l'information nationaliste - Page 1001
-
Sympathique Galette des Rois du Rassemblement vendéen
-
LES BONNES RÉSOLUTIONS 2024 - Le Forum du PdF
-
Voici les 180 noms ayant profité du trafic sexuel de Jeffrey Epstein
Elle était tant attendue. La liste de 180 noms liés au trafiquant sexuel Jeffrey Epstein a finalement été dévoilée mercredi 3 janvier 2024 par une juge du tribunal fédéral de Manhattan. Plusieurs noms célèbres, dont deux anciens présidents des États-Unis, figurent dans le document de 1 000 pages, qui liste les contacts, connaissances, proches, victimes ou complices présumés du financier américain, “suicidé” en prison en 2019. Cette révélation fait suite à une ordonnance du 18 décembre de la même juge, qui avait ordonné la divulgation de ces noms dans le cadre d’un procès intenté par une victime du couple Epstein contre Ghislaine Maxwell, ancienne compagne et complice d’Epstein.
Cette plainte pour diffamation a été déposée en 2015 suite aux déclarations publiques de Ghislaine Maxwell niant les allégations de Victoria Giuffre concernant l'exploitation sexuelle dont cette dernière a été victime.
-
Le leurre des européennes
Le billet de Patrick Parment
Seules élections avant la présidentielle, les européennes focalisent les énergies du marigot politique. Tous les sondages le confirment, le Rassemblement national arrive largement en tête. Il fallait s’y attendre, tant on assiste dans toute l’Europe à une montée de ce que l’on appelle les partis populistes qui oeuvrent moins pour la fin de l’Europe que sur un réaménagement de l’administration Bruxelloise et la fameuse Commission. Ce qui ne manque pas de sel à l’heure où on enterre un Jacques Delors à l’origine de ladite Commission. C’est la raison pour laquelle on est en droit d’attendre quelques bouleversements au sein de l’exécutif européen.
-
Le scandale des décorations : Les dessous de l’affaire
Cette affaire de trafic d’influence est la première d'une longue liste d'affaires politico-financières qui toucha le personnel de la troisième République et qui conduisit aux émeutes du six février 1934 durant lesquelles les parisiens, exaspéraient par la corruption du personnel politique, crieront « A bas les voleurs ! ». Connue au début sous le nom d’Affaire Caffarel, elle deviendra au fil des investigations le Scandale des décorations qui coutera sa place au Président de la République, Jules Grévy.
-
« Il m’a traité de facho, de raciste et m’a assené un coup de poing au visage » : un gauchiste d’une quarantaine d’années agresse trois jeunes militants LR en plein tractage sur un marché de Lyon
Ce dimanche matin, un homme d’une quarantaine d’années accompagné d’une femme a agressé physiquement et verbalement un militant âgé de 20 ans qui tractait sur le marché Saint-Antoine pour le mouvement Les Jeunes Républicains 69. Choqué, l’étudiant en droit va porter plainte. Les cadres du mouvement lui apportent unanimement leur soutien.
-
La prophétie de la Récessflation et quelques autres prédictions ! ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Je suis bien évidemment très heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Je vous souhaite de tout mon cœur que vous ayez tous une santé de fer, car la forme et la santé, sont le préalable à toutes les belles réalisations. Il en faut de l’énergie pour déplacer et gravir les montages de la vie. Il en faut de l’énergie pour franchir les déserts et la forêts sauvages des difficultés et des problèmes qui s’imposent à nous. Pour tout le reste, nous savons l’essentiel de qui va se passer.
Comme le disait Coluche, la France va mieux. Pas mieux que l’année dernière. Mais mieux que l’année prochaine. » !
-
Comment les anglo-saxons créèrent le nazisme à Versailles
Nous sommes en 1920. Le sociologue Thorstein Veblen rédige dans une revue de sociologie un compte-rendu assez aigre du livre spécieux de JM Keynes sur les Conséquences de la paix à Versailles.
Publié en 1919 sur les brisées d’un démentiel traité, le livre est un succès, et il est pro-allemand et anti-français; il est même antisémite selon notre maître Murray Rothbard (1). Mais il est à la mode, comme Keynes dont les théories sur le déficit budgétaire auront ruiné l’occident en ce début de siècle. Keynes est aussi celui qui nous a fait le coup de l’or comme relique barbare… Il serait aujourd’hui partisan de l’abolition du cash.
-
Donald TRUMP ridiculise le Président de la “présipauté” française
Donald Trump se moque d’Emmanuel Macron en plein meeting : le Président de le “présipauté” (1) française ridiculisé lors d’une imitation !
Durant un meeting dans l’Iowa, ce samedi 6 janvier 2024, le candidat à la présidence américaine s’est ouvertement moqué d’Emmanuel Macron, mimant une conversation téléphonique que tous les deux auraient eue il y a quelques années.
Une période où l’État français voulait taxer les entreprises américaines à hauteur de 25 %.
-
Allemagne : Les tracteurs barrent les routes dès ce lundi
Les tracteurs allemands vont bloquer les routes (X)
Les agriculteurs allemands vont paralyser le pays avec leurs tracteurs dès ce lundi 8 janvier 2024 et durant toute la semaine. Ils s’opposent à la politique agricole et au plan d’austérité du gouvernement.
La semaine s’annonce très agitée dans toute l’Allemagne du 8 au 15 janvier 2024. Des convois de tracteurs et des rassemblements sont prévus dans tous les Länder pour dénoncer la politique agricole du gouvernement fédéral. L’Union des agriculteurs, le syndicat majoritaire, a appelé ce week-end les participants à renoncer à des actions visant les hommes et femmes politiques.