- Page 2
-
-
Communiqué d’Action française – Pour un réveil français

Certains se sont étonnés que deux semaines après la découverte des escaliers de la montée de la Grande Côte à Lyon aux couleurs de la Palestine, l’Action française Lyon ait revendiqué les avoir recouverts de peintures bleue, blanche et rouge, c’est-à-dire aux couleurs de la France, déclarant notamment : « Dans les pentes de la Croix-Rousse, un drapeau français s’est élevé ! L’occasion de rappeler notre fierté et notre identité ».
-
Urgences saturées… les patients sont triés et renvoyés chez eux. Mais payez plus d’impôts !
Voilà encore un bel exemple d’évaporation fiscale de nos 1 712 milliards d’euros dépensés cette année.
Où passent donc nos impôts ?
-
Nouveau record historique pour CNEWS
-
Allemagne : la voiture d’un député de l’AfD incendiée, des antifas revendiquent les dégradations

Des antifas ont revendiqué l’acte. L’AfD dénonce un acte antidémocratique après l’incendie criminel de plusieurs véhicules, dont l’un appartenant au premier secrétaire du parti d’extrême droite Bernd Baumann.
-
Tentative désespérée des forces spéciales pour sauver Pokrovsk : échec alors que l'armée de l'air fait face à un effondrement sans précédent sur tous les fronts

La situation ne cesse de s'aggraver pour l'Ukraine.
Les grands médias rapportent de plus en plus les faits bruts, qu'il s'agisse de la crise de la main-d'œuvre ou de l'effondrement du réseau électrique :
-
Mort de Mathis : pour le LFI Bernalicis, le coupable, ce n’est pas Abdel, c’est la drogue !

BERNALICIS SALAUD !
Pour le député LFI du Nord, lèche-babouches de compétition et par ailleurs épinglé par plusieurs jeunes filles pour son harcèlement en ligne, le coupable de la mort de Mathis, ce n’est pas le musulman Abdel El Nasser Chaoulia, multirécidiviste, qui, comme Nahel Merzouk, a refusé d’obtempérer, c’est la drogue qu’il avait prise, et il se fait mousser en signalant qu’il se bat contre ce fléau, alors qu’il fait venir en France tous les trafiquants africains qui pourrissent notre jeunesse.
-
La dette sociale de la France, réveillez-vous ! par Charles et Emmanuelle Gave
-
La Cour européenne des droits de l’Homme va-t-elle autoriser la polygamie ?

Saisie par un avocat yéménite réfugié aux Pays-Bas, la CEDH doit se prononcer pour la première fois sur la polygamie. En ayant sans cesse élargi la notion de famille au nom de la liberté individuelle, la Cour se retrouve face au risque d’admettre insidieusement la polygamie, estime Grégor Puppinck, dans une tribune publiée par le JDD :
-
Kiev dans le noir, Moscou sur la Lune

par Mounir Kilani
Chute énergétique de l’Ukraine, percées russes, sanctions inefficaces : l’aube d’un monde post-occidental
Le 4 novembre, la Russie célèbre l’Unité.
Kiev, elle, célèbre le blackout.L’hiver 2025-2026 tombe sur Kiev comme un couperet. Les villes s’éteignent, les sanctions tournent à vide, et Moscou, indifférente au froid, trace déjà la route d’un nouveau monde – de l’Arctique à la Lune.


