Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1039

  • [Exclu BV] Marion Maréchal se livre sur son enfance et Noël

    La vice-présidente du parti Reconquête et candidate tête de liste aux élections européennes, Marion Maréchal, est venue inaugurer, le mardi 12 décembre, une crèche installée dans l’hôtel de ville de Chaumontel (Val-d’Oise). Une façon, pour la jeune candidate, d'installer son début de campagne électorale autour du thème de l'identité et des traditions chrétiennes. En marge de son déplacement, Marion Maréchal a embarqué notre équipe en coulisses avec elle et nous a accordé, comme elle le fait rarement, un entretien exclusif où elle livre ses souvenirs d'enfance, de Noël et de fêtes familiales. Un entretien émouvant, comme BV s'accordera à le faire avec d'autres candidats au scrutin à venir et autres personnalités politiques.

  • Reconquête demande la légalisation des statistiques ethniques

    (…)

    Ce racisme anti-Blancs a un carburant : l’omerta. Il est temps de briser la loi du silence, c’est pourquoi je demande la légalisation des statistiques ethniques.

    C’est le seul moyen de mesurer avec précision la représentation de l’immigration extra-européenne dans la population carcérale, dans les attentats terroristes, dans les 120 attaques au couteau par jour, dans les agressions sexuelles sur la voie publique. C’est le seul moyen de comparer objectivement le profil récurrent des agresseurs avec celui des victimes.

    Lire la suite

  • Les premières fresques rupestres peintes par Neandertal 20.000 ans avant l’arrivée de l’Homme moderne

    Les premières fresques rupestres peintes par Neandertal 20.000 ans avant l’arrivée de l’Homme moderne

    De nouvelles datations font remonter des peintures rupestres en Espagne à -64.000 ans. Elles remettent en cause la supériorité de l’Homme moderne sur l’Homme de Neandertal. En effet, à cette époque, seul était présent dans cette région l’Homme de Neandertal ; l’Homme moderne n’arrivera en Europe que 20.000 ans plus tard.

    Depuis le début de la paléoanthropologie, on croyait que la pensée symbolique, sans usage pratique, était la caractéristique de l’Homme moderne, notamment avec l’art. L’Homme de Neandertal, largement présent en Europe était alors considéré comme un sauvage ou même comme un sous-homme luttant contre l’Homme moderne pour défendre son territoire.

    Lire la suite

  • Le fantasme de la défense antimissile en Ukraine

    En octobre 2022, je me moquais de la propagande des médias occidentaux qui décrivaient la Russie comme incapable de soutenir la guerre :

    La Russie, “à court de missiles”, lance un tir de barrage sur l’Ukraine

    En mars dernier, j’avais déjà prévenu que les mensonges ne permettaient pas de gagner les guerres. En voici un nouvel exemple concret.

    Après avoir prétendument “manqué de missiles” et, plus important encore, de patience, les dirigeants de la Fédération de Russie ont décidé de désélectrifier les villes ukrainiennes par un “tir de barrage de missiles“.

    Mais d’abord, il y a eu la propagande : …

    Lire la suite

  • Tiers monde médical. La mère de Lucas, mort aux urgences, raconte sa prise en charge à l’hôpital de Hyères

    urgence_morlaix

    Lucas, 25 ans, est mort à l’hôpital dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre en raison d’un choc septique. Sa mère estime qu’il résulte d’une mauvaise prise en charge par les services de secours. Elle témoigne sur BFMTV.

    Lire la suite

  • Charles de Gaulle, le dernier capétien ?

    Charles de Gaulle

    30/11/2017 – 05h45 Paris (Breizh-Info.com) – C’est une thèse qui n’est pas nouvelle que celle portée par Richard-Alain Marsaud de Labouygue et Jean-Côme Tihy. Charles de Gaulle, en mettant en place la Ve République aurait voulu restaurer la grandeur de la France en s’inspirant de l’Ancien Régime.
    Mais force est de constater que le propos est d’une limpidité appréciable et met à portée de tous cette période de l’après-guerre durant laquelle la France a vu le dernier capétien gouverner son royaume.

    Lire la suite

  • [Environnement] Rien n’est simple, tout se complique !

    Rien n’est simple, tout se complique. Le titre de deux des plus remarquables ouvrages du dessinateur Sempé, parus respectivement en 1962 et 1963, résume parfaitement ce que j’appellerais « le paradoxe de la complexité », qui consiste en ce que la solution d’un problème, aussi heureuse et pertinente paraisse-t-elle, peut entraîner l’apparition d’un autre problème, auquel il faudra donner une solution qui risque d’entraîner un nouveau problème, et ainsi à l’infini.

    Lire la suite

  • 8 ans de prison ferme et interdiction de rester en Corse pour Abderahim R. après un vol ultra-violent commis en bande il y a un an, il avait pourtant écopé en 2018 de 10 ans ferme pour d’autres faits de vols avec arme

    Abderahim Ramdi condamné à huit ans de prison ferme et à une interdiction de rester en Corse pour un vol avec ultra-violence commis en bande chez leur victime en septembre 2022 (également détenteur de stupéfiants, il avait pourtant condamné à dix ans ferme pour d’autres faits de vols avec arme en 2018)

    Lire la suite

  • 2023 : Une Réinitialisation au ralenti ?

    JPEG

    Une année marquée par de nombreux échecs de l’Hyperclasse

    Depuis quelques semaines, il est clair que certains narratifs propres à l’agenda 2030 et à la Grande réinitialisation ont été relancés, notamment le narratif de grande guerre avec l’opération d’épuration ethnique effectuée par le consortium israélien en Palestine, et en particulier à Gaza.

    On peut aussi citer le grand récit climatique qui fait de la plus petite catastrophe naturelle (de la grêle en été ou inondations en automne), un signe du grand bouleversement que connait notre Planète.

    Cependant, l’année 2023 a été paradoxalement aussi marquée par de nombreux échecs de l’Hyperclasse concernant le contrôle de ces différents récits.

    Lire la suite