Je me suis longtemps demandé : où commence le fascisme ? Pourquoi n’ont-ils pas résisté en Allemagne et plus encore en Ukraine ? Les gens pensent-ils vraiment que c’est normal ? Il s’agit de gens ordinaires, pas de méchants de cinéma qui haïssent tous les êtres vivants et projettent de conquérir le monde, avec des plans dessinés dans l’oisiveté sur un bout de serviette de table. À quel moment ont-ils perdu leur humanité et quelle en est la cause ?
l'information nationaliste - Page 1425
-
FAINA SAVENKOVA – OÙ COMMENCE LE FASCISME ?
-
Intéressons-nous à l’arme du terroriste de Bruxelles
Dès l’annonce d’une attaque terroriste à Bruxelles hier soir, les médias s’étaient empressés de dire que le terroriste utilisait une kalachnikov. L’affirmation était crédible puisque c’est l’arme qui circule le plus parmi les milieux de la pègre depuis plusieurs décennies, solide et bon marché.
-
[ENQUÊTE FDS] Sous Sarkozy, Hollande et Macron, l’Etat français a financé l’Université islamique de Gaza, le “campus du Hamas”. Ses professeurs appelaient alors à “tuer les juifs, femmes et enfants” (MàJ : signature dès 2010 d’un accord avec la
18/10/2023
Le 15 juillet 2010, le Consulat général de France, le CNOUS (Centre national des œuvres universitaires et scolaires) et l’Université islamique de Gaza concluaient un accord pour financer des bourses d’études à ses étudiants :
-
Attentats : Il faut sortir du déni de réalité
De François-Xavier Bellamy dans Le Figaro :
Il y a quelque chose de pire que l’horreur : c’est la répétition de l’horreur. Quelque chose de pire que la terreur : c’est l’habitude. Un professeur a été tué, dans son lycée, au cri de Allah Akbar. Et le rituel reprend, déjà familier : indignations politiques, condamnations de circonstance, « crime odieux », « valeurs de la République », micros tendus, la détresse des collègues, les yeux rougis des élèves, détails de l’enquête, déplacement des autorités, « dire le soutien de la Nation », « restons unis et debout », marches blanches, minutes de silence… Combien de fois faudra-t-il subir cette répétition ?
-
L’accord américano-saoudien s’effondre, l’Iran renvoie un avertissement mortel, le monde panique
Aujourd’hui, nous plongeons dans une situation mondiale explosive, qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices. La scène internationale est au bord de l’Armageddon économique, et nous devons tous rester informés.
-
Conférence de Jeanne Smits à Paris ce 19 octobre à 19h sur les "pandémies cachées"
Jeanne Smits donnera le 19 octobre à 19 h une conférence au Centre Charlier (70 bd St Germain 75005 Paris) sur le thème : Avortement, euthanasie, démographie : les pandémies cachées. Elle explique les raisons de ce sujet dans la vidéo ci-dessous :
-
Le chevalier inconnu du récit Arthurien, avec Emmanuele Arioli
-
« Escrologie ». Combustibles fossiles, sortie du charbon : l’UE assouplit sa position pour la COP28
Il n’y a que l’Union Européenne qui soit plus faux-cul et plus hypocrite que l’Etat français.
Alors que vous avez une guerre qui n’en finit plus en plein cœur de l’Europe et cette guerre entraine une pollution effroyable en termes aussi bien militaire qu’en CO2 supplémentaire puisque le « bon » gaz russe a été remplacé en Allemagne par du bien mauvais charbon.
En Israël, ce n’est pas mieux, ce sont des millions de litres de carburant qui sont consommés chaque jour.
Alors pour sauver la planète mangez votre Quinoa et triez vos poubelles, mais faites la guerre… tout va bien se passer.
-
Rennes : un quartier antique redécouvert par les archéologues rue de la Cochardière
-
Attentat de Bruxelles : le terroriste abattu, qui a tué deux Suédois à la kalachnikov, était arrivé à Lampedusa en 2011, à bord d’u
17/10/2023
Selon certaines informations, Abdesalem Lassoued est arrivé à Lampedusa en 2011 à bord d’un petit bateau. Après un séjour en Italie, il s’est rendu en Suède, d’où il semble avoir été expulsé. De retour en Italie, en 2016, il a été identifié à Bologne par les services comme radicalisé : il avait exprimé sa volonté de rejoindre le djihad et de partir se battre. L’homme était surveillé par les services de renseignement. Il s’est ensuite rendu en Belgique. Il n’est pas exclu qu’hier il ait frappé deux Suédois en raison du mécontentement qu’il ressentait à l’égard du pays d’où il avait été expulsé.