre-Dame de Neyrat servait de planque à des trafiquants qui dissimulaient leur drogue dans les rebords de toit.
-
Ryszard Czarnecki, député européen polonais : « Le gouvernement Tusk est comme un boxeur assommé »
Ryszard Czarnecki est titulaire d’un diplôme en histoire de l’université de Wroclaw et d’un doctorat honoris causa de l’université d’Erevan. Auteur de six ouvrages, il a été ministre des Affaires européennes, ministre sans portefeuille et vice-ministre de la Culture et des Arts de la Pologne. Depuis 2004, il est député européen et, depuis 2008, membre du groupe Droit et Justice au sein du groupe des Conservateurs et Réformistes européens (ECR).
-
Macron et son idée d’une armée UE se heurtent aux États-Unis
par Pierre Duval
Les déclarations de Donald Trump où il a expliqué que les États-Unis ne sont plus le principal donateur de l’Alliance et il a annoncé le possible retrait d’une partie des troupes US d’Europe ont sérieusement excité les «instincts défensifs» des dirigeants européens.
-
Terrorisme : deux mineurs musulmans voulaient s’en prendre à des synagogues et à la Tour Eiffel ; ils voulaient se procurer des armes
INFO LE FIGARO – Âgés de 15 et 17 ans, ils ont été mis en examen le 1er août pour «association de malfaiteurs terroriste criminelle». Depuis plusieurs années, la menace de ces jeunes radicalisés s’accroît en France et ailleurs en Occident.
-
Le président polonais bloque le projet de loi visant à prolonger l’aide aux réfugiés ukrainiens
Fin du statut spécial et des avantages accordés aux Ukrainiens en Pologne
Le président polonais Karol Nawrocki a bloqué un projet de loi visant à prolonger le statut spécial et les avantages accordés aux Ukrainiens arrivés en Pologne après février 2022.
-
Bayrou, c’est le Français moyen qui a laissé Macron nous surendetter pour l’Ukraine et Gaza ?
Salaud ! Ordure ! Manipulateur ! Exploiteur !
Désolée pour ce chapelet ordurier ? Mais y a-t-il d’autres mots pour qualifier la Macronie et son Premier ministre Bayrou qui ose, l’ordure, s’en prendre au Français moyen qui n’aurait pas de scrupule à limiter la dépense publique, le salaud… !
-
Dette : la duperie de François Bayrou
François Bayrou, lanceur d’alerte ? C’est ce profil avantageux que le Premier ministre aimerait laisser, sur la question du surendettement public. Hier, il a présenté sa décision de solliciter la confiance du parlement, le 8 septembre, comme une audacieuse prise de risque. Le but : réveiller les consciences des Français sur l’état des finances publiques (3345 milliards d’euros de dettes, soit 113,9% du Pib). A l’entendre, il n’y aurait pas d’autres alternatives que de le suivre ou de laisser le pays sombrer.