Dépouillée de « l’intégralité de sa recette » de la Toussaint, dans la soirée du 1er novembre, une jeune fleuriste de la ville de Caudry, dans le Nord, a lancé un appel à l’aide qui a résonné plus loin qu’elle ne l’imaginait.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après une dernière semaine cauchemardesque – trahison des socialistes, rejet de la taxe Zucman, Bardella largement en tête dans les sondages, vote à l’Assemblée de la motion du RN demandant la fin du traité franco-algérien de 1968, victoire inattendue et spectaculaire de Milei en Argentine -, Jean-Luc Mélenchon met beaucoup d’espoir sur les élections municipales américaines, et principalement celles de New York, pour regonfler le moral vacillant des troupes et lancer sa grande offensive pour les prochaines élections municipales.

Trois personnes sont en garde à vue après avoir été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Ils sont soupçonnés d’avoir séquestré et forcé à se prostituer pendant dix jours une jeune fille de 21 ans. La jeune femme de 21 ans s’était confiée à l’homme qui avait payé ses services. Deux individus qui tentaient de fuir par les toits ont été interpellés.
Ceux qui me connaissent savent que je déteste la moraline et que j’affectionne particulièrement soulever les paradoxes de ceux qui généralement nous font de la moraline à longueur de journée.
Nous avons d’ailleurs à la fin de ce reportage le spécimen typique du jeune bobo qui ne veut pas se faire livrer sauf quand il pleut et qu’il est tard le soir, et qui nous explique doctement que c’est une « question d’effort collectif et que sinon on s’en sortira pas » et que c’est comme pour la viande qu’il faut cesser de manger… alors qu’elle est en train de manger de la viande ce qu’elle confesse.

par Joaquin Flores
L’idée est que si les atlantistes reprennent la Maison-Blanche, la russophobie européenne pourra à nouveau être subventionnée par la puissance américaine.
Le 27 octobre, l’agence de presse Ukrinform a rapporté que le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, prévoit de présenter une proposition de cessez-le-feu dans environ une semaine, après sa rencontre infructueuse avec Donald Trump à la Maison-Blanche, le 17 octobre. Comme chacun sait, il est rentré chez lui les mains vides. Cette fois, le refus a été plus poli que lors de la tristement célèbre réunion du Bureau ovale, il y a sept mois, au cours de laquelle Trump avait critiqué Zelensky en lui disant : «Soyez un peu reconnaissant, vous n’avez pas les cartes en main !» Quiconque suit de près ce conflit aura compris que les appels au cessez-le-feu lancés par Kiev et ses parrains de l’OTAN ne sont qu’un moyen de réarmer la junte de Kiev.