Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1005

  • Attaque iranienne sur Israël : le bouleversement du monde se poursuit

    6918137146_229109017a

    Il y a des moments, comme ça, qui vous montrent que quelque chose est en train de changer dans l’ordre du monde. Il y a, en toile de fond, le conflit russo-ukrainien, mais aussi la guerre qu’Israël, meurtri par les attentats du 7 octobre, mène au Hamas… et depuis samedi soir, il y a désormais la menace de l’Iran. 350 drones et missiles ont frappé le sol israélien, samedi 13 avril vers 22 heures, dans le cadre d’une opération iranienne baptisée « Promesse honnête » - clin d’œil cynique, si ça se trouve, au fait que la parole des Occidentaux (« l’Occident collectif », dit Poutine) soit désormais totalement démonétisée aux yeux du « Sud global ». Le dôme de fer israélien a intercepté 99 % des projectiles avant qu’ils ne frappent le sol. L’Iran se déclare satisfait des objectifs atteints. On pourrait donc se dire que tout va s’arrêter là. Mais c’est un petit peu plus compliqué que cela.

    Lire la suite

  • Paris : une employée de la préfecture soupçonnée de délivrer des visas illégaux pour une filière de migrants marocains ; le rabatteur vivant en France est sous OQTF

    Une employée de la préfecture de police de Paris a été interpellée et mise en examen après avoir été soupçonnée de participer à un réseau migratoire marocain. Mise en examen avec deux autres personnes, dont le rabatteur, vivant en France et sous OQTF, elle est suspectée d’avoir délivré de faux visas en contrepartie d’une gracieuse rémunération.

    Lire la suite

  • L’Ukraine au bord de l’effondrement et l’Occident réticent à maintenir son aide

    L'Ukraine au bord de l'effondrement
    L’Ukraine au bord de l’effondrement

    La lente mais inexorable avancée russe dans le Donbass épuise les Ukrainiens. Et l’aide occidentale est en déclin. A ceci s’ajoute la possible sortie des États-Unis de la scène, surtout si Trump gagne.

    Les Russes continuent d’avancer lentement et méthodiquement dans les régions du Donbass

    Lire la suite

  • La Pravda américaine : Comment Hitler a sauvé les Alliés (3)

    Pendant près de trente ans, nos médias de langue anglaise ont presque entièrement supprimé toute discussion sérieuse sur l’hypothèse de Souvorov, et ce n’est guère le seul aspect important de l’histoire soviétique qui soit resté caché au regard du public. En effet, sur certaines questions cruciales, les faussetés et les distorsions ont considérablement augmenté au lieu de diminuer au fil des décennies. Aucun exemple n’est plus évident que les tentatives en cours pour dissimuler le rôle énorme joué par les Juifs dans la Révolution bolchévique et le communisme mondial en général. Comme je l’ai écrit l’année dernière :

    Dans les premières années de la Révolution bolchévique, presque personne ne remettait en question le rôle écrasant des Juifs dans cet événement, ni leur prépondérance dans les prises de pouvoir bolchéviques en Hongrie et dans certaines parties de l’Allemagne. Par exemple, l’ancien ministre britannique Winston Churchill dénonçait en 1920 les « juifs terroristes » qui avaient pris le contrôle de la Russie et d’autres parties de l’Europe, notant que « la majorité des personnalités sont juives » et déclarant que « dans les institutions soviétiques, la prédominance des Juifs est encore plus étonnante », tout en déplorant les horreurs que ces Juifs avaient infligées aux Allemands et aux Hongrois qui en souffraient.

    Lire la suite

  • Riposte laïque a bien raison : il faut dissoudre tous ceux qui appellent à manifester contre l’islamophobie

    insoumisnazis.jpeg

    Source Riposte laïque cliquez ici

    Le 21 avril 2002, Jean-Marie Le Pen provoquait un séisme dans tout le pays, en se qualifiant pour le deuxième tour, face à Jacques Chirac. Lionel Jospin, qui se voyait déjà à l’Élysée, se retrouvait au tapis, et tous les dirigeants de gauche, à l’exception d’Arlette Laguiller, se ridiculisaient en appelant à voter pour le candidat corrompu du RPR.

    Pendant l’entre deux tours, nous eûmes droit à une propagande grotesque, mais efficace, de l’ensemble de l’appareil d’État, mobilisé contre le “péril fasciste”, avec instrumentalisation des enfants par les enseignants, manipulation des médias et même annulation du débat entre les deux tours, Chirac ayant compris qu’il avait tout à perdre en acceptant un débat dont il serait sorti en lambeaux.

    Lire la suite

  • Des immigrés enrôlés par les associations d’extrême-gauche

    Des immigrés enrôlés par les associations d’extrême-gauche

    Journaliste chez Livre Noir, Pauline Condomines a infiltré pendant plusieurs mois de nombreuses associations d’extrême-gauche. Elle répond à Marc Eynaud pour Valeurs actuelles.

    […]

    On a davantage l’impression d’être face à une organisation bien plus politique qu’humanitaire. Concrètement, comment cela passe ?

    Lire la suite

  • Macron menace d’abord la Russie avec l’envoi des troupes, puis achète 600 millions d’euros de gaz à Moscou au premier trimestre 2024 John Cody

    Image

     @CalliFanciulla

    Alors que le président français Emmanuel Macron menace d'envoyer des troupes en Ukraine pour lutter contre la Russie, son pays alimente l'effort de guerre russe en achetant pour 600 millions d'euros de gaz naturel à Moscou au cours des trois premiers mois de 2024

    Selon de nouvelles données, la France paie discrètement de plus en plus de gaz russe, alors même qu'elle tient un discours de plus en plus dur à l'égard de la Russie. 

    Lire la suite

  • L’homme mystère de l’Europe

    Basil Zaharoff est aujourd’hui tombé dans l’oubli. Il fut pourtant, en son temps, l’un des marchands d’armes les plus influents du monde.

    C’est lui que le dessinateur Hergé représente, dans l’album de Tintin « L’Oreille cassée », sous les traits du vendeur d’armes incitant le général Alcazar à s’armer pour prendre le contrôle d’une région riche en pétrole, avant de s’envoler pour l’État voisin et vendre les mêmes armes au dictateur voisin !

    Une façon de faire dans laquelle Zaharoff était effectivement passé maître ! Avec son chapeau rond, sa barbichette blanche, sa canne et son loden vert, le personnage créé par le dessinateur belge ressemble d’ailleurs en tout point à son illustre modèle ! Caricaturée par Hergé, sa méthode se révèle d’une redoutable efficacité : vendre des armes à un pays en amplifiant la menace représentée par son voisin et ennemi, puis aller voir ce dernier et jouer exactement la même partition !

    Lire la suite

  • Manipulation de l’information : Non, la majorité des jeunes Français ne sont pas prêts à partir en guerre en Ukraine

    Contrairement à ce que certains médias mainstream ont affirmé, seuls 17% des jeunes Français sont prêts à s’engager dans une guerre en Ukraine. Cette manipulation de l’information est préoccupante car elle vise à préparer l’opinion publique à accepter l’idée d’une intervention militaire dans ce pays.

    Lire la suite