Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1624

  • Une douanière blessée par balle : quand le trafic de cocaïne explose en France

    Ce jeudi 27 juillet, dans la soirée, une femme originaire du Pérou, transportant trois kilos de cocaïne a, selon une information de Valeurs actuelles, blessé par balle une douanière à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Retenue par la douane, cette Péruvienne a prétexté une envie de se rendre aux toilettes pour se saisir de l’arme de l’agente et la pointer contre elle. Visée au thorax, la douanière a eu le réflexe de dévier le canon. La balle lui a transpercé l’aine. Prise en charge rapidement, son pronostic vital n’est pas engagé. Une autre agente, au moment de désarmer la suspecte, a également été blessée au genou.

    Lire la suite

  • Un média britannique révèle qui a développé le plan de contre-offensive de l’armée ukrainienne

    L’offensive de Kiev se déroule selon le plan élaboré avec Washington et Londres.

    Le ministre des Forces armées britanniques, James Heappey, a nié que la poussée tant attendue de l’Ukraine s’était arrêtée face aux puissantes défenses russes, y compris les vastes mines terrestres : «L’Ukraine répond à nos attentes pour le moment», a-t-il répondu au Telegraph

    Lire la suite

  • Pour faire des économies, le gouvernement britannique achète des tentes pour loger des migrants, en remplacement de l’hébergement à l’hôtel. Un projet «cruel» selon des associations

    Le gouvernement britannique a acheté des tentes et compte y loger jusqu’à 2000 migrants dans les prochains mois pour faire des économies, a rapporté le journal The Times, un projet «cruel» selon des associations de défense des droits humains. Elles visent à remplacer l’hébergement en hôtels, que le gouvernement trouve trop coûteux alors que le système d’asile s’effondre sous les demandes et le manque de moyen alloués.

    Lire la suite

  • La Franc-Maçonnerie, par le Général Franco

    C’est sous le pseudonyme de Jakin Boor que le Général Franco (1892-1975) a fait paraître une série d’articles sur la franc-maçonnerie dans le journal Arriba à partir de 1946. Ces articles ont ensuite été rassemblés en un livre paru en 1952, toujours sous le même pseudonyme, alors que le Général France était le chef d’Etat de l’Espagne. Ce livre n’avait jamais connu jusqu’ici de traduction française et il faut féliciter les éditions Saint-Remi et leur traducteur François Thouvenin d’avoir entrepris ce travail.

    Lire la suite

  • « Gabriel Attal, décrit parfaitement l’enfer fiscal français ! ». L’édito de Charles SANNAT

    riches-pauvres-ldv.jpg

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Dans cette édition vous découvrirez que Gabriel Attal malgré son jeune âge est à la tête d’un patrimoine financier confortable de plus d’un million d’euros. Cela ne me pose aucun problème et ne devrait en poser à personne à partir du moment où ces sommes ne sont pas mal acquises ce qui ici n’a jamais semblé le cas.

    Ce qui est intéressant et c’est la raison pour laquelle je rappelle que Gabriel d’Attal dispose d’un peu de sous, c’est qu’il faut avoir de l’argent pour comprendre ce qu’est l’enfer fiscal français.

    Lire la suite

  • Les implications géopolitiques des Accords de Munich en 1938 2/2

    LPvRc3sl1hBez_Gx7By4r-llty4.jpg

    4. Georges Bonnet et la diplomatie française

    La France est la grande absente sur l’échiquier diplomatique européen au moment de l’Anschluß. Elle vit alors une crise politique. Le 10 avril, presque un mois après l’entrée de Hitler à Vienne, Édouard Daladier devient Premier Ministre et choisit une politique de paix, contrairement au gouvernement de Léon Blum que Churchill et Morgenthau avaient vainement tenté de maintenir en place. Churchill et Halifax espéraient qu’un gouvernement Blum aurait incité les Anglais à abandonner la politique de Chamberlain et aurait fait front commun contre l’Allemagne, avec les bellicistes anglais. Daladier, au contraire, est sur la même longueur d’onde que Chamberlain.

    Lire la suite

  • À peine viré, Pap Ndiaye recasé : quand Macron abuse du « fait du prince »

    Clémence de Longraye 27 juillet 2023

    Le suspens aura duré à peine une semaine. 

    Écarté du nouveau gouvernement et acculé par les critiques pour son bilan déplorable à l’Éducation nationale, Pap Ndiaye a finalement trouvé un nouveau point de chute grâce à un coup de pouce présidentiel. 

    Par décret, signé de la main d’Emmanuel Macron, on apprend ainsi que « M. Pap Ndiaye est nommé ambassadeur, représentant permanent de la France auprès du Conseil de l'Europe à Strasbourg, à compter du 1er août 2023. » Une nomination qui ne manque pas de faire grincer des dents sur les bancs de l’opposition.

    Lire la suite

  • DISCOURS DE VLADIMIR POUTINE À LA SESSION PLÉNIÈRE DU FORUM ÉCONOMIQUE ET HUMANITAIRE RUSSIE-AFRIQUE

  • Jancovici, de l’invention du bilan carbone au plan mondialiste de dépopulation

    Jancovici, de l'invention du bilan carbone au plan mondialiste de dépopulation

    Le Forum économique mondial de Davos travaille avec méthode à l’adoption du passe carbone.

    C’est Jean-Marc Jancovici qui a inventé la notion de “bilan carbone” pour le compte de l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME)  et est devenu un représentant de commerce du catastrophisme climatique servant les intérêts des mondialistes. Pourtant, il l’admet lui-même :

    Je n’ai pas publié d’article dans des revues scientifiques. Je ne suis pas un scientifique.

    Lire la suite

  • La paléogénétique n’en finit pas de retrouver les Indo-Européens

    La paléogénétique n’en finit pas de retrouver les Indo-Européens
    « Mais où sont passés les Indo-Européens », se demandait l’archéologue (et pseudo-chercheur) Jean-Paul Demoule ? Il devrait s’intéresser à la paléogénétique. Une nouvelle étude, publiée dans la prestigieuse revue « Nature », vient apporter une pièce déterminante à l’énigme de l’origine des peuples indo-européens.

    Une nouvelle étude de paléogénétique (« Early contact between late farming and pastoralist societies in southeastern Europe ») publiée dans la prestigieuse revue Nature vient apporter une pièce déterminante à l’énigme de l’origine des peuples indo-européens. Sortie le 19 juillet 2023 et intitulée « Early contact between late farming and pastoralist societies in southeastern Europe », elle établit à partir de l’analyse de 135 squelettes situés entre l’Europe du Sud-Est et le nord-ouest de la mer Noire que des contacts ont eu lieu depuis 4 500 avant notre ère entre des groupes d’agriculteurs sédentaires et des populations de pasteurs des steppes dans la région du nord-ouest de la mer Noire.

    Lire la suite