
Quatorze individus membres de ce réseau, de nationalité algérienne et marocaine, ont été interpellés. Ils sont soupçonnés d’avoir dépensé un million d’euros dans de l’équipement maritime.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quatorze individus membres de ce réseau, de nationalité algérienne et marocaine, ont été interpellés. Ils sont soupçonnés d’avoir dépensé un million d’euros dans de l’équipement maritime.
Il semble que Poutine ait effectivement réussi à trouver une issue au cordon sanitaire imposé par l’Occident.
L’ascension de Trump à une part de «mythique» est devenue évidente. Comme l’a observé John Greer :
«Il devient difficile, même pour les rationalistes les plus invétérés, de continuer à croire que la carrière politique de Trump peut être comprise en termes prosaïques de «politique habituelle»».
Trump, l’homme, n’a bien sûr rien de mythique. C’est un oligarque immobilier américain âgé, légèrement infirme, aux goûts vulgaires et à l’ego exceptionnellement robuste.
Pour les médias de grand chemin la cause est entendue : le gouvernement Bayrou va prochainement tomber, faute de recueillir un vote de confiance de l’Assemblée nationale.
Certes François Bayrou, âgé de 74 ans, manque de charisme et ne semble pas vraiment à la hauteur des menaces qu’il ne cesse d’agiter. Certes, aux termes de la Constitution, le gouvernement « détermine et conduit la politique de la nation ».
Source Jeune Nation cliquez ici
Le 23 août dernier, dans le quartier de Lochee à Dundee, deux sœurs de 12 et 14 ans se retrouvent prises pour cible par un homme que la presse locale qualifie pudiquement de « migrant ». L’une est suivie, harcelée, touchée. Face à la menace, l’aînée n’hésite pas : elle sort un couteau et une petite hache, prête à protéger sa cadette. L’homme prend la fuite.
A la une de cette édition, Donald Trump est une nouvelle fois revenu sur les sanctions contre la Russie mais a également évoqué un pareil mécanisme contre l’Ukraine.
Deux Yvelinois ont été blessés dans une rixe dans le quartier des Hauts-Saumons, à Chartres : l’un par balle, l’autre par arme blanche.
Gaza ! Gaza ! Free Palestine ! Ces mots retentissent partout dans les rues. Ils annoncent l’arrivée d’un tsunami planétaire, ravageant les esprits. Cette nouvelle forme de propagande née de la conjonction de l’islamo-gauchisme sartrien et du wokisme ressemble à s’y méprendre d’une part à un tatouage de médiocre qualité artistique, ineffaçable, et marquant à vie, la peau des benêts et autres idiot(e)s utiles , victime de la propagande du système politique actuel , et d’autres part soucieux de présenter à la fois un signe de ralliement et de soumission à une idéologie wokiste, au même titre que les gauchistes des années 70 portaient une chemise rouge, un foulard, rouge ou une veste rouge. Le Tatouage s’est substitué au rouge. Quel malheur !